Ah, je ne sais pas quoi vous dire sur Violaine, sauf que quand on est ensemble toutes les deux, on passe notre temps à se marrer.

On s’est rencontrées il n’y a pas longtemps, elle m’avait invitée à une soirée qu’elle organisait pour la boutique Feathers, m’a offert une paire de lunettes que je n’ai jamais mise, a essayé en vain de me motiver pour aller dans des soirées, et depuis à chaque fois que je vais à Londres on se voit. Et on raconte n’importe quoi en buvant des soy chocolats.

Il ne m’en faut pas plus, moi.

Bon là en l’occurence, c’est un Smiling Smoothie, fraise-coco-ananas + un ingrédient bizarre qu’on a chopé au Breakfast Club (il fallait absolument que je place le nom de cet endroit quelque part) (Ah, Breakfast Club, les teen-movies, Don’t You Forget About Me & hormones en folie…) qui nous a bien fait rire, vu comment je lui disait de boire son f#@$%ng smoothie pour la photo.

Je suis super fan de ses looks gamine pointus (non mais n’importe quoi, c’est quoi cette idée de trouver des noms à des styles, on se croirait chez Femme Actuelle… ! Salut, dis donc, tu t’es concocté un petit look gamine pointue aujourd’hui Violaine ?) (!), BREF. Elle a plein de fringues démentes…

… Et des cheveux rétractables.

Ok, je rigole. Ça c’est une photo que j’ai prise il y a un petit moment quand on se connaissait pas trop et que donc on se marrait moins et que du coup buvait des verres au Starbucks du coin, vachement moins sexy que le Breakfast Club, vous en conviendrez.

Conclusion : Violaine gagne à être connue.

Bon. J’arrête de vous raconter ma vie ? Ok. J’arrête de vous raconter ma vie. Violaine, j’adore ta nouvelle coupe, trouve moi des chaussures Demeulemeester (1ère photo) à ma taille please, et bois-moi ce smoothie avant que le soleil (Pardon, quoi ? Soleil ? Londres ? Oh, environ 5mn42 par jour à Londres depuis deux jours entre 45 trombes d’eau, mais on l’a attrapé sur la photo ! Héhé.), bois-moi ce smoothie avant que le soleil ne dispa…

Oh meeeeerde ! Il pleut !!!

Bonne journée !