Youhou ! J’ai rendez-vous avec vous !!! Comme promis, les tee-shirts nés de ma collaboration avec Gap seront proposés à partir de demain en exclu et en série limitée chez Colette. Comme promis, je serais là aussi si vous avez envie qu’on se rencontre, que je vous les signe ou que je vous tombe dans les bras, à peu près entre 15 et 16h.

Et comme promis, parce que tout le monde n’habite pas à Paris, ils seront aussi en vente en ligne sur le site internet de Colette.

Alors pour une fois que je tiens une promesse, vous avez intérêt à être à l’heure ! À demain !

——

PS I : Juste avant ou juste après, allez faire un tour sur les Champs Élysées pour voir l’expo vraiment enivrante de covers de Vogue. C’est tout simplement une ode à la créativité, j’ai adoré, même si mes escarpins me tuaient les pieds. C’est dire.

PS II : Pardon pour ce post très, très, très parisien.

PS III : Je crois bien que je suis épuisée. Je ne reconnais plus mes copines, je dis bonjour à Anna Wintour tellement je suis sûre que je la connais, mais vu à quel point elle me répond pas je réalise que si elle a un visage familier c’est juste parce que c’est Anna Wintour, la fameuse star de cinéma bientôt oscarisée, je mets du café dans mon champagne, je parle en français à mon chéri, en anglais à ma mère et en chien aux chiens, je dis que j’adorerais aller à Dublin tellement c’est bien l’Allemagne et j’envoie des sexto à mon plombier. Je vous le dis moi. Encore une semaine de fashion week : je sens que je vais mal tourner.

Bisou, bonne journée !