En ce moment mes journées ressemblent à des pentathlon, sauts de haies inclues [Hier j'ai flashé tout le premier rang du défilé Givenchy en essayant de passer par-dessus un siège avec ma mini] [la honte !] et je me demande souvent comment m’habiller pour passer d’un rendez-vous pro à un rendez-vous chez ma psy à un shooting à un rendez-vous avec mon vélo à un rendez-vous au café. En plus, comme les journées sont longues, elles se transforment souvent en soirées.

Et moi, au fil des heures, en objet fashion non identifié.

Hier au défilé Givenchy, j’ai trouvé les filles chic, sobres, sexy et heureuses.

J’ai déjà pigé le coup des ballerines dans le sac. Certes, ça prend de la place, mais il a bien fallu que je me rende à l’évidence. Les talons, c’est pas fait pour marcher. Et une paire de ballerines, on a tendance à l’oublier, ça peut être super classe.

Je prends donc note : pour une journée de femme en carrière [c'est ma copine Barbara qui dit ça, avec son accent italien, ça me fait toujours hurler de rire] [femme en carrière, non mais n'importe quoi !] donc de femme en carrière cool à Paris, il faut = des cheveux dans les yeux + un joli tee-shirt + une veste bien coupée + du court. Avec ça et quelques lingettes pour rester fraîche, être chic du matin au soir, merde ! Je devrais y arriver.

Et puis comme ça, sur mon vélo, je pourrais rêver d’une robe Givenchy couture.

… Et d’une nouvelle paire de chaussures ! Bisou !