Ouaaaaais de retour à New York New York ! Cette ville me donne plein de nouvelles envies. Je veux :

Plus de bustiers !!! La semaine dernière, j’en ai acheté un chez DKNY, et mis à part le fait que j’ai dû courir à moitié à poil dans la boutique pour que quelqu’un m’aide à le fermer, et que j’ai fini par atterrir dans le placard à outils où se trouvaient 3 techniciens qui m’ont assuré que ça m’allait très bien comme ça*, le bustier c’est ma fringue ultime du moment. Hyper féminin avec un baggy et des talons pour une soirée, hyper cool sur un pull tout fin en journée, j’adore, j’adore !

Moins de talons !!! Je marche, je marche, je marche, et je suis désespérée. Il fait froid ! Le temps des ballerines est fini, les Converse ça va un peu, les derbies c’est bien mais c’est moyen féminin. Je ne trouve rien. Résultat : hier j’ai failli m’acheter une paire de Nike Air Max. L’heure est grave, entre ça et mon gros collier si ça continue je vais me transformer en Jay Z et Scott sera obligé d’être ma Beyonce. À l’aide !!! Une chaussure plate, cool & féminine, ça existe ?

Plus de cachemire !!! Je suis allée chez Uniqlo chercher des pulls parce que j’aime claquer du fric ça caille, et qu’aujourd’hui si tu porte pas un pull en cachemire tu te fais rayer de l’ordre de la coolitude** et que si tu comprends pas vraiment pourquoi Uniqlo ça déchire alors là, c’est procès direct au tribunal de la hype***, alors que j’aime bien Uniqlo mais quand même pas de quoi se claquer un solo de piano sur Times Square, quoi. Je voudrais donc poser une question à tous les designers de pulls de la terre. C’EST TROP DIFFICILE DE DESSINER PULL À COL EN V SENSUEL ? C’est quoi ces micro cols en V qui arrivent au niveau de la clavicule ? Où je trouve un beau pull gris, doux, fin, et bien coupé ? Où !?!!

———-

* Diane Kruger a trouvé aussi. J’ai dîné avec elle avant-hier, et elle a passé son temps à le regarder. Comment elle n’était pas assise à ma table mais 3 tables à côté et elle a passé l’oeil dessus un quart de secondes ? Pfffff !!! Vous chipotez !

** Alors que de la bonne laine c’est toujours mieux que du mauvais cachemire, mais j’arrête de faire la mamie réac, déjà que je cherche des chaussures plates.

*** Il est temps qu’on le reprenne en main, l’ordre de la coolitude. Allez hop ! Je fais un coup d’état ! Vive la Air Max ! Non je rigole.

Bon, sur ce je vous laisse avec avec Jay Z, comme ça vous pourrez imaginer ce que je vais devenir si vous ne m’aidez pas à trouver des chaussures plates tout de suite, déjà que je chante ce morceau toute la journée et qu’il parle de ma casquette des Yankees dedans. Vous me dites quand vous en avez marre que je vous parle de ma casquette des Yankees, ok ?

Quant au piano d’Alicia Keys sur Times Square, c’est quoi exactement le délire exact ?