Ce que j’aime dans les foulards, les turbans et les bandeaux, c’est l’atmosphère délicatement rétro qu’ils dégagent. J’aime aussi qu’ils donnent un côté extraordinaire et cinématographique à la plus simple des tenues.

Et puis j’aime aussi, parfois, quand je me réveille avec sur la tête un objet capillaire non identifié de type 5, « Amy Whinehouse sors de ce corps », c’est à dire beaucoup plus souvent que j’aimerais, pouvoir attraper un foulard, le nouer, et hop, go.

Mais ce que j’adore, à part parler de fringues et faire comme si j’étais capable de nouer un turban en trois secondes, ce qui est un mensonge éhonté, c’est que je viens juste de débarquer à New York. Yeah ! Je suis ici en mission de type ultra-secret, donc je ne sais absolument pas ce que les posts vont donner dans les prochains jours, mais OSS 117 à côté c’est rien vu que ce coup ci c’est moi, le nid d’espions.

Du coup bon, allez, c’est parti pour l’aventuuuuuuure ! Oh merde. Je dois me lever à 5 heures du mat’. Hey, mais je vous donne des indices là !!! Oh la la ! Ça craint ! Allez viiiite ! Il est où mon foulaaaaaaard ! Allez hop ! Hop ! Hop ! Bisou !