Vu que je ressemble plus à Lara S. qu’à Kate M., niveau voluptuosité de la vie, acheter des dessous tient carrément de la cérémonie. Pas que j’adore faire ça, non non non. C’est même vraiment l’enfer pour arriver à la damnation. [Bien sûr que c'est notre but ultime à toute de les faire se damner, mais si, mais si.]

Parce que quand on a un peu de poitrine, ce n’est pas qu’un bout de tissu précieux qu’on achète, c’est un allié, un compagnon parfait, un Barack O., quoi. [Ça va la traduction Tim ? Mouahah j'adore quand je fais des billets explosion de girlitude !] C’est à dire qu’il doit vous accompagner, vous flatter, être agréable à vivre, savoir rester discret et vous ramener le soir quand vous êtes bourrée [Mais non je ne suis pas bourrée. Oui c'est le soir. Oui. On m'a ramenée. Je n'en dirais pas plus, je vous ai dit que j'étais en mission secrète !].

Et s’il possède toutes ces qualités, il peut être sûr que vous allez lui en faire voir, mais alors, de toutes les couleurs [Bah oui  des couleurs... De tee-shirts, bien sûr ! Non mais vous avez l'esprit bien mal tourné aujourd'hui ! Barack, t'as entendu ça ?]

Donc la cérémonie, c’est de prévoir l’après-midi et d’aller au Bon Marché, car il faut un endroit agréable qui propose le plus de choix possible avec des hôtesses le plus adorables possible et les plus endurantes possible parce que je vais les faire galoper. Les pauvres.

Ensuite, c’est se charger de 12 000 soutien-gorge, les amener dans une cabine, et les essayer conscieusement les uns après les autres. Parce qu’un soutien-gorge, ça peut être beau sur le portant, mais pas sur la poitrine. Et ça peut être beau sur la poitrine, mais pas sous les vêtements. Vous me suivez ?

Donc test ultime : quand j’en trouve un qui me plaît vraiment, j’enfile un top [pas un top model, non mais ça va pas ? Un top. Un tee-shirt, quoi] dessus pour voir ce que ça donne. Cette histoire, ça me prend des heures.

Je voulais savoir un truc : je suis frappée ou bien vous faites des choses dans le style ?

Question subsidiaire : c’est quoi votre marque préférée ? Princesse TamTam j’adore mais çe me va pas, Agent Provocateur c’est beaucoup trop cher et Dim c’est trop pas sexy, Simone Pérèle c’est délicieusement rétro mais niveau qualité c’est pourri, Wacoal c’est tout bonnement orthopédique, Chantal Thomass me fait peur, Éres c’est fait pour les mini-formats et Fifi Chachnill en fait juste je comprends pas.

Je sais pas. Je suis perdue. Je vais finir toute nue au milieu du Bon Marché.

Hey ! Mais voilà !!! J’ai compris pourquoi Lara Stone est tout le temps à poil ! La pauvre ! Elle ne trouve pas de soutien-gorge ! Vite ! Il faut l’aider, viiiiiite !