La première fois que j’ai vu ce sac Vuitton par Sofia Coppola, je suis tombée à la renverse. Oui, j’avoue, J’AVOUE !!! Il y a encore quelques trucs matériels en ce bas monde qui me rendent complètement hystérique. La plupart du temps je ne suis qu’intellect et érudition, mais parfois, oh, PARFOIS !!! Certains objets m’intoxiquent littéralement.

Bref. Faisons court -venons en au sujet du jour. Depuis une semaine, ce sac se balade à mon épaule. AAAH ! Et bon, c’est pas DU TOUT que je m’emballe, mais c’est le sac de ma vie.

#1 : Il a la taille idéale. Je peux y mettre mon appareil photo, un magazine. Ou une paire de talons. Je peux aussi y faire entrer 2 Self Service, 12 après-shampooing Khiels (grand format) ou un petit sac American Apparel (ouh la la j’ai un nouveau DIY de malade à vous montrer. Ce coup-ci = 30 sec chrono). Mais, contrairement à mon sac précédent, je ne peux pas TOUT y faire rentrer en même temps.

#2 : Il est bleu. Je sais. C’est dingue.

#3 : Conséquence du #1 —> je n’ai plus l’air de partir en trekking tous les jours de l’année. Sofia. Pierre, mon osthéo, te remercie.

#4 : Avec, je me sens trop chic, trop sport, trop cool. Trop moi, quoi.

#5 : Moi, le génie créatif de Sofia Coppola en plus. Totalement moi, en fait.

#6 : Auquel j’ajouterais le côté aventurière de Lauren Hutton, voilà, c’est ça. Au cas où vous vous seriez demandé ce qui se passe dans la tête d’une fille quand elle tombe complètement raide dingue d’une fringue, voilà la vérité toute crue, en cinémascope, casting et musique comprises. La musique ? Celle de Royal Canin pourquoi. Celle du bonheur ultime. Tout simplement.

#7 : Il est doublé tout en daim gris perle. J’ai envie de dormir dedans.

#8 : Il a un petit cadenas dont la pochette en cuir est fermée par une pression dorée. C’est d’une préciosité follement hystérique. Presque aussi follement hystérique que moi, j’adore, j’adooore. Allez, musique !

#9 : On me la fait pas deux fois, à moi ! La prochaine fois que Sofia Coppola me propose d’aller manger des hamburgers, j’aurais un sujet de conversation en béton. Chauffe les burgers, Sofia, Garance contre attaaaaaaaque !

#10 : La dixième raison ? Euuuuh, rien en fait. C’est un secret. Voilà. Mais c’est celle qui me tient le plus à coeur. Viens par là, que je te prenne dans mes bras mon sac adoré ! On va se balader ?

Bisou, bonne journée !