Depuis que je passe mon temps à New York, je fais tout bien comme il faut. Par exemple au début, ça m’avait semblé très bizarre cette idée de sortir chercher mon petit-dèj dehors, puis j’ai fini par adorer. Je fais ma manucure toutes les semaines et je passe un temps fou assise sur les marches, devant la maison.

La NY way of life, c’est le bonheur, quand même. Surtout quand le temps est délicieux, qu’une brise fraîche te caresse la nuque et que tu trouves des frozen jus de fruits à tous les coins de rue. À ces moments là, je me dis que c’est vraiment la ville la plus incroyable de monde.

Ce jour-là j’étais sur mes marches, mon ordi sur les genoux, à prendre le frais en bossant et en regardant passer les gens. Un chouette moment filmesque comme il en arrive tant à NYC.

J’avale une gorgée de frozen apple, quand je vois passer Little J. “Hi J !” Je lui dis.

Quand soudain je réalise.

Mais.

Je ne la connais pas ! D’ailleurs c’est même pas Jenny Humphrey ! T’es pas dans Gossip Girl, là ! C’est Taylor Momsen, et là, réveille-toi Gaga, c’est la vraie vie !

Je lui ai quand même fondu dessus pour la prendre en photo, héhé.

C’est bizarre en ce moment ma vie : Souvent, la fiction rencontre la réalité.

Par exemple, là, il se passe un truc incroyable. J’ai été choisie par MenStyle. Ils m’ont élue comme l’une des 25 Women Of Fashion de 2009 ! Et dans la liste, il y a des filles que j’adore, que je ne connais pas, et que je rêve de rencontrer. Genre Chloé Sevigny, genre Erin Wasson, genre… Milla Jovovich et plein d’autres, artistes, filles de la mode, créatrices… Oh la la.

Ce soir, it’s the party. Elles vont être là, on va être prises en photo par Olivier Zahm (priez pour que je ne me retrouve pas à quatre pattes à faire un doigt d’honneur en montrant mes fesses) et accueillies par Kanye West.

Ouais, la fiction vient vraiment me chercher dans ma réalité. Mais franchement, je suis ravie, j’ai super hâte de vous raconter. Je vais prendre mon appareil photo, respirer un  grand coup et… Allez, je suis sûre que ça va bien se passer !

Bonne journée !