Alors c’est comment, la fashion week de NY ? Et bien, je crois que vous l’avez compris, IL FAIT SUPER FROID. Du coup c’est assez chouette de voir comment les gens s’en sortent pour rester stylés par des températures négatives. Et en général, ce qu’ils font, c’est qu’ils empilent les couches.

Mais certaines le fond avec grand art. J’adore la tenue ci-dessus. Le jeu de couleurs avec cette touche de moutarde, le côté près du corps du legging en laine et le sac juste parfait pour la touche luxe… Pfffff trop bien.

Là pareil, j’adore des couleurs et surtout je voulais vous montrer cette micro-tendance hyper facile à s’approprier : le court sur du long.

En gros, l’idée c’est de poser une petite veste sur un grand manteau, un perfecto sur un long cardigan, un mini pull sur une maxi veste militaire… L’important c’est que ça dépasse. Effet grunge-cool-chic-assuré.

Tout le monde fait ça. Au début ça m’a surprise, puis en fait j’adore le côté “revisite ta penderie” (SHOP YOUR CLOSET WWWOOOOOH LES FIIIIIIILLLLES !). Nouveau look pour une nouvelle vie quoi. Je veux dire, POUR UNE NOUVELLE FEMME. Vous me suivez héhé.

Comment ça je raconte n’importe quoi ?

Bah ok, c’est parce que je suis pressée. Je file au défilé Derek Lam, et j’ai pas encore décidé quelles chaussures je vais enfiler vu qu’aujourd’hui, à NYC, IL NEEEEEEIGE !!!!

Gros bisou !