Je suis à New-York !

Épuisée par le voyage, jet-laguée et pas du tout encore eu le temps sortir mon appareil photo, alors je profite de l’occasion pour vous montrer une photo de moi* que Scott a shootée pour son projet avec Burberry** juste après que j’ai acheté MA CASQUETTE DES YANKEES.

Oui. Non seulement je suis devenue monomaniaque de la manucure, je suis accro au Starbucks*** et je lis le New York Post alors que je ne connais pas du tout les gens dont on parle dedans, mais en plus je soutiens une équipe de baseball alors que je ne sais même pas exactement à quoi sert une batte. Genre la fille qui se la raconte trop New York City Girl, quoi !

Bon, allez. Arrêtons les conneries, Paris s’éveille, il est temps pour moi d’aller me coucher.

PS : Scott a trouvé quelque peu iconoclaste ma façon de porter la casquette. Bah quoi ?

PPS : Non, pas pu garder le trench Burberry. Pfffff.

PPPS : Yoooouuuupiiiiii ! Les Yankees sont en train de gagneeeeeer ! Bon, je sais pas ce que ça veut dire, mais tout le monde a l’air content, donc c’est bien, non ?

——-

* Une photo de moi que j’aime ! Miracle ! Je déteste toutes les photos de moi, et le pire c’est que j’ai une théorie HORRIBLE sur les gens qui détestent les photos d’eux. Je crois que c’est parce qu’ils s’imaginent beaucoup plus beaux qu’il ne le sont en vrai. Voilà. Du coup j’ai une admiration sans borne pour les gens qui sont à l’aise avec leur image. Maintenant, laissez-moi dans l’ignorance de ma non-sublimescence !

** Scott vous en parlera mieux lui-même, mais il a shooté cent photos de trench pour Burberry. Le résultat est vraiment génial, vous le verrez bientôt…

*** Non mais vraiment maintenant, dites-moi. Ils mettent quelque chose dans leur latte pour que je devienne fébrile option je-vais-tout-casser-si-je-me-prends-pas-un-latte à chaque fois que je passe à moins d’un km d’un Starbucks ?