Il y a des trucs auxquels on s’habitue trop vite.

+ Aux talons : Au début j’étais toute jeune, je mettais des talons pour les moments exceptionnels. Puis très vite, je les ai mis le soir. Puis pour les rendez-vous de boulot. Puis aussi, pour les rendez-vous avec les copines, ouais tiens. Pour le shopping. Pour un dèj. Oh, puis pour aller acheter le pain.

+ À se retrouver à descendre les poubelles en talons. Regard étonné de ma gardienne.

+ À mater http://www.awfulplasticsurgery.com/.

+ À une manucure parfaite. On me fait une manucure parfaite une fois, je me réjouis. On me fait une manucure parfaite deux fois, je suis très satisfaite. 3ème fois, c’est parfaitement normal. On me fait une manucure PAS parfaite une fois, et je suis à deux doigts d’appeler Sans Aucun Doute.

+ Aux Jamba Juice New Yorkais. Mais où je peux trouver ça à Paris ?

+ À Skyper ses copines pour mater ensemble http://www.awfulplasticsurgery.com/. À jurer ses grands dieux que JAMAIS ! OH, grand jamais. JAAAÂÂMAIS ! Même Gwyneth ?! Ces filles feraient mieux d’aller voir un psy ! Et se souvenir soudain que notre copine S, qui est en ligne et ne dit rien depuis 5mn, vient juste de se faire gonfler les lèvres. Hum !

+ À ce qu’un homme galant vous tienne la porte. On est très surprise au moment de sortir du taxi qu’on vient de prendre avec un homme… Euh… Normal ? Et qu’on se prends la porte dans la tronche.

+ On s’habitue trop vite à NE PAS être en maillot. Ça commence quand déjà officiellement l’été ?

Oh merde faut que je vous laisse, je crois que j’ai jog là. Bonne journée !