Première fois au Brésil, et je n’arrive pas à croire que je m’envole déjà. Ici, c’est l’été. J’ai débarqué d’un Paris enneigé, avec ma parka, mes collants, mes gants et mon chapeau dans les 40 degrés à l’ombre de Rio.

J’avais toujours rêvé de cette ville. Certainement les photos et toutes les choses, mauvaises ou bonnes, qu’on m’en avait raconté.

Première impression : WOW. Si j’ai seulement effleuré, en quelques jours, l’incroyable charme et la complexité de la culture de Rio, ça ne m’a pris qu’une journée pour me glisser dans son rythme envoûtant, à la fois frénétique et chaloupé, irrésistible.

Bref, je ne vais pas commencer à vous écrire un poème, je viens juste de finir ma caipi vodka con limão siciliano e morango, je suis à l’aéroport et j’ai le coeur qui tangue.

Mais je reviens dès demain avec plein de photos. Ici c’est la semaine de la mode, Fashion Rio, et entre les défilés, j’ai rencontré quelques cariocas à tomber à la renverse. Allez, je downloade tout ça et je reviens !!! Muitos beijos !