Style

Color Candies

- Les sydneysiders (ah oui ! C’est comme ça qu’on appelle les habitants de Sydney), bon, les sydneysiders fille, donc, sont dingues de talons. Non mais dingues ! Les parisiennes à côté ? Pffffu ! Petites joueuses ! Ça me donne presque envie de retourner sur du plat ça. Tellement je suis vexée.

- Tiens ça y est, je suis passée au soy latte. Ça sonne healthy, non ? Pfff, j’y crois pas une seconde, c’est beaucoup trop bon ! Je sens que je vais encore prendre 200kgs. Faites quelque chose, je vous en supplie.

- Regardez bien ces photos. Vous êtes comme moi ? Vous ressentez la chaleur ambiante, la lumière, l’envie d’un granité passion, tout ça ? Bon. Et bien les australiens, là, que vous voyez sur les photos, (Oui, Max a un pull rose et il est australien. Mais… Est-il libre, Max ? Roooh, cette blague est honteuse, Tim, please, n’essaie même pas de la traduire, y a que les petites frenchies qui peuvent comprendre là) ils ne sont pas contents du tout. Ils s’excusent toute la journée en me disant “we are so sorry, it’s freeeeeeeezing”. Non mais. Vraiment. Les enfants. Un peu de pudeur enfin.

- Vu que, et là accrochez-vous deux minutes c’est la quatrième dimension, donc vu que cette fashion week présente le printemps/été 2010, qui battra son plein en janvier,

- Pardon je suis obligée d’interrompre les programmes une seconde pour éclaircir ce point. Eh oui, tout ce bordel d’avoir la tête en bas, c’est un casse-tête intersidéral pour les marques de fringues qui sont pour la plupart obligées d’avoir une collection différente par hémisphère. Sinon les autres, comment ils font ? Et bien ils s’adaptent en choisissant parcimonieusement les pièces dans leurs collections. Vu le style des filles ici, ça a l’air de marcher plutôt bien.

- Donc, vu que c’est le spring-summer qui défile, je peux vous dire que c’est le retour fracassant du maillot une pièce. Ouais, Steph de Monac’, t’es prête ? 2010, ça va être un ouragan.

- La question est donc : en 2010, va-t-on roulotter nos maillots à la plage pour bronzer ? Alors ? Alors ?

- Les cafés ici me un peu penser à ceux de New York. De beaux endroits lumineux et chaleureux où l’on peut se perdre des heures à lire un bouquin. Si j’avais le temps, je vous dit pas comme ce serait bien…

- Mon but dans la vie cette semaine ? Retourner à Bondi Beach voir les surfers. Ouais, et voir des kangourous, mais ça c’est réglé. Je vais vous écouter, et aller faire un tour au zoo.

- J’ai mangé chez Tusk à Melbourne les meilleurs calamars à la noix de coco de ma life. Il y avait sur le mur l’une de ces sublimes tapisseries en coucher de soleil, que j’ai oublié de prendre en photo. Merde. Je vais être obligée d’y retourner.

- Ne croyez surtout pas que les australiens portent plein de couleurs. Pas du tout ! Je vous donne une image complètement déformée de la réalité (j’aime bien !) : ils adorent le noir, les boutiques en sont pleines ! Mais de temps en temps, on tombe sur de jolies exceptions… Comme Linlee ci-dessus qui adore dans le désordre : le vintage, Alaïa, les double expressos et se mettre plein de couleurs dans les cheveux.

Allez hop, j’y vais, c’est l’heure de mon soy latte (NoooOOonnn Garance !!! N’y vas pas !!! Dis nooOOOoon au piège du méchant soy latteEEEeeeee !!!) (Héhé). Je vous embrasse super fort !


Vous devriez également aimer

  • Le Ballet Dries
    Contributeurs
    Le Ballet Dries
  • “This is an Alaïa!”
    Contributeurs
    “This is an...
  • For the Girls
    Contributeurs
    For the Girls
  • Style Story / Marina
    Style
    Style Story / Marina

106 comments

Ajouter le votre
  • diane 29 avril 2009, 7:08 / Répondre

    olala ces couleurs et cette chaleur qu’on ressent quand on te lit!!
    héhé moi aussi je ne bois plus que du lait de soja…

  • nathi 29 avril 2009, 7:10 / Répondre

    merci pour ce post plein de bonne humeur et pleinement décousue! j’adore,un joli pêle-même de ton séjour. Et vive les soy latte, merde c’est les vacances Gararce, tout est permis en vacances! petites restrictions en rentrant c’est tout…

  • Audrey 29 avril 2009, 7:11 / Répondre

    La dernière photo donne la pêche pour la journée.
    J’adore, c’est du sequin ou un imprimé ?
    Bref, ça m’a donné envie d’aller boire un latte tout ça. Allez je file chez Starbucks !
    J’espère qu’on aura droit à des photos de kangourous !!

  • Cerises 29 avril 2009, 7:12 / Répondre

    Quel shoot de lumière, de sommeil et de bonne humeur!
    C’est vrai qu’elle sont outrageusement perchées ces jeunes femmes mais elles font plutôt envie: naan je ne te suivrai pas dans ton boycott.
    Et pour une fois une petite requête: un ou deux photos de surfers? Tu sais histoire de voir le trend en matière de short de surf dans le “down-under”? Comment ça c’est pas de la fashion, ca!….
    Profites, profites… ;-)

  • Miss Glitzy 29 avril 2009, 7:14 / Répondre

    C’est effectivement plein de soleil, ça ne peut pas être plus freezing que par chez nous, j’avais déjà remarqué sur leurs blogs que les australiennes aimaient les talons hauts et les fringues vintage, soy latte ça sonne healthy donc ça fait pas grossir, et retourne donc manger des calamars qu’on voit la tapisserie… et surtout encore merci.

  • Fanette 29 avril 2009, 7:14 / Répondre

    Kesako, soy latte? Tu l’as expliqué ailleurs, peut-être? ça sonne pas healthy, ça sonne moelleux !!!

  • fashionstyle 29 avril 2009, 7:20 / Répondre

    ces couleurs…tout un poème!! Merci pour ces clichés toujours aussi délicieux…une belle évasion en lumière !!

  • Camille L 29 avril 2009, 7:27 / Répondre

    ce petit parfum de vacances (non non, je sais que tu bosses mais bon…) qui se dégage de ton post, c’est magique. JE VEUX PARTIR AU SOLEIL, mettre plein de couleur et me gaver de soy latte :)

  • léontine 29 avril 2009, 7:31 / Répondre

    Mon Dieu, Garance, ce soleil, ces couleurs fraîches et ces boissons itou, tu nous mets la tête en vacances avec ces posts australiens! Vite, un rayon de soleil ou je meurs ! Chez moi, il pleut des cordes depuis hier et c’est tout sauf la fashion week quand je regarde par la fenêtre.
    Merci pour tes comptes-rendus stylés et pleins de bonne humeur

  • Miguel Paolo Celestial 29 avril 2009, 7:33 / Répondre

    That shade of pink is perfect for summer. But even better for autumn!

  • Laeti 29 avril 2009, 7:37 / Répondre

    J’adore Garance !!! Tu as l’air d’être en pleine forme !!! Et ca fait tellement plaisir de “voir” quelqu’un qui a la pêche !

    Les photos aussi donnent cette impression-là !

    Quand reviens-tu sur Paris ?

    Bisous

  • Marinax 29 avril 2009, 7:40 / Répondre

    Ne me fait pas du tout envie. M’en fiche de cette vie de rêve faite de bô gosse, de filles sex n’ crasy, de soleil et de nourriture à 20000 calories…Aaaargh, décidée d’imprimer les photos et de dormir avec.

  • briana 29 avril 2009, 7:44 / Répondre

    If you are going to the zoo you definitely need to wear flats! A fair bit of walking and some big hills, so wear something comfy. I think from the giraffes you see an amazing view across the harbour to the city. Hope you have fun!

  • Olivia (à Paris) 29 avril 2009, 7:48 / Répondre

    La photo de Linlee, avec sa robe bleue sur la mosaique bleue, je la truve tout simplement divine. Elle donne envie de vite s’acheter un belle robe bleue, être bien dans sa peau…Merci Garance!

  • Emiiiiiii 29 avril 2009, 7:51 / Répondre

    C’est incroyable comme quand on te lit on a l’impression de voir un big smile sur l’écran tellement ça respire la bonne humeur! Ca fait tellement de bien!!

    Sinon, oui, je suis trop jalouse de la mort, voilà!

  • dust 29 avril 2009, 7:53 / Répondre

    I like this distorted image of Australia!
    This sorbet pink on square chin, yes, squared it!
    Like the second look too, it so nothing much but at the same time it’s all in there.
    Now, wasn’t this smartly put……..

  • Soshopping 29 avril 2009, 7:54 / Répondre

    Tes photos sont tellement ensoleillées et lumineuses… Ça me donne envie d’être comme Mary Poppins et de rentrer dans l’image!!

  • Lorb Brummel 29 avril 2009, 7:55 / Répondre

    Alors là, je dis, la photo de Linlee c’est du grand art. La lumière, la robe bleue sur la mosaique bleue, le gobelet (de soylatte?) rouge et les autocollants rouges sur la porte en background, le super éclat de rire… Chapeau bas M’ame Garance, ça c’est d’la photo! (Je suis juste pas fan de la combinaison robe/chaussures… et pas trop fan non plus de ces chaussures, à vrai dire).

    Amuse-toi bien! (je crois que c’est bien parti), et KUTGW.

    PS: est-ce ton reflet que l’on aperçoit dans la porte vitrée?

  • xoxoress 29 avril 2009, 8:07 / Répondre

    I love the pictures. You’re so inspiring.

    Big kiss.

  • Julien 29 avril 2009, 8:11 / Répondre

    Garance
    C’est fou mais tes petits reportages quotidiens me donnent presque l’impression d’etre a Sydney avec toi. Je suis trop jaloux, j’aimerais tellement etre la bas moi aussi.
    L’australie a l’air d’etre un pays génial, plein d’une énergie particulière qui redonne le sourire a n’importe quel triste sire.
    Et puis quelle lumière, tes photos sont uniques au monde, elles ont ce petit quelque chose qui le rendent si spéciales. Je n’en ai jamais vu de plus belles dans toute la blogosphère.
    Chaque jour ton “journal de bord” me donne le courage d’affronter une nouvelle journée de boulot, alors merci.

  • anna 29 avril 2009, 8:13 / Répondre

    What a beautiful photos (:

  • Annabelle 29 avril 2009, 8:15 / Répondre

    Bienvenue a l’Australie Garance! C’est vrai que nous australiens aimons beaucoup le “cafe culture” et a mon avis nous habillons beacoup des couleurs dans nos vetements… j’espere que vous continuez une bonne journee!

    (excuse ma francais, je suis australienne).

  • Cécile M 29 avril 2009, 8:21 / Répondre

    J’adore la photo de Linlee ! La robe qui répond au mur de petits carreaux ça vibre ! Et puis son rire va bien avec le ton de ton post, gai et chaleureux ! Ça fait du bien !
    En tout cas s’il fait vraiment freezing, ça se devine vraiment pas sur tes photos !
    Profite-bien des bonnes choses, tu as raison !

  • Marta 29 avril 2009, 8:33 / Répondre

    Je trouve que les filles s’habillent tres…umm…sixties, right?
    En tout cas j’adorre les deux dernieres photos, mais la premiere me donne chaud rien qu’en la regardant. Pour eux 20 degres (au fait il fait combien a Sydney?) doit etre comme chez nous 0, j’imagine… Mais alors ils font comment les beaux surfeurs Australiens? Faut vite aller les rechauffer!

    xoxo

  • Dark Bohemiia blog 29 avril 2009, 8:35 / Répondre

    HII !!
    LET ME INTRODUCE YOU
    MY BLOG ABOUT BLACK SUPERMODELS
    VISIT AD LET ME KNOW WHAT U THINK
    ABOUT MY WORK
    WAITING FOR YOUR VISIT AND COMMENTS
    GONNA DO THE SAME FOR U
    HOPING ILL SEE U SOON !!!

  • Tour d'ivoire 29 avril 2009, 8:36 / Répondre

    Garance est passée sur la tranche… Youpee ! :) La tête à l’envers, ça te réussit ! J’adore les deux premières photos, cette lumière éblouissante et ces gens beaux. Et le méga ruban de Linlee… Bonne journée !

  • Maxine 29 avril 2009, 8:41 / Répondre

    “La question est donc : en 2010, va-t-on roulotter nos maillots à la plage pour bronzer ? Alors ? Alors ?”

    Ahh le flashback années 80, les maillots super échancrés sur les hanches que l’on roulait pour éviter les marques, avec les cheveux bouclés “froissés” à la mousse coiffante… Tout un programme

    Merci pour cette bouffée de souvenirs

  • m 29 avril 2009, 8:41 / Répondre

    oh la la, c’est genial, t’as l’air trop contente!! Et si t’allais a Manly au lieu de retourner a Bondi?? ;) ca vaut le coup rien que pour le trip en ferry, y’aura plein de surfeurs et meme du bon cafe et des gaufres chez Barefoot ;)
    Bonjour aux kangourous!

  • Mimnor 29 avril 2009, 8:44 / Répondre

    Me demande si c’est juste la couleur du pull du jeune homme qui me donne envie de le croquer ou juste tes photos, sublime comme d’habitude !

  • Foley 29 avril 2009, 8:44 / Répondre

    Arg ces chaussures sur la première jeune fille! C’est quoi cette tuerie? Bon l’Australie ça sera pas the place to buy shoes pour moi… Trop de talons! Mais ce soleil, ça fait rêver!!

  • Snödroppe 29 avril 2009, 8:48 / Répondre

    C’est suuuper ce “carnet de voyage”!
    Merciii so much!

  • Geneviève 29 avril 2009, 8:50 / Répondre

    Ah, une bouffée de chaleur et de looks décalés… avant de se mettre au travail ! Merci ;-)

  • Alize 29 avril 2009, 8:58 / Répondre

    Garance, je suis morte de rire en te lisant le matin… La lumière de tes photos est su-bli-me! Love it!
    Ben ici, from London-town il fait soleil et c’est beau mais qu’est-ce qu’il fait froid!!! Enfin.. ça c’est rien comparé à Hyères, haha, le sud de la France, qu’on ne m’y reprenne plus! ;) Cela dit le festival était un petit régal miam miam (pas seulement parce que j’ai redécouvert la nourriture frenchie!) et je promet, d’ici ce soir, j’ai un post à ce propos! :)

    des bisous et succombe au soy latte (je suis du mauvais côté de la force hehe!) xxxx

  • Bulles d'infos 29 avril 2009, 9:00 / Répondre

    J’adore tes billets plein d’enthousiasme ! Tiens ça me donne envie d’aller faire un tour à Sydney même (OK en rêve…).

  • Anaïs 29 avril 2009, 9:06 / Répondre

    Ce que dégage la femme de la dernière photo est très beau !
    Beaucoup de couleurs effectivement, j’aime bcp la tenue (particulièrement son haut, une chemise non ? on ne voit pas très bien…) de la fille de la deuxième photo :)

  • no&me 29 avril 2009, 9:12 / Répondre

    Mais bien sûr que nous ressentons cette chaleur ambiante et cette luminosité incroyable !
    incroyable oui ! la lumière est chaude, c’est fou !!!

    Tu me donnes vraiment envie de venir voir ce que tout ça donne en vrai …
    allez, hop, je vais organiser ça !
    je pars demain avec mon Jet (27 & lag :-) …
    ah si seulement !!!!

    Plus sérieusement, ce voyage semble être un peu magique je trouve.

  • Maudlibre 29 avril 2009, 9:14 / Répondre

    A chaque billet, tu nous transportes à des milliers de kilomètres ! continue, on se sent en vacances avec toi Garance

  • Mademoiselle C. 29 avril 2009, 9:18 / Répondre

    Super post! Hilarant à souhait…Et puis bon, faut se faire plaisir! Tant que tu as la tête l’envers je pense que tu peux tout te permettre… =)

  • claudia 29 avril 2009, 9:27 / Répondre

    So glad you ate at Tusk, It’s a favourite cafe of mine. They make a fantastic iced Chai tea. Wishing you a lovely stay here in Australia, with lots more beautiful photos.
    x

  • elle 29 avril 2009, 9:28 / Répondre

    Je suis devenue à ton blog. Have fun in ‘down unda’

  • elle 29 avril 2009, 9:29 / Répondre

    ACCRO

  • Rousspétée 29 avril 2009, 9:45 / Répondre

    Merci pour le soleil ! Ici, temps pourri depuis samedi dernier, évidemment !
    Essaye la méthode Coué : “Je vais boire des soy latte et maigrir de 5 kilos ” (à répéter 50 fois par soy latte), normalement ça devrait convaincre ton corps de l’aspect non impactant du breuvage.

  • mona 29 avril 2009, 9:45 / Répondre

    non garance resiste au soy latte, on en devient rapidement accro tellement c’est bon !! Magnifique photo comme toujours !

  • Solène 29 avril 2009, 9:49 / Répondre

    Je voyage chaque jour un peu avec tes posts… merci ^^

  • camille 29 avril 2009, 9:50 / Répondre

    coucou Garance !
    pour les talons j’ai découvert la même chose à Londres ce weekend ! c’est vrai qu’on est des teletubbies à Paris en comparaison … je suis revenue avec trois paires, dont une de 12 cm de talon … même pas peur !
    (superbes nuages à Sydney)

  • **CHA** 29 avril 2009, 10:01 / Répondre

    mdr, la blague sur Max, clin d’oeil à Michel Berger^^

  • mash 29 avril 2009, 10:09 / Répondre

    qu’est ce qu’ils (elles) sont beaux(belles) les sydneysiders

  • Sonia-FashionBox 29 avril 2009, 10:12 / Répondre

    Genial ce petit reportage from Sydney!!! Enjoy le soy latte ma belle, car c’est quand il y a culpabilite que les kg s’installent! Et le lait de soja est bien meilleur pour la sante de toute facon! ;-)
    T’as vu des dingos sinon? Attention ils peuvent etre aggressifs a cause de la faim…
    Et pour les maillots une piece, non, non ou alors avec des formes innovantes! kisses and enjoy!

  • Vendredi13 29 avril 2009, 10:44 / Répondre

    Très joli post et très jolies couleurs!!! Et le soy latte ce n’est ni plus ni moins qu’un latte avec du lait de soja au lieu du lait de vache, donc pas la peine de se priver… Tu peux aussi tenter le chai latte qui est très populaire par ici. Je crois que c’est indien à l’origine et en gros c’est un thé épicé avec du lait donc (tu peux aussi demander un soy chai latte), perso je n’aime pas trop mais tout le monde en boit.

  • Vendredi13 29 avril 2009, 10:46 / Répondre

    Ah j’oubliais, vive le retour du maillot une pièce, j’en ai acheté un à la fin de l’été et j’ai hâte de pouvoir le remettre. Et pour la tête en bas et le décalage de saison, je te préviens, on ne s’y fait jamais!

  • katmint 29 avril 2009, 10:58 / Répondre

    ohh Garance- I love your take on Sydney!
    its like a kid in an icecream store- all the colour and light and sweetness
    mmm and you have to switch to soy chai latte!- most delicious thing ever xo

  • constouille 29 avril 2009, 11:02 / Répondre

    j’adore, j’adore, j’adore! je sens les rayons du soleil sur ma peau et je n’entends (presque) plus la pluie qui tape contre ma fenêtre!!! ça a déjà été dit, redit, répété et rengainné, mais j’en rajoute, ces couleurs sont magnifiques, on s’y croirait, ça fait en tout cas bien plus rêver que notre cher métro-boulot-dodo! Alors merci de nous faire voyager avec toi!

  • Melouchka 29 avril 2009, 11:28 / Répondre

    Juste merci pour ton article, qui m’a renforcé et motivé dans mon envie de partir en Australie dès la rentrée prochaine! (Il faut juste que je pense à prendre suffisament de chaussures à talon du coup…)

  • Lollie. 29 avril 2009, 11:31 / Répondre

    The last lady in the blue sequins works for Grazia Australia.

    Can I just say thank you for capturing the essence of Australian fashion? Your photos are beautiful.

  • anastasia 29 avril 2009, 11:40 / Répondre

    i need my morning dose of Lite soy cappucino!! they arent evil at all, just delicious (and a must for me otherwise i get a splitting headache by 10am!)
    loving this happy colourful view of Sydney fashion week…like sweet fondant!

  • bIRD 29 avril 2009, 11:42 / Répondre

    i am so attracted to light and color, mixed, pastels, its nuts. thanks for the boost! beautiful shots. xoxo

  • Johan 29 avril 2009, 11:58 / Répondre

    J’adore tes articles australiens Garance! On a juste envie d’une chose: y être! Merci d’avoir photographié un garçon, parce qu’en tant que mec, j’aimerais en voir plus souvent mais le boulot que tu fais, et qui me ravit à chaque autant dans les clichés que dans l’écriture, est déjà GENIAL! Merci, j’ai presque l’impression d’être en vacances!

  • Jenny Cindy 29 avril 2009, 12:04 / Répondre

    The Sydney opera house makes such a cool backdrop. Love all the pastels in these outfit – wonderful!

  • sarah 29 avril 2009, 12:09 / Répondre

    love the blue shade of the second pic

  • La Souris Blanche 29 avril 2009, 12:10 / Répondre

    Regarding coffee, try a flat white-less milk, more coffee, j’adore!
    I love the idea of dressing like an icecream…

  • La parisina 29 avril 2009, 12:34 / Répondre

    lumière, pull rose, calamars à la noix de coco…!!!! mmm c’est comme si j’y étais!
    (by the way la veste que tu portes sur le blog de linlee est sublime!!!!!!)

  • Anouck 29 avril 2009, 1:04 / Répondre

    Aaah le soleil, cette lumière et ses couleurs !!!…. ca donne envie de sauter dans un avion pour l’Australie. en particulier quand ici à Dublin, il pleut (ben je sais, rien de surprenant ) Merci pour les rayons de soleil postés !

  • Elise 29 avril 2009, 1:16 / Répondre

    J’adore le pull sur la première photo, ça lui va super bien ! Et la dernière avec sa robe pailletée bleu, c’est juste géniale. On se croirait dans une boite de nuit à l’époque des Bee Gees.

  • Imela 29 avril 2009, 1:22 / Répondre

    Arg moi ça me déprimerais de vivre comme ça à ”l’envers” ^^ M’enfin.
    Les photos sont sublimes.

  • Meg 29 avril 2009, 1:37 / Répondre

    Dont worry, you don’t have a distorted view of Australia!! Aussies actually do dress really colourfully, unfortunately it’s going into winter there and you are in the city, so you’re always going to see more black (because it’s business suit central & winter always has more black) I promise if you were there in summer it would be an entirely different story :) Hope you are enjoying yourself, the pictures are gorgeous!

  • Marion 29 avril 2009, 1:40 / Répondre

    Garance, pour le coup j’ai 5 ans et demi, mais je t’implore : je veux des photos de Kangourous siteuplé :)
    Merci de nous faire partager tes aventures à Sidney, tu peux pas savoir comme c’est dépaysant de voir tout ça derrière l’écran de son PC ! Quelle chance tu as !!!
    Et c’est vrai que de vivre la tête en bas, c’est un sacré casse tête pour les collections !! Mais ça fait rêver.. :)

  • Brown Sugar Girl 29 avril 2009, 1:42 / Répondre

    J’adore ce post. Non vraiment. Et pas que pour les photos (quoique… la fille en mini et low boots qui tuent, ben j’aimerais bien pouvoir me balader comme ça dans Paris sauf qu’il pleut toutes les cinq minutes). Ca me donne TROP envie d’aller en Australie !

  • Karen 29 avril 2009, 1:58 / Répondre

    Go back to flats???? Perish the thought!!!! :)

    I am so glad you are having such a wonderful time–thank you so much for the light and sweetness!

  • The Localist 29 avril 2009, 2:20 / Répondre

    i love your photo of Linlee – i’ve took a few photos of her as well yesterday (on the Localist blog)…enjoy!!
    xo

  • Ludivine 29 avril 2009, 2:30 / Répondre

    Ouah! ça fait un petit moment que je viens jetter un oeil tous les jours à ce blog et là, je profite des superbes photos pour laisser un petit commentaire. J’ADOOOOOORE!!! Ce blog, les photos, les posts tous plus amusants les uns que les autres!!! ça donne la pêche. C’est encore mieux qu’un soy latte ;).

    Enjoy your trip as much as possible.

  • Garance 29 avril 2009, 2:45 / Répondre

    Je vous poste un bisou, parce franchement, c’est trop cool de voyager avec vous. À mon tour de vous dire merci pour votre enthousiasme… Il fait tout autant partie de mon voyage que le soleil qui brille !

  • Garance 29 avril 2009, 2:46 / Répondre

    I want to thank you for your coms. It is so very cool to travel with you ! Coming back to my hotel and reading your reactions is still here one of the best part of my day !
    Thank you thank you thank you !

  • Rach 29 avril 2009, 2:48 / Répondre

    Er, hello!

    If anyone could answer me I’d really appreciate it: what the heck does “ouais” mean? A digital translator couldn’t help me with this one…

    Thanks so much,

    Rachel

  • Garance 29 avril 2009, 2:50 / Répondre

    Dear Rach, I am not Tim, my beloved translator, but as I’m here I will answer :-)
    It means yes, something like a relaxed yes, maybe like a yeah…
    Hope it helps !

    xxx

  • Rach 29 avril 2009, 2:55 / Répondre

    Ahh! Thank you!

    I’ve been dying to know.
    Love your blog- it’s a morning staple now. :-)

    G’day

    Rach

  • heartbb 29 avril 2009, 3:09 / Répondre

    OMG soy lattes are dangerous!! we love those here in san francisco, yummy! I love your eye and these sydneysiders originality and unexpected style of wearing color and vintage, its refreshing! thanks and have fun!

  • angeline 29 avril 2009, 3:16 / Répondre

    But really, it is freeeeeezing in Sydney! haha – we Sydneysiders can’t handle this weather. I think my toes are going lose all feeling!

  • Anne 29 avril 2009, 3:19 / Répondre

    yummy colors!
    and thank you for your photo blog – it always cheers me up when the world is looking grim and hopeless.

  • ChaCha 29 avril 2009, 3:47 / Répondre

    Mais… Garaaaaaaaance!!! Et les photos de surfeurs? C’est une blague ou quoi? Tu nous allèches depuis le premier post Australien, et toujours pas de photo de surfeur!!!
    Bon, sinon, c’est pas original mais merci pour le soleil, tes photos, etc… Une petite question tout de même: je suis fan de cosméto (bio, dans la mesure du possible, qui plus est), pourrais-tu nous dire ce qui se fait/se vend là-bas? Pour prolonger ce délicieux sentiment d’exotisme…
    Bisous, profite bien!

  • maud 29 avril 2009, 3:54 / Répondre

    ouh ! que de couleurs !!

    pas mal la dame-mosaïque !! ^-^ et choupi l’homme en rose !

  • Mazz 29 avril 2009, 4:22 / Répondre

    … sacrée veinarde quand même!

    j’aime beaucoup la photo avec la fille en bleu, elle est pleine de bonne humeur :)

  • Chickchickpea 29 avril 2009, 4:24 / Répondre

    Merci pour le dépaysement !
    :)

  • Frenchies 29 avril 2009, 5:08 / Répondre

    J’imagine que dans ces moments-là, où le temps s’amuse à jouer avec le soleil et la pluie, tu n’as qu’une envie; c’est juste de rentrer à l’intérieur de ces photos tellement l’ambiance et l’atmosphère -oui, j’adore ce mot, atmosphère- ont l’air géniales!
    J’adorerais avoir le pouvoir de faire ça, mais bon, je reste humaine, espérons qu’il fasse beau cet été en France.

    Merci Garance pour ensoleiller ma journée avec tes billets ;)

  • An' 29 avril 2009, 5:23 / Répondre

    Envie d’un bonbon!

  • Laurence 29 avril 2009, 5:47 / Répondre

    Argh Garance tu me donnes la nostalgie de Sydney, là ! Oui bon sinon il faut préciser aussi que les sydneysiders sont vite frigorifiés : eux ils s’emmitoufflent dans les chandails quand pointent les 15°C, alors que moi je sors les t shirts ;) Il y a plein de cacatoès et de chauve-souris à voir, aussi (si tu n’en as pas encore croisé, rdv aux jardins botaniques derrière l’opéra house).
    Et si tu aimes les smooothies, salades et autres wraps diététiquement corrects mais plein de goût, je te conseille le Wellbeing (au sous sol du queen victoria building) !
    Profite bien de ton séjour on est trop vite rentré !

  • Roukia 29 avril 2009, 6:43 / Répondre

    superbes photos!

    amuses toi bien en Australie!

  • DiscoVery 29 avril 2009, 7:42 / Répondre

    Tes photos sont superbes! Ca sent bon l’été.

    Un grand bravo pour ta réussite en tant que bloggeuse.

    Bisous

    DiscoVery

  • Daniel 29 avril 2009, 7:56 / Répondre

    Beautiful colors.

  • la petite revue 29 avril 2009, 9:51 / Répondre

    “y en a même qui l’ont vu voler……lalalala!” mince alors maintenant j’ai la chanson dans la tête pour la journée! bravo! bon ok, et merci, j’ai aussi le sourire au lèvres!

    ah oui et j’adore la dernière robe! so pretty!

  • Wanderlusting 29 avril 2009, 10:38 / Répondre

    I LOVED all the “to-go” sushi stands throughout Sydney.

    You should take the bus north to Avalon (i lived there for 3 months) and Palm Beach, where you’ll find the upscale Sydneysiders flaunting their guccis on white sanded heaven – it’s only an hour but you get to see the sexy suburbs!

    PS coconut calimari? That sounds like the best thing EVER!

    PPS really loving how her blue dress matches the wall mosaic :)

  • emi 29 avril 2009, 10:54 / Répondre

    moi cette foto me donne une envie..non pas de soja latte mais …hummmm d’un ptit bébé rose !!

  • Ammu 29 avril 2009, 11:24 / Répondre

    Oh this post made me smile! Seriously, you are such a good writer – I love the distinctiveness of your voice…when’s the book coming?
    “a whole bunch of colors in her hair” – no one could have said it better – lovely shot and lovely words to go with it!

  • jess 30 avril 2009, 3:49 / Répondre

    granance… you’re glorious. I love the way you describe my country and it brings a smile to my face. soy lattes ARE indeed amazing eh?

  • Caroline 30 avril 2009, 4:58 / Répondre

    Et les Tim-Tams Garance ?! Tu ne peux pas (mais alors vraiment pas) repartir d’Australie sans avoir acheté un paquet. L’addiction arrive après 2 biscuits…

    Et oui sorry it’s freezing, il fallait venir plus tôt!

  • Marie in Singapore 30 avril 2009, 5:41 / Répondre

    bon je passe toujours a cote des choses… la prochaine fois que je vais a sydney (ts les deux ans), je mets Garance dans mes valises ( et ma pitchoune chez sa grand-mere) !!!!
    superbes photos :)

  • Marie in Singapore 30 avril 2009, 5:42 / Répondre

    a Caroline: attention les tim-tams!!! ma soeur qui est etudiante la-bas depuis slt 4 mois a deja pris qq bons kilos (tim-tam addict). moi j’ai meme pas essaye d’en goute un, trop peur!!

  • Patricia 30 avril 2009, 10:03 / Répondre

    First of all, head up the mountains to see some kangaroos! Try Euroka Clearing, they’re always there, in their natural habitat. Devoid of fashion but a beautiful part of NSW.

    Secondly, I love reading this blog and Scott’s and getting an entirely new take on my city. Thankyou!

    Thirdly, the way your voice comes across in text reminds me of a French exchange student I knew, I’m getting all nostalgic…

  • cricket 1 mai 2009, 10:07 / Répondre

    Oah I adore your visual and written response to that which is the Australian style!
    You translate so beautifully!!! I do hope you return to Melbourne for more calamari before you depart the country…Enjoy!

  • Emma C. 1 mai 2009, 12:06 / Répondre

    Who is Max ?
    Anyone knows ?

  • Cruz 3 mai 2009, 4:37 / Répondre

    J’aime les vetements de le premier homme!

  • ALEX 7 mai 2009, 7:15 / Répondre

    hello, super ton site j’adoreeeeeeeeeee et surtout tous ce que tu raconte on a l’impression d’y etre et je pense qu’on est pleins à avoir le même avis que toi sur pleins de choses en tous cas ça à l’aire super l’australie!!!!!!!!
    et j’arrive pas retrouver la page avec la besace de YSL mais magnifque moi j’ai prévu de me l’acheter en gris croco trop belle et jsui d’accord les mecs ne connaissent vraiment rien à la mode tant qu’il me laisse acheter mes sacs et mes louboutins et les jimmy choo fin bref je ne vais pas cité tt les marques que j’aime sinon on n’a pas finit !!
    à bientot !!!

  • Maxou 17 mai 2009, 7:28 / Répondre

    to Emma C.
    I have no idea who’s Max !But I’ld love to meet him !!! He’s such a hottie !
    And his light pink sweatshirt matches his lovely face and jeans and figure that I’ld hug him while passing by him !

  • Maxou 17 mai 2009, 7:29 / Répondre

    oh and I need sthg PINK now !

  • sd 11 juin 2009, 1:52 / Répondre

    hey i used the photo of max on my blog. i mentioned your blog, and sourced this specific post in my post. if it’s a problem, and you want me to remove it, let me know

  • Adèle. 17 septembre 2009, 6:45 / Répondre

    Je n’sais pas si tu lis vraiment tout tes commentaires, puisque tu as l’air d’en avoir pas mal. :) Mais je tenais quand même à te dire que j’aime beaucoup ton blog, il est très très beau, les photos sont superbes et tes textes me font tout simplement rêver. Je les ai tous lu, et moi qui ne connait pas l’Australie, tu me donnes l’envie d’aller y jeter un petit coup d’oeuil. Merci, j’ai passé un très bon moment à découvrir ton blog. Bonne continuation.

In The Spotlight