Eeeeeet… Bonne année !!!

Vous m’avez drôlement manqué, et je suis super heureuse d’être de retour avec :

- Plein de nouvelles résolutions prises le 31 que j’ai commencé à exploser le premier -me demandez pas pourquoi je prends encore des résolutions, le truc de la nouvelle année sur moi ça a beaucoup d’effet.

D’ailleurs c’est le seul moment où je lis l’horoscope -TOUS les horoscopes jusqu’à en trouver un de bien (cette année c’est celui du Elle)(paraît que Jupiter va me donner de la chance, va me pousser à changer de job (?)(—-> Mais c’est quoi mon job à propos ?!!) à épanouir ma personnalité et à voyager. Tiens à propos de voyager, voici ma première résolution :

Dormir. Jet Lag + Nuits trop courtes + Rythme de vie de dingue + Pas de sport (Marcher en talons ça compte pas, en plus il paraît que le plat revient à la mode) (Pas cool / Pas cool) (rayer la mention inutile) = si tu fais pas gaffe c’est 10 ans de plus direct et pas une goutte de Botox ne pourrait changer ça (enfin, c’est ce que je veux croire). Donc, DORMIR. Ce qui me permettra peut-être de ne plus entendre des choses comme quand…

Quand Scott est arrivé à l’aéroport d’Ajaccio et qu’il m’a dit : “Waouh, j’avais oublié comme tu étais belle !!!” Huuuuuuummm. “Merci, non, c’est juste que ça fait 4 jours que je dors autant que je veux. J’ai repris forme humaine, quoi, C’EST TOUT. Non mais.”

Vous faire part de mes réflexions sur la mode, développer mon esprit critique, analyser les tendances et vous donner un avis objectif sur Anna Wintour le monde qui nous entoure. Euuuh… Non je rigole.

Être plus présente pour mes proches et lire mes mails au lieu de Twitter n’importe quoi.

Vous faire part de mes réflexion profondes sur la folie Twitter. C’est n’importe quoi, Twitter. Followez-moi.

Continuer de ne pas écrire en gras. Hum, encore une résolution non tenue.

Donner. Ma vraie résolution de l’année c’est d’apprendre à donner. Je ne rigole pas, c’est très sérieux. Maintenant faut que je trouve un plan d’attaque, quoi.

Trouver de bons produits pour les cheveux et avoir des cheveux de rêve. (Ok. J’ai un peu honte de cette résolution).

Arrêter le chocolat. Mon éternelle résolution, ma madeleine à moi, venez pas m’embêter avec ça. Ça marche jamais, mais je me dis que la culpabilité que cette résolution engendre doit certainement donner meilleur goût au chocolat. Oui vous avez le droit de relire la phrase précédente. Enfin quoi, ceci (le goût du chocolat) explique cela (mon goût pour le chocolat ! Héhé!).

Faire du sport. Donner mon avis. Cuisiner. Arrêter (encore !) de fumer. Faire le tri. Travailler plus. Arrêter les conneries. Acheter mieux.

Faire des billets plus courts.

Bon.

Vu l’inconséquence de mon BNA (oui, bien sûr qu’il s’impose, le Billet de Nouvelle Année, c’est une institution chez la Doré. Je vous ait dit qu’une nouvelle année c’était important pour moi), vu l’inconséquence donc, je viens d’aller lire mes BNA 2009 et 2008 (putain 3 ans) (non LAISSEZ TOMBER MÊME PAS EN RÊVE ON VA JUSQU’AU 2007 je suis pas folle moi je veux bien laisser mes archives par respect pour la pimbêche que j’étais mais laissez moi continuer à faire comme si celles-ci n’existaient pas, PLEASE !) Et je me rends compte que c’est à peu près le même genre de billet bordélique et sans queue ni tête et allez savoir pourquoi, ça ne me rassure qu’à moitié quand à la suite des événements en 2010.

Euh je vais m’arrêter là, sinon Tim va encore devoir me traduire jusqu’à une heure du mat (Bonne Année Tim !)(désolée pour la loghorrée !) et puis de toutes façons JAMAIS je n’ai réussi à suivre une résolution.

Mais je suis contente qu’on ait changé de décennie, et même si aujourd’hui je me sens comme un Tyrannosaure Rex d’être née dans les années 70 (et qu’à présent, si je veux avoir forme humaine, il faut que je DORME, sinon je ressemble VRAIMENT un à Tyrannosaure Rex), je trouve qu’on vit une époque passionnante. Le monde change, enfin, et je suis vraiment impatiente de voir ce que l’avenir nous réserve… Je veux dire… La question existentielle quoi :

Alors, talons hauts ou talons plats ?

Allez j’arrête le n’importe quoi, merci d’être là, gros, gros, gros bisou et à demain !!!

NOTE DE DERNIÈRE MINUTE !!! Tim vient de m’envoyer ma traduction et voici ce qu’il me dit “[...] Moi je suis rentré, et je suis ravi de tous les gens qui ont fait des résolutions  (parce que ça veut dire que mes cours de yogas (Oui, Tim est AUSSI prof de yoga) sont pleins pleins pleins !)”

MAIS C’EST BIEN SÛR !!! Les nouvelles résolutions ont été inventées par les profs de yoga !!! Pfffff, ils nous ont bien eu.