Une bonne fashion week, ce serait un peu comme passer une nuit dans un magasin de bonbons. Tout à coup, tout est beau, tout brille, les couleurs claquent, les gens sourient et… C’est irrésistible. On a trop envie de tout prendre en photo.

J’ai très souvent envie de prendre photo les trucs délirants que j’entends, aussi. Des suites de mots bizarres, qui ne se disent que pendant les fashion weeks.

“Dis, mes cheveux, ils ont l’air de quoi ? Ils font série de mode ? Ou ils ont juste l’air sale ?”

“Si mon chauffeur n’est pas là dans 2mn, je fonce chez Jeffrey’s m’acheter une paire de chaussures.”

Rah, j’ai l’impression de vivre avec les dialoguistes de Gossip Girl, c’est trop bon.

Ah sinon, une dépêche vient de tomber aux Studios Garance Doré. Et c’est une tendance : LA JAMBE. Chez Derek Lam tout à l’heure les shorts s’était transformés en culottes, et les robes du soir étaient plus proches du maillot de bain hyper sophistiqué des longs falbalas. L’idée, c’est : on a oublié de mettre le bas. Bah si, regardez Taylor ci-dessus. C’est pas trop GÉNIAL comme tendance ? D’ailleurs je l’ai appliquée à moi-même aujourd’hui, il fallait bien que quelqu’un donne son corps à la science.

J’ai donc expérimenté pour vous le regard des passants.

Où je me rends compte que j’ai une pose des plus élégantes quand je shoote…

OUH LA. MAIS ELLE EST FOLLE !!! C’est ce que j’ai pu lire dans leur regard. Bah ouais, j’avais une veste -bon, légèrement oversize, hein, quand même- avec une combishort un peu mini… Et on avait l’impression que je n’avais rien en dessous, quoi. L’idée du siècle, je vous le dis, moi.

Voilà, les fashion week, c’est un grand moment où tout est beau, tout brille, et tout est permis. Un grand moment de joyeux n’importe quoi, j’adore ! J’adore. J’adore. J’adorerais jusqu’à l’indigestion, dans environ un mois.

En attendant, montrez vos jambes ! Vous pourriez bien entendre des trucs comme ça :

“Hey, Garance, c’est dingue ! Je ne t’avais pas reconnue, et soudain j’ai reconnu tes jambes !” (Huuuummm. Merci pour mon visage.)

“Hey, Garance ! Ça va ? T’as oublié ton pantalon ? (Huuuuum… Bien tenté. Un peu facile, mais bien tenté.)(Ça me touche pas du tout.) (Pfffuuu ! qu’est ce que je m’en fous !)

“Hey, Garance ! Je viens juste de tomber folle amoureuse de tes genoux.”

Ah bah voilà ! Puisque je vous le disait que c’est parti pour un mois de grand n’importe quoi ! Allez promis… Aujourd’hui je remets le bas. Héhé. Gros bisou !

Et quelques photos du show Derek Lam after the jump, juste pour vous prouver que…

Non, JE SUIS PAS FOLLE ! Ou du moins, je ne suis pas la seule à être folle. C’est déjà ça ! Bisou !

——

ps : la photo de moi et les photos du défilé ont été prises par Scott.