Style

Here comes the Sun !

Sydney est une ville radieuse, et je crois que je suis en train d’en tomber raide dingue amoureuse. Il faudra que je m’enfonce dans ses rues, que je m’accorde un instant à son rythme souple et gai, et que me perde enfin dans la contemplation d’un coucher de soleil + plage + surf + palmiers pour vous mieux vous raconter.

En attendant, et comme si ça ne suffisait pas, me voilà soufflée par la qualité de sa fashion week.

D’accord, on est sur Circular Quay, avec l’Opera House juste en face et on peut passer la journée à siffler du blanc allongés sur de grands canapés. Mais ça on s’en fout (genre). Le plus important c’est qu’on rentre dans un show et qu’on voit de vrais vêtements, bien portés, avec des idées, et une impression générale de vraie qualité. Je suis vachement impressionnée !

Moi qui avait le coeur tout serré de ne pas pouvoir aller au Festival de la mode de Hyères (alors alors, c’était comment ?), je suis ravie de retrouver une atmosphère que j’ai toujours adoré là-bas : on prend son temps, on se croise, on bavarde, on échange…

Non.

Mais non c’est pas possible ! Mais qu’est ce que je suis chiante quand je parle de quelque chose que j’aime ! Au secours !

Ah tiens d’ailleurs, j’ai une réclamation. L’Australie, c’est merveilleux, tout ça. Mais s’il vous plaît, quelqu’un voudrait bien me dire où je pourrais trouver un kangourou ?


Vous devriez également aimer

  • Back To Cool
    Style
    Back To Cool
  • Things I Can Do Right Now #3
    Style
    Things I Can Do...
  • Things I Can Do Right Now #2
    Style
    Things I Can Do...
  • Hello La Mode !
    Hello La Mode !

120 comments

Ajouter le votre
  • sophie 28 avril 2009, 7:08 / Répondre

    Hello Garance,
    Je ne sais pas comment c’est Hyères, mais en tout cas, il ne fait pas beau, et les gens ont grise mine chez moi… Ah oui oui oui des photos de kangourous et de koalas !!!!
    Les 2 premières photos sont superbes, surtout la deuxième… Elle est très belle…avec un mélange qui reflète sûrement toute l’Australie…
    A bientôt

  • Marine 28 avril 2009, 7:12 / Répondre

    Comme je t’envie chère Garance!
    Ici c’est grisaille, pluie, nuages et parapluie…
    Je ne trouve qu’un adjectif pour décrire tes photos du jour: solaires!
    La veste doublée de la fille au sarouel kaki est tout simplement magnifique, en fait, sa tenue tout court!

    On attend de tes nouvelles…
    Bises

  • CurveSmart 28 avril 2009, 7:14 / Répondre

    Would you like your kangaroo a servi de repas or still cute and breathing? We must be the only country that eats its iconic animals!! Jump on a ferry, and go to Taronga Zoo. It is the closest place to the city where you will find a kangaroo!

    I don’t think you can pet them though, unless they have a children’s corner? Someone?

  • Audrey 28 avril 2009, 7:18 / Répondre

    Les kangourou tu les verra plutôt si tu vas à Brisbane dans les parcs …
    Et c’est comment l’Australie en Automne ??? Il a l’air de faire un temps magnifique et une température digne des mois d’Août.
    Aaah ça donne envie de monter dans un avion tout ça.

  • nathi 28 avril 2009, 7:19 / Répondre

    quelle lumière ces photos! pour les kangourous il va falloir que tu t’enfonces un peu plus dans le pays je pense. A l’aventure Garance! Place à la découverte des grands espaces, tu ne vas pas louper ça quand même!!??

  • Sunny Side 28 avril 2009, 7:24 / Répondre

    Douceur et art de vivre dans cette ville ! Ces filles dégagent quelque chose d’unique ! Splendides photos Garance !

  • maths&jasmin 28 avril 2009, 7:24 / Répondre

    Quelle belle lumière, et dire que c’est l’automne…
    je crois qu’à Hyeres, tu rates la pluie et le vent, et donc tu ne rates pas de pasibles cocktails avec vue sur la mer!
    idem à paris (la mer en moins).
    Bref, tu es mieux là où tu es, et pas si loin de la nouvelle Zélande que je rêve de découvrir, mais question mode là bas…je ne pense pas qu’ils organisent de fashion week :-)

  • Angele 28 avril 2009, 7:26 / Répondre

    Dans les zoos, Garance! Et tu caresseras aussi la peau douce et épaisse comme une moquette d’un koala. Et tu verras des dingos, des diables de Tasmanie, et pleins d’autres animaux.
    Je te conseille aussi d’aller à Pancakes on the Rocks pas tres loin de Circular Quay vers les docks. Tu tomberas pas terre tellement c’est bon. ;)

  • briana 28 avril 2009, 7:29 / Répondre

    You’ll have to go to Taronga Zoo to see a kangaroo in Sydney! It is an amzing zoo with spectacular harbour views if you get the chance. The perfect foil to your uber glamorous week!

  • Olivia (à Paris) 28 avril 2009, 7:31 / Répondre

    Rah comme j’aimerais être là bas aussi, pouvoir vois ces merveilles, et enfin oser prendre l’avion……Tes photos sont sublimes, que d’allure!

  • Marie in Singapore 28 avril 2009, 7:35 / Répondre

    mais non, il ya des kangourous (sauvages) dans les Blue Mountains, et des plus apprivoises dans les parcs. Je ne suis pas allee au Taronga zoo, mais je pense que c’est une tres bonne idee! je me suis laissee dire aussi que la vue sur la baie de Sydney etait a tomber.
    Bon sinon, il ya un parc en grande banlieue de sydney qui s’appelle Featherdale (ou qqchose comme ca), ou les kangourous sont en liberte et gambadent autour de toi. Il ya aussi des koalas. C’est chouette!!

  • Miss Glitzy 28 avril 2009, 7:37 / Répondre

    Cette belle lumière et ce soleil nous font du bien nous qui sommes de nouveau dans la grisaille, la pluie et le froid. J’aime la simplicité du style de la première, son blouson est parfait, et le pantalon de la seconde, ainsi que l’intéressante superposition du blazer sur ce qui semble être une peau retournée. Et j’ai l’impression d’avoir déjà vu ce grand pull/robe chez Rumi. En tout cas, l’atmosphère a l’air décontracté et très friendly. Profites en bien.

  • trang 28 avril 2009, 7:38 / Répondre

    i love your photography!!

  • Kaylene 28 avril 2009, 7:40 / Répondre

    I was very excited to spot you taking some photos yesterday Garance!

    Just thought i’d let you know, the english version of your site isn’t showing the third photo of the girl in the Alexander Wang.

    -Kaylene

  • Anastasia 28 avril 2009, 7:43 / Répondre

    just gorgeous Garance!!! make sure to hop on a ferry and enjoy the Harbour too!!
    you can find some kangaroos at our beautiful Taronga zoo – otherwise a drive out of town to the ‘bush’ would be nice too, you might spot some there!!

  • marie 28 avril 2009, 7:43 / Répondre

    les kangourous on peut les voir plus ou moins au bord de n’importe quelle route quand on sort un peu de la ville, surtout le soir, mais c’est un peu une histoire de chance. le moyen le plus sûr c’est d’aller au Taronga Zoo. Pour les toucher, il faut trouver des fermes ouvertes au public, il doit bien y en avoir dans les environs de Sydney!
    Les photos sont très belles, comme d’habitude… ça me rapelle mon année là-bas, en ce moment j’y retournerais bien…
    merci de nous faire partager ce voyage, profite bien!

  • Mimnor 28 avril 2009, 7:49 / Répondre

    Voilà pourquoi je ne laisse jamais de com’ : je ne sais juste jamais quoi dire devant tes photos, toutes plus belles les unes que les autres ! Du coup, aujourdh’ui, rien de plus, mais au moins j’en aurai laissé un !
    PS : et pour les kangourous, une amie étudient les koalas sur … akngourou Island … ca ne s’invente pas !!

  • dust 28 avril 2009, 7:49 / Répondre

    Everybody looks so fresh on your photos, and I’d dare to say, just like they seem to look fresh on the streets Paris.
    Funny, when you like something and there is nothing to complain about or discus, like you are missing a point of reference.
    I’ve never met an Australian person without very personal sense of style, this is an easy job for you! Enjoy yourself!

  • Cath (en Norvège) 28 avril 2009, 7:51 / Répondre

    Le premier portrait me coupe le souffle: portrait de femme, portrait de ville, je trouve ca tres beau. Ces batiments plutot stricts, toute cette “ferraille”, puis la jeune femme toute douce et un peu de verdure au milieu: et ses bras, quelle belle composition. C’est souvent ca que j’aime dans tes photos, cette backdrop qui souffle l’ambiance d’une ville, un peu flou, mais tres present, et qui complemente le portrait.

    Deuxieme photo…j’aime beaucoup le haut, beaucoup moins le bas. Troisieme photo…ehhm… cet espece de leggings transparent avec la couture si visible et pliee dans tous les sens, ben ca ruine la tenue pour moi. Euck. Et pourquoi ces sandales avec ce leggings? et puis pourquoi tout court?

    Mais c’est comme ca la vie non? On n’est pas suppose TOUT aimer :-D

  • missAaa 28 avril 2009, 8:02 / Répondre

    Ho si je me souviens bien, en périphérie de camberra , il y en a des sauvages un peu partout, autours des routes….mais en effet pour prendre un koala dans tes bras (souvenir unique… :) ), il faut aller dans un zoo !
    J’aime beaucoup la première photo, quelle lumière… !

  • Eli 28 avril 2009, 8:12 / Répondre

    You can go into the wildlife centre next to the aquaria at darling harbour!

  • Marine 28 avril 2009, 8:16 / Répondre

    Mmmmh, Sydney cette grande ville toute simple… enjoy !

  • Henri Wisley 28 avril 2009, 8:21 / Répondre

    Le temps trop rare où les gourous se font la peau
    on est “sans ciel”…
    non?

  • Geneviève 28 avril 2009, 8:23 / Répondre

    Je ne trouve pas de meilleur adjectif que Marine : c’est vraiment “solaire” ! Dommage, je n’ai pas du tout le temps de rêver, aujourd’hui !! Merci Garance pour cet aperçu de ton voyage. Have a nice day / or night ?

  • Delphine 28 avril 2009, 8:38 / Répondre

    Je ne sais pas si quelqu’un l’a déjà dit mais on peut voir ton interview sur le site de France 4 dans le Bellatar Show. J’avoue avoir passer en vitesse toute l’émission pour arriver à ton interview car je n’aime pas beaucoup le présentateur. Mais tu étais superbe, naturelle et attachante au possible.

  • Giselle 28 avril 2009, 8:40 / Répondre

    I’m glad to hear your liking my home town Sydney!

    If your looking for some Kangaroos Toronga Zoo is the place to go, or Sydney Wildlife World which is right next to the Aquarium I’m pretty sure they let you pat Koala’s there and get nice and close to the Australian wildlife, hope you enjoy the rest of your stay :)

  • no&me 28 avril 2009, 8:41 / Répondre

    Mais quelle lumière chaude ! oh la la, ça donne envie toute cette douceur, cette mer, ces quais et la brise marine … ah la la, les villes au bord de l’eau sont différentes de toutes façons … il y fait bon vivre.

    Je crois que tu n’as pas raté grand chose à Hyères, d’après ce que j’en ai lu et entendu, ce n’était pas si top, et en plus, il a plu … donc, pas de regrets ! tu es bien mieux là où tu es :-)

    Tes photos sont belles belles belles !

  • Lorb Brummel 28 avril 2009, 8:44 / Répondre

    La lumière est incroyable! Have fun and KUTGW

  • Jenny Cindy 28 avril 2009, 8:44 / Répondre

    I love Sydney, I was there in January.
    Amazing photography of such beautiful and incredibly well dressed people! <3

  • Maria 28 avril 2009, 8:46 / Répondre

    guzzling down some white – as in taking COCAINE? what is that supposed to mean????????

  • anon 28 avril 2009, 8:46

    @ maria 8.46…..calm down cherie, white as in wine!

  • lila loupias 28 avril 2009, 8:49 / Répondre

    Bonjour! j’ai pu vivre le festival d’Hyères de l’intérieur, et si vous voulez avoir un petit aperçu en “insider” de l’évènement ( qui est ce qu’il est, pas pro mais quand même avec des étoiles pleins les yeux, et pleins de super souvenirs), direction———-adrawingadaykeepsthesheepaway.blogspot.com

    Wow, L’Australie, ça a l’air dément…

  • Foley 28 avril 2009, 8:51 / Répondre

    Les looks ont l’air en tout cas assez audacieux! C’est fou comme chaque pays a son idée propre de la mode.
    Qu’on ne vienne pas parler de généralisme dans les looks des fashionnistas du monde, ton blog prouve bien que chacune, dans son pays, sait tirer partie de ses origines, de ses créateurs locaux, de son esprit… C’est chouette!

  • Odrey 28 avril 2009, 8:55 / Répondre

    Ah ah, tu cherches les kangourous comme moi je cherchais les lamas au Pérou! Sur trois semaines de vacances il m’a fallu attendre 15 jours avant d’en apercevoir. Et encore ils étaient loin. Je ne peux donc pas jurer que ça n’était pas des silhouettes de cartons posées sur les pâturages de l’Altiplano pour faire croire aux touristes que le lama existe bien… Je commençais même à penser que le lama était l’équivalant de notre bon vieux dahu français! :-)

  • mash 28 avril 2009, 9:00 / Répondre

    et bah ça a l’air fascinant et en plus il a l’air de faire chaud et beau (veinarde va )
    des bisous

  • marionfizz 28 avril 2009, 9:01 / Répondre

    Ola !

    Le Taronga Zoo à Sydney est splendide ! Un petit coup de Ferry et te voilà devant une vue des buildings à couper le souffle, avec tout un tas de kangourous rigolos autour de toi.

    Je ne sais pas si tu auras le temps, mais cette journée à Taronga reste un merveilleux souvenir, et je conseille vraiment, ne serait-ce que pour la vue… (et l’orang outan mastoc aussi, et les girafes qui sourient…)

    Enfin, tu me fais envie, je rêve d’y retourner…

    Good day !!

  • Cris 28 avril 2009, 9:13 / Répondre

    Je t’adore Garance!! :)

  • Maudlibre 28 avril 2009, 9:25 / Répondre

    super, quand est-ce que tu nous rapporte des nouvelles tendances?…

  • Marion (paslameme) 28 avril 2009, 9:34 / Répondre

    Maria: she means white wine.

  • Tour d'ivoire 28 avril 2009, 9:52 / Répondre

    Merci pour ton enthousiasme, ça donne envie de prendre le premier avion pour Sydney ! Il y a une originalité tranquille dans le style de ces filles, comme si ce qui les entourait leur donnait déjà l’assurance d’être remarquables.
    Et surtout merci pour le post d’hier qui a fait de mon anniversaire une journée encore plus colorée et ensoleillée qu’elle ne l’était déjà :)

  • Garance 28 avril 2009, 9:52 / Répondre

    Hello !

    Merci pour vos coms, trop contente que les photos vous plaisent !
    Oui faudrait que j’aille faire un tour au zoo si j’ai le temps (mais pourquoi les journées ne font-elles pas 67heures, hein ?)(en plus, ça m’a toujours fait flipper, les zoos… je suis du genre à pleurer devant un orang-outang)
    Je sens déjà qu’il va falloir que je revienne pour aller visiter autre chose que les villes !

  • camille 28 avril 2009, 9:53 / Répondre

    enjoy Sydney Garance ! et méfie toi des kangourous, c’est des fourbes ! caresse plutôt les koalas !
    (et fais le plein de caisses de Rosemount ;)
    (il me faut absolument le pantalon de la deuxième demoiselle, pour aller avec mes nouvelles chaussures)
    (et bravo pour les photos, as usual)

  • L'armadio del delitto 28 avril 2009, 9:53 / Répondre

    La lumière est très belle et ces filles sont chics et originales à la fois. Superbe!

  • Garance 28 avril 2009, 9:53 / Répondre

    Hi, thanks a lot for your comments ! Yes, I would love to go to the zoo (I was told it was a very cool one, and I want to believe it – I have a tendency to hate zoos…)

    And oh yes ! I meant white wine ! (no, I am not spending my days looking for kangaroos and taking cocaine in the in big sofas :-D

  • dooozey 28 avril 2009, 9:55 / Répondre

    if you go to Taronga Zoo like everyone is suggesting there is this whole Kangaroo enclosure which lets you walk around with them, and occassionally you can pat them if they come close enough… i use to do it all the time as a kid, but then I’m a rulebreaker who always snuk off the track to touch them (plus i was a zoo friend so i went all the time – i live really close to it) x

  • Mademoiselle C. 28 avril 2009, 9:56 / Répondre

    Tes photos sont superbes Garance ; où que tu sois dans le monde tu captes la lumière et la beauté!
    Tu viens quand faire un tour en Bretagne? ^^

  • Garance 28 avril 2009, 9:56 / Répondre

    Camille : paraît ! On m’a raconté des histoires de kangourous boxeurs à faire froid dans le dos :-) … Et c’est ça, du Rosemount ! Comment tu sais tout ça ?

    L’armadio del Delitto : Incroyable lumière oui, un peu galère tellement elle est implacable, mais vraiment ça fait un bien fou !

  • Garance 28 avril 2009, 10:00 / Répondre

    Doozey : really ? Can’t believe it ! Well, I think that if I have to try one it might really be this one… Not sure I’ll dare to break the rules though ;-)

    Mademoiselle C : Merci !!! Merci merci merci ! Je rêve de la Bretagne, je n’y suis allée qu’une fois, je sais que je vais adorer… Mais j’ai peut-être un truc très chouette à y faire bientôt ;-)

  • brooke 28 avril 2009, 10:05 / Répondre

    fantastic photos!

    taronga is great, otherwise there are other parks just out of sydney like Symbio, where you are assured a play with the kangaroos – they are out on the paths in the park!

    so thrilled you are in sydney, i am keeping my eyes open for you!

    xx

  • Jelly 28 avril 2009, 10:13 / Répondre

    Taronga zoo!! Or you could drive a couple hours out of the city and find them in the bush.
    Maybe 1 – 2 hrs out of Sydney?

    Seeing your photos and hearing your joy for the city makes me want to move back home.
    Enjoy it because back home it Paris, it rains today.

  • caroline 28 avril 2009, 10:35 / Répondre

    eh c’est pas possible d’aller en Australie et de ne pas croiser un kangourou au détour d’une rue ;)
    sinon très jolie les photos, et puis les paysages derrière me change du moins du Nord de la France où le soleil joue avec la pluie

  • Florence 28 avril 2009, 10:50 / Répondre

    La rencontre avec les Kangourous est un truc unique ! c’est trop étrange cet animal. Il y a en dans les Blues Mountains (à 1h de la ville) sinon, le zoo de Sydney est incroyable. Les animaux sont magnifiques et il n’y a pas que les Kangourous que l’on peut caresser, il y a aussi les Koalas… excellents.. si tu as le temps, n’hésite pas une seconde.
    Je t’envie. Mon amoureux est à Sydney. Il me manque.

  • camille 28 avril 2009, 11:02 / Répondre

    Garance: pour le Rosemount c’est mon côté sac à vin ;) et pour les kangourous c’est mon amoureux qui me l’a dit, il y est allé il y a quelques mois ! depuis il me fait régulièrement la danse de Skippy …

  • Marieand 28 avril 2009, 11:23 / Répondre

    Euh ben ne regrette pas trop Hyères, même si c’était sympa, l’Australie ça déchire ! :-)

  • christell 28 avril 2009, 11:50 / Répondre

    penses tu pouvoir nous glisser une photo de la ville parmi tes streetstyle ?

  • Garance 28 avril 2009, 12:17 / Répondre

    Christell : oui carrément, ça me fait même très plaisir que tu me demandes. J’ai tellement peu de temps en ce moment que je vais à l’essentiel, mais c’est promis, et même prévu ! :-)

  • Little L. 28 avril 2009, 12:17 / Répondre

    Wouaaah c’est beau, c’est chaud, ça fait du bien, ça réchauffe le ciel tout gris d’ici… Bon, vient d’avoir une éclaircie au moment où j’écris ces mots, mais bon c’est rien par rapport au ciel bleu de tes photos…
    Continue de raconter quand tu aimes bien, c’est tellement agréable :)

  • Garance 28 avril 2009, 12:18 / Répondre

    Little L. : Merci beaucoup, tu me rassures ! Bisou !

  • Poleen 28 avril 2009, 12:35 / Répondre

    Les photos donnent tellement envie d’y aller !
    Avec la pluie qu’on a ici à Paris, ça change :)
    Bises

  • Bombay Magic 28 avril 2009, 12:39 / Répondre

    aaaaah Sydney, une ville sensuelle, lumineuse, magnifique, qui ondule, se ploie et se déploie autour de sa baie. J’adore Sydney. C’est une ville où j’aurais voulu vivre, pas seulement la visiter, et le revisiter, et y revenir encore … Opéra à l’opéra house, justement, un dimanche en matinée: à l’entracte, prendre une coupe de champagne en regardant évoluer les voiliers sur la baie …

  • Brigadeiro 28 avril 2009, 12:40 / Répondre

    That second picture/outfit/girl is absolutely gorgeous! Love every single piece being worn in it! And the sandals (Alaia?) in the 2nd pic are beautiful too! Shame you’re not coming down to South Australia, seeing you seem to love a good drop (of wine) ;)
    xx

  • Sophie R. 28 avril 2009, 1:02 / Répondre

    Bonjour Garance ,

    Que de souvenirs en lisant ces post !
    Je suis allée en Australie il y a quelques années avec des amis et j’avais aussi flashé sur Sydney …… je me souviens avoir pris un bateau des quais de l’Opera pour aller de l’aute coté , nature, plage sympa , petits restos et ambiance plus que relax ……
    Et Sydney! le soir il y a vraiment une bonne energie, je trouvais les gens vraiment cool en general . J’avais logé à Bondi Beach , dans un petit hotel , j’avais adoré cette plage et toutes les petites boutiques trés street/surf ! autour ( ça a dû changer de style aujourdh’ui !! ) Sydney a les avantages d’une grande métropole, mais avec des plages top en plus, on ne s’y sent pas “enclavé” ! Le rêve quoi …..
    Sinon les kangourous c’est direction Ayers Rock vous allez surment y faire un tour ? les paysages sont sublimes, il n’y a rien d’autre que cette terre trés rouge , des arbres et la route à “l’infini”….. Vous allez faire de superbes photos .. par contre dans les petites villes du centre c’est plutot ambiance “cowboys” .. faut aimer … enfin c’est l’impression que j’en avais eu , là aussi ça a surement changé !
    Enfin bonne fin de voyage, on attend la suite avec impatience ……….
    En tout cas merci de nous faire partager toujours aussi délicieusement tes impressions!!
    xxxx

  • u4112342 28 avril 2009, 1:05 / Répondre

    Garence, seeing your pictures and comments on Australia (especially with the brilliant blue sky in the background) makes me want to leave Paris to go back home!

    So glad you’re enjoying Sydney and the Fashion Week – I was very curious about what you’d think of it when you came to talk to us at Sciences Po!

  • Sophie R. 28 avril 2009, 1:07 / Répondre

    Oups ! Non en fait c’étais pas à Ayers Rock c’était à Alice Springs, il y en avaitu n apprivoisé à notre hotel !! voilà pour la rectif !!

  • Elisabeth 28 avril 2009, 1:13 / Répondre

    J’étais à Paris ce weekend et le temps était loin d’être printanier. T’as du bol de vivre un automne aussi ensoillé. C’est vraiment le monde à l’envers. Les filles me semble très décontracté là-bas. J’ai adoré la première photo de hier: jean on jean ce n’est pas évident mais elle le porte avec brio. Encore, encore, encore des photos please! Bonne nuit (non?)

  • miss sophie 28 avril 2009, 1:45 / Répondre

    these are such vibrant shots! love the mix of spring/early fall in the looks.

  • mélia 28 avril 2009, 1:52 / Répondre

    Ouais t’es chiante à crâner comme ça, pendant que nous, pauvres petites modasses, nous profitons de la grisaille parisienne ;-)

  • Constance 28 avril 2009, 1:58 / Répondre

    Les deux premières photos sont absolument magnifiques, j’adore!
    je viens de découvrir ta page, et je compte bien y retourner afin de découvrir Sydney à travers tes mots et photos car j’y vais en juillet-aout!

    Keep in touch,

    Constance (http://thisiscdoyle.blogspot.com/)

  • maud 28 avril 2009, 2:04 / Répondre

    le kangourou… dans une salopette à poches ? une grande besace ? ^-^

  • mariE 28 avril 2009, 2:04 / Répondre

    HellO Garance,
    C’est tellement plaisant de lire ton blOg, on voyage en restant chez soi et ça ne fait qu’augmenter mon envie de partir en Autraland !! Vraiment, là j’ai grave envie de me faire la malle au soleil (vu les cordes qui tombent par chez moi!)
    PrOfite bien, et ne tarde pas à nous donner d’autres nouvelles et photOs phOtos pleeeeaaaseeee!!!!!

    BiZettes

  • Anaïs 28 avril 2009, 2:18 / Répondre

    J’adore la tenue de la deuxième fille… Son sarouel, sa veste, tout !

  • Pierre-Jean 28 avril 2009, 2:40 / Répondre

    Chère Garance, certains diront que le Festival de Hyères était cette année pluvieux et ennuyeux et moi je dirais que pluvieux il l’était mais j’ai de mon côté était très attiré par les collections présentées pas les trois créateurs français, Anaïs Dougnac, Thomas Trautwein et Maxime Simoens qui méritaient largement plus que des places d’outsiders.

    En tout cas je te donne rdv pour l’année prochaine à Hyères si tu nous ramènes le soleil ! @ +++

  • Lauriane 28 avril 2009, 2:47 / Répondre

    Bonjour Garance,
    Ca fait un moment que je lis quotidiennement ton blog (merci d’être aussi matinale !), et cette fois, j’ai des choses à dire (plus intéressantes que “j’adore tes dessins” ou “j’adore tes photos”, entendons-nous) !
    J’ai été a Sydney cet été (enfin, c’était l’hiver là-bas), et des kangourous, tu pourras en voir au Taronga zoo. Je n’avais jamais mis les pieds dans un zoo avant celui-là (héritage d’un mère qui déteste les “prisons pour animaux”), et j’appréhendais pas mal. Mais j’ai beaucoup aimé le Taronga ! Point de cage ou de kangourou famélique qui se traîne d’un air maussade. Il y a un même petit enclos où les kangourous se baladent en liberté – et les visiteurs aussi.
    Encore plus sympa, mais plus loin, il y a l’Australia Zoo de Steeve Irwin, au nord de Brisbane : un grand parc où les animaux (et les visiteurs) se promènent en liberté. Caresser un kangourou ou prendre un koala dans ses bras, ça vaut le détour !
    Tu nous raconteras..
    xxxx

  • Lucy (The Fashion Setter) 28 avril 2009, 3:00 / Répondre

    I’m curious about the fashion week! Oh and… I hate that I’m missing Hyères too!

  • Stephanie 28 avril 2009, 3:21 / Répondre

    Ahhh, the Australian sunshine and that laid-back vibe the Aussies do so well!! These are gorgeous photos, so free and relaxed!
    Featherdale Wildlife Park is a petting zoo. It’s been 21 years since I was there, but as I recall, you can pet all sorts of furry creatures, including kangaroos. They’re located on Kildare Road in Sydney.
    Enjoy!

  • Liliiiiiie 28 avril 2009, 3:40 / Répondre

    Rrrrrrrr comme je t’envie…. Plein de souvenirs qui remontent à la surface grâce à tes photos…
    Pour les kangourous, le mieux c’est de trouver un Wildlife (et dans ma mémoire il y en a un à Sydney), normalement, ils y sont en liberté et tu peux les caresser. Mais un conseil, fais attention à la maman si tu caresses un de ses petits…

  • lucille 28 avril 2009, 3:53 / Répondre

    Des kangourous ben vers brisbane le st tropez d’ australie !
    Sydney c’est bien mais moi je prefere melbourne c’est plus vivant ! Mais bon moi j’y été pas allé pendant la fashionweek alors jsaipas !

  • lucille 28 avril 2009, 3:56 / Répondre

    aTTENDS J4AI TROUV2 COMMENT CA S’appele ( le st tropez de l’australie ) :c’est vers Fraser ( Island ) et c’est super !
    bon la bises !

  • Luna 28 avril 2009, 4:00 / Répondre

    The ZOOOOOOOOOOOOOO, you have to go to the zoo for the kangaroos :-D Amazing photos

  • Premsdeclasse 28 avril 2009, 4:03 / Répondre

    Trop envie d’Australie!!!! On veut plein-plein de photos de beach girls pas bitch du tout! Et au fait, réponds quand Scott à le dos tourné, mais les Australiens, ils sont comment??? Je te conseille de prendre le magazine Russh en passant devant le kiosque à journaux, il est souvent de qualité!

  • Elodie Parisss 28 avril 2009, 4:05 / Répondre

    La première a un faux air de Kate Winslet, la deuxième de…toi ! et la troisième est simplement sublime (look très étudié mais tellement beau : )
    L’Australie me donnait déjà envie depuis longtemps mais là tes photos…OMG, c’est quoi le prochain avion pour la région de Victoria please??
    xoxo

  • Mary 28 avril 2009, 4:35 / Répondre

    Lovely, lovely! Please make me tall and thin so I can dress so!

  • Frédérique 28 avril 2009, 5:47 / Répondre

    Bonsoir,

    Moi qui rêve de l’Australie, tu combles mon manque!
    Un style de vestiaire très sympa et original.

    Bonne continuation.

    Bisous

  • Brown Sugar Girl 28 avril 2009, 5:52 / Répondre

    Tu l’auras compris, le temps à Paris est aux antipodes (haha) de celui de Sydney… Quelle lumière, quelles couleurs !
    Et la fille au sarouel… j’adore !

  • Laurène 28 avril 2009, 6:18 / Répondre

    Avec un magnifique soleil sur tes photos, j’ai même cru qu’il y en avait chez moi..Tu parles, la grêle arrive ! Que de magnifiques photos et de looks inspirants. On en veut encore ! ( et je t’envies ..! )
    Bonne soirée, ou bonne journée, ça dépend de l’heure qu’il est ! :)

  • lizze 28 avril 2009, 6:26 / Répondre

    WOW..the last picture!
    all so summery …A.wang and those transparent leggings :D
    hope you have a good time…
    hmm SPAIN (Marbella) NEXT?? lol
    x

  • PaperFashion 28 avril 2009, 6:58 / Répondre

    LOVE both of those shoes!! especially the top one though.. :)

  • MaRiOn 28 avril 2009, 6:58 / Répondre

    ….dans l’outback! il faut absolument sortir des villes pour voir les kangourous( mais ne pas rouler la nuit, sinon ils se retrouvent sous les roues! outch!) , ou alors dans les botanic gardens, ou les parcs zoologiques!
    bon séjour australien!!

  • Kia 28 avril 2009, 7:22 / Répondre

    Love love love these outfits! Its a dream of mine to go to Australia one day, not only because it is beautiful but the fashion is amazing! You are so lucky!

  • la petite revue 28 avril 2009, 7:32 / Répondre

    j’aime vraiment beaucoup la deuxième photo, les chaussures sont magnifiques!
    je regarde souvent le “une fille, un style” et je me demandais si tu allais nous en faire un en Australie… un kangourou peut-être?!
    trêve de (mauvaise) plaisanterie et bravo pour le blog!
    enjoy Australia!

  • Miriam 28 avril 2009, 9:04 / Répondre

    wow!! wonderful pictures! especially the last one ..

  • MaxW 28 avril 2009, 9:04 / Répondre

    Yes, yes, YES! Let the sun warm off our clothes!

  • onaimeoupas 28 avril 2009, 9:18 / Répondre

    whaou c’est paysages sont top, ça change tout à tes photos déjà sublimes ! Les building et le ciel bleu, le rêve…

  • Hannah 28 avril 2009, 11:01 / Répondre

    The girl with the olive pants is beyond perfect! I love every single thing about her outfit!

  • Garance 28 avril 2009, 11:26 / Répondre

    Hello !
    Contente que les looks vous plaisent ! Le style n’est pas un dépaysement total, puisque qu’on retrouve la plupart des tendances qu’on a en Europe… Mais la vibes est différente (la fille qui se met à parler comme Diams… N’importe quoi !). Très heureuse que les photos vous plaisent !
    Et c’est décidé, je vais aller visiter ce zoo !

  • Garance 28 avril 2009, 11:28 / Répondre

    Hi!! Thanks for your lovely comments !
    I am so happy you appreciate the pictures !
    The style in Sydney is great, not so different than in Europe, but the vibe about it is pretty different… And I love it !
    And, I promise, I’ll go to the zoo !

    xxx Bisou !

  • Ali 29 avril 2009, 12:12 / Répondre

    Taronga or, if you’re up for a bit of a trip out to suburbia, the koala park in West Pennant Hills has all kinds of native animals that you can get up and close to… yes, you may even be able to pat a koala!

  • Trudie 29 avril 2009, 12:42 / Répondre

    I agree with Ali, Koala Park in West Pennant Hills is definetly the best place to get up and close with Koala’s and feed Kanagaroos!
    Enjoy!

  • Vendredi13 29 avril 2009, 1:12 / Répondre

    Ahahaha Garance, hier j’avais pas moins d’une dizaine de kangourous qui me mangeaient dans le creux de la main! On en reparlera plus tard si tu veux (tu ne peux pas partir sans avoir vu un kangourou!!!) mais le truc c’est de savoir qu’ils sortent des buissons a la tombee de la nuit…

  • melinda 29 avril 2009, 3:34 / Répondre

    I was going to suggest Taronga Zoo, but then I read the suggestion from someone else that said to go to the Wildlefe Park right next to the Aquarium in Darling Harbour. Since it is closest to where you are now. Taronga Zoo is still totally worth a visit, but if you’re pressed for time and desperate to see a kangaroo then the Wildlife place is the best bet. I absolutely adore your site, and check it almost daily for inspiration.

  • sarah 29 avril 2009, 4:06 / Répondre

    those green pleated & tapered pants! i feel like i keep seeing them. what/who are they so i can get a pair?

  • rachel kara 29 avril 2009, 4:26 / Répondre

    its Anka!! looking gorgeous as usual
    looking/hearing about your own city from an outsiders perspective is wonderful, makes sure that never gets taken for granted. merci :)

  • Hawthorne 29 avril 2009, 6:13 / Répondre

    Glad you’re enjoying my hometown how I miss it the Emerald City.

    Don’t forget many restaurants serve kangaroo as well, so it’s not just at the zoo that you can find one. I don’t recommend it though – not a great cut of meat.

    And don’t forget Australia has great vin rouge as well as vin blanc.

  • 5ft0 29 avril 2009, 8:01 / Répondre

    LOL, if you want to see kangaroos, koalas, echidnas, platypuses and all other Australian native animals – go to Taronga Zoo. Catch the ferry on Circular Quay, it should take you there.

    By the way, the pictures are wonderful!

  • Noemie 29 avril 2009, 11:46 / Répondre

    Je suis déçue !
    Je devais aller au festival de la mode à Hyères et tout les défilés ont été annulé a cause du mauvais temps ..
    Ton blog est génial Garance , j’y vais souvent , les photos sont magnifiques , tu écris très bien et les tenues sont toutes géniales !
    Gros Bisous .

  • clo 29 avril 2009, 12:17 / Répondre

    Wahou !! Je dis wahou pour l’Australie !! Quelle chance. TU dois profiter d’un tas de choses. Et puis c’est soleil, art de vivre, liberté là bas. J’espère que t’arriveras à croiser un kangourou ^^ Très bonne journée.

  • Imela 29 avril 2009, 1:23 / Répondre

    AH du SOLEIL! (je cris parce que chez moi il pleut… et c’est peu dire -___-) Pour les kangourous moi je sortirais un peu de la ville^^

  • Monica 29 avril 2009, 2:14 / Répondre

    The pictures are gorgeous. Love that blue Australian sky!

    Hope you’re having a great time in Australia … apologies for the horrendous weather in Melbourne! :)

  • Mily 29 avril 2009, 3:31 / Répondre

    hello garance! très fan de ton boulot aussi! Je suis à sydney depuis 3 mois et je te conseille plutot d’aller à Featherdale Wildlife park plutot que le zoo!! c’est à 45 min de sydney en train et tu peux voir tous les animaux typiques de l’australie et même avoir l’opportunité de toucher des kangourous et des koalas!!! bref tout ca est très exotic!!
    Bon fin de sejour!!

  • Samantha 29 avril 2009, 5:36 / Répondre

    Dear Garance,

    I am SO pleased that you are enjoying Australia and Sydney in particular. Looking at your photographs makes me see my city in a whole new light, and I feel more appreciative of where I live when I’m able to see an outsider’s view of it.

    The photos are beautiful! Thank you! Have a wonderful stay, enjoy fashion week : )

    Samantha.

  • Daniel 29 avril 2009, 7:57 / Répondre

    Expliquer, how come you can find these beautiful women?

  • Carmel 30 avril 2009, 4:02 / Répondre

    Hello Garance,

    Fanatasic blog! Exquisite photos and have a great time in our country. As for the kangaroos, no need to go to a zoo!, they are everywhere near Melbourne Airport near my place of residence. There is so much wildlife on our doorstep. Next time you are in Melbourne perhaps I can show you the kangaroos, koalas, wallabies & wombats in the wild. And more of Melbourne’s great fashion sense ofcourse!!!

  • haylin 30 avril 2009, 5:21 / Répondre

    i love the first one girl, she seem to looks very naturally and sweet

  • Emma 30 avril 2009, 7:28 / Répondre

    A Kangaroo you ask? only about 30mins from Melbourne’s CBD and if you want to pet them you can go to a sanctuary also about 30mins out. it’s really lovely!! hope your enjoying Australia..come back to Melbourne!

  • Sue 1 mai 2009, 3:46 / Répondre

    Je suis amoureuse de ton Australie… et de la troisième fille!
    Où est-ce qu’on trouve des collants comme ceux-là? Et des lunettes de cette couleur???
    J’aimerais m’habiller de cette façon, ô oui, j’aimerais balader ma fine silhouette du port de Sydney aux quais de Seine en passant par les bords du Mekong… en clocharde élégante, telle une déesse oisive et impénétrable qui bref je m’arrête là je ne le ferais jamais, par manque de couilles (ben ouais tiens) et d’audace aussi SURTOUT, alors merci aux jeunes femmes qui osent. Elles sont belles, d’abord pour ça.

  • Adeliet 1 mai 2009, 4:55 / Répondre

    Bonjour Garance! I love your website! It’s amazing how you’re able to capture people’s emotions and awesome styles in pictures… PLUS your lovely lines illustration too!

    Was wondering if you have any idea of the brand of the shoes the third girl in Alexander Wang was wearing? LOVE THEM!

    Thanks in advance!

    xx Adeliet

  • Anne-Laure 5 mai 2009, 10:40 / Répondre

    elles sont géniales toutes ces photos Mlle Doré. Surtout l’arc en ciel et le magnifique palmier pour les paysages et en ce qui concerne les filles la première (“unplugged” bonne réf en passant ;) ) est digne d’une pub Balmain et l’avant derniere fille meme si son pantalon années 80 a deja ete un peu trop vu l’assemblage reste sublime au vu des matières. Merci Mademoiselle ;)

  • Rachel 7 mai 2009, 1:54 / Répondre

    hi – just visiting for the first time and i love your site. i lived in sydney for years and loved it! i hope you have a great time.
    i also love the shoes on the woman in front of the Opera House ! do you know what they are? they aren’t the surface2air… she looks great.
    looking forward to more posts!
    thanks rachel

  • Aaron VIII 29 mai 2009, 7:26 / Répondre

    Divya! just too cool baby

In The Spotlight