Style

Fashion Week Diary #2

Morceaux choisis de mon week-end, parce que si je vous raconte tout, vous allez y passer la journée.

Bon, en fait, je suis désolée. Vous allez quand même y passer la journée.

Vendredi, 10.35 : Vous savez quoi ? J’ai cru qu’on était au printemps. Je porte une maxi-chemise, un mini-trench et bientôt une maxi-grippe.

10.35 : J’adore la fashion week de Paris. Chaque jour est exceptionnel. Aujourd’hui Vionnet, Dior, Isabel Marant, Lanvin + Une vernissage, + Une Purple Party où je n’irais pas parce que je serais trop épuisée. C’est pas demain la veille que je serais votre party reporter, je vous le dis.

12.45 : Mon jean tombe. Oh mon dieu j’ai minci !!! En même temps mon dèj : 15 cacahuètes. Oui, mais au Meurice. Ahaha.

16h : Je veux filmer chez Isabel Marant, donc je dois traverser la ville en moins 30mn. Puisque le show est censé commencer a 15h30.

16h15 : J’y suis ! Mélanie et Anna du Vogue (qui ont un chauffeur)(pendant la fashion week, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un chauffeur et ceux qui n’ont pas de chauffeur)(Moi, je n’ai pas de chauffeur).

16h35 : Backstage chez Isabel Marant, je suis à quatre pattes devant Isabel pour filmer ses shoes. Le résultat bientôt ici.
16h37 : Backstage chez Isabel Marant, je me jette sur les brochettes de fruits. Juste because il n’y a plus de champagne.
16h38 : Backstage chez Isabel Marant, je veux ce pantalon en cuir rouge, tout de suite.

18h34 : Comme après chaque défilé Lanvin, je suis en état de parfaite béatitude. J’aperçois Clémence Poésy qui fonce vers moi : “Comment ça va Garance, ça me fait plaisir de te voir !” Wow, et je ne l’ai rencontrée qu’une fois. Cette fille est en or.

Samedi, 10h03 : Invitée par Max Mara pour un dîner intime chez Caviar Caspia. Pas eu trop le temps de conceptualiser ma tenue (j’ai besoin d’une styliiiiiiste !!! Jaaaaade ! S’habiller pour les fashion weeks est un job a plein temps !!!) Je porte un grand pantalon et une simple chemise because je suis une cata). J’arrive, et tout le monde est en tenue de soirée. Carine tout d’or vêtue, Franca Sozzani rayonnante, Alexandra Golovanoff est… Toujours sublime. Je commence a comprendre ce que veut dire intime chez Max Mara, quand Suzy Menkes arrive et s’installe entre Scott et moi.

10h02 : …

10h35 : Ce qui est bien dans la mode, ce sont les quelques rencontres qui vous illuminent et éclairent le chemin. Suzy Menkes est incroyable, irrésistible, curieuse, humaine et brillante. Je n’en attendais pas moins mais je suis quand même au paradis.

Je vous aurais bien raconté notre conversation seconde par seconde (je me souviens de TOUT) mais Tim (l’ange qui traduit mes textes en anglais) va me tuer.

11h45 : Les pommes de terre au caviar, n’empêche, ÇA LE FAIT.

Ensuite, pas Montana. Ca va pas ? Dodo.

Dimanche, 9h 55 : Super a la bourre dans le taxi qui nous emmène au défilé Karl Lagerfeld. Ca se passe aux tuileries. J’adore l’atmosphère, la lumière la-bas, tellement belle, tellement épique, telleme

Ah, on arrive.

10h : P*** de M@#%e C’EST LA SIBERIE !!!

10h15 : Fait tellement froid que mes doigts peuvent plus parler, meeeeeees maaaaaains ssdzedeont congelées.

11h35 : Chris me rejoint au Starbucks café. On finit le montage du film Dolce & Gabbana. Tellement de boulot la semaine dernière qu’on n’a pas eu le temps… Et monter prend un temps fou ! C’est génial mais ca prends un temps fou ! Et je veux surtout pas être en retard chez Céline, 13h.

15h00 : WOW.
15h00 : Céline, Céline, Céline. Le show le plus fort de cette Fashion Week. L’ivresse collective, c’est comme ça que ça s’appelle ? Un show tant attendu et tant adoré que le public n’a même pas laissé les mannequins finir leur final pour se ruer féliciter Phoebe en backstage. Ça donne un twist de fin très joyeux à ce show si minutieusement orchestré. Pour la première fois devant mes yeux, une nouvelle femme, une nouvelle inspiration prend forme. Mais je vous en reparlerais très vite : avec Scott et Chris, on a tout filmé.

Pour le première fois depuis le début de cette fashion week, je suis surexcitée.
Tiens pour le coup on va fêter ca avec un verre de vin au Castiglione. Bien sûr que toutes les occasions sont bonnes.

17:55 : Après le défilé Sonia Rykiel, toujours aussi chouette et gai, je suis en train de boire Le Chocolat Chaud Le Plus Sucré Du Monde dans Le Bistrot Le Plus Pourri De Paris. Je suis en montée de sucre, je vous laisse.

20h15 : En route pour Givenchy !!! Ces journées sont folles, elles ne s’arrêtent jamais. Et ça fait presque un mois que ça dure. Donnez moi des vitamines, un massage, du café, mes amis. Une vie.

01h15 : Je relis mon post en finissant un paquet de Kelogg’s Country Store affalée sur mon canapé en jogging vieux gris. Super pas glam. Ça fait du bien.

Allez, je fille à Stella. Bonne journée !


Vous devriez également aimer

  • Sport de Plage
    Lifestyle
    Sport de Plage
  • On Howard & Crosby
    Style
    On Howard &...
  • Valise d’été
    Lifestyle
    Valise d’été
  • Laura on her way to work
    Style
    Laura on her way to...

97 comments

Ajouter le votre
  • FASHION SNAG 8 mars 2010, 7:58 / Répondre

    Wow, your diary is enlightening, funny, and inspiring all at the same time! xo

  • Aurore paris photo 8 mars 2010, 8:01 / Répondre

    tu files à Stella ds ton jogging ???
    aïe, vivement que ça se finisse, breakdown here !!

    @ http://picturesupdated.blogspot.com

  • kristine 8 mars 2010, 8:02 / Répondre

    toujours autant de plaisir à vous lire presque tous les jours.
    merci de faire partager votre enthousiasme et vos découvertes.
    belle journée.
    kriss

  • estelle 8 mars 2010, 8:03 / Répondre

    Hello Garance, ça me fait plaisir de te lire!

    Je n’y ai pas passé la journée, mais le temps d’un espresso, et ma foi, ça me donne l’énergie de démarrer en bonne et due forme, avant de finir aussi sur mon canapé en jogging gris, dans 12h, enfin?? J’espère!

    Belle journée

  • LouBoo 8 mars 2010, 8:07 / Répondre

    Wow…its an insider’s view and your tell it so well! How you ever decide what to wear in the morning is an enigma to me ;-)

  • Rémi 8 mars 2010, 8:14 / Répondre

    L’avantage après la fashion week, c’est qu’on peut se permettre de ne rien faire (mais rien de rien) ayant fait suffisamment d’activité pour les deux mois à venir…
    En tous cas, je pensais que le monde se divisait certes en deux catégories mais exactement les tiennes (“ceux qui creusent et ceux qui ont un pistolet chargé”) mais là, Clint ne semble un poil dépassé!
    Bonne journée!

  • Laurent 8 mars 2010, 8:15 / Répondre

    Ca doit vraiment être un bonheur d’être pris en photo par toi. :)
    Ceux qui le sont ont beaucoup de chance.

    :)

  • Sophaiii 8 mars 2010, 8:18 / Répondre

    Félicitations pour la double page sur toi dans le “Focus” de Figaro madame spécial mode.
    Bises

  • Ampoule aka Isabella 8 mars 2010, 8:18 / Répondre

    Wow, sounds fab as always and pretty stressing (but I’m 100000% sure it’s worth it!)!!

    I love the way you write and soo much looking forward to that Celine video, ever since I saw her browsing on Style.com I cannot think about her.. So I’m pretty happy other people think so as well including you! :-)

  • Sabine 8 mars 2010, 8:18 / Répondre

    Oh Garance, up to now I have refrained from ever bein envious of you life (emotions like this are just not elegant…), but spending an evening next to Suzy Menkes, TALKING WITH her… You lucky thing! Loving your fashion week round-ups. Paris always seems to be the most exciting bit.

  • Céline 8 mars 2010, 8:19 / Répondre

    Allez, dis-le.
    On le dira à personne.
    Promis.
    Dis-le. Que tu n’es pas un être humain et qu’en vrai tu ne dors jamais!!!!
    Bonne journée!!!

  • Ashley 8 mars 2010, 8:19 / Répondre

    I like that it’s lengthy! I love all the little details. Very inspiring.

  • Margaux 8 mars 2010, 8:22 / Répondre

    I wish I had such an amazing life!
    J’adore ton blog, Garance!
    xx

  • Ganymede Girl 8 mars 2010, 8:24 / Répondre

    Wonderful photo, Karlie has the best eyebrows!
    Sounds like fashion month is full of so much craziness but completely worth it, you are so lucky to get to experience all of this!

    http://ganymedekids.blogspot.com

  • le blog de leen 8 mars 2010, 8:33 / Répondre

    mais tu te reposes quand!?
    en tout cas…je veux en savoir plus!!

    leen

  • Anne ChicAndGeek 8 mars 2010, 8:33 / Répondre

    Tu m’épuises Garance ;)
    Mais en découvrant la photo, déjà, avant même de lire ton texte, cette fraîcheur, ce sourire, la fille juste qui se retourne comme si tout ceci n’était pas calculé et le sourcil en accent circonflexe… Tu m’avais déjà conquise avant de dire un mot.
    Alors évidemment que derrière ça j’ai dévoré ton récap comme une hypoglycémique un éclair au café et puis je suis revenue, pour le lire plus doucement, le savourer.
    Merci.
    Bon je file devant le miroir parce que c’est pas possible… Je n’ai pas de botox et pourtant, j’ai beau essayer de sentir chaque petit muscle de mon visage, impossible de ne relever qu’un sourcil.
    Je suis vraiment une quiche !
    Bisous Garance.
    A très vite.
    Anne

  • Mina 8 mars 2010, 8:39 / Répondre

    Tu files, tu filles, tu pars en vrille!
    Tiens bon la rampe (surtout sur des high heels!)
    Quelle vie, je suis encore toute essouflée de te lire!

  • Garance 8 mars 2010, 8:40 / Répondre

    hello !!
    Et bien c’est simple, pendant les fashion weeks, on ne se repose pas !!!
    Je vous raconte pas les cernes ce matin !!!

    :-)

  • Laetitia 8 mars 2010, 8:41 / Répondre

    Quel plaisir de te lire! Et ce matin, ton récit palpitant me donne le sourire et assez d’énergie pour … me lever de ma chaise et me planter devant l’abysse qu’est ma penderie. C’est tout de même consolant de se dire que même les comètes portent des joggings gris.

  • Olivia (à Paris) 8 mars 2010, 8:42 / Répondre

    Wow. Suzy Menkes ? ?? C’est un la fête et la consecration, non ? J’ai adoré ton billet, on a vraiment l’impression d’être avec toi.

  • Dom 8 mars 2010, 8:46 / Répondre

    j’aimerais avoir tes folles journées, que ne ferais-je pas pour y assister a ses fameuses fashion week, mais c’est vrais aussi qu’être pris en photo par toi serai le must, signe que le style y est …

  • Fantômette 8 mars 2010, 8:48 / Répondre

    Mais non enfin! C’est moi qui me suis assise entre Scott et toi chez Max Mara, Garance tu es vraiment fatiguée!!!! (que je suis spirituelle de bon matin)
    Et puis pour Phoebe, quand on s’appelle Philo…. On donne forcément de l’Esprit à tout ce qu’on touche. Du coup ça inspire…
    Courage Socrate Doré, c’est bientôt fini et la seule chose dont tu te souviendras de cette fashion folie est que tu ne sais rien… Et puis le PHILTRE du temps va imprimer en toi l’essentiel.
    Clin d’oeil hieroglyphe.

  • sarah babille 8 mars 2010, 8:52 / Répondre

    Pfiou…. Ben quel rythme… Et encore tu as encore fait Haider Ackermann, t’y ai croisée…. Vivemement les vacances pour toi !

  • cleo 8 mars 2010, 8:53 / Répondre

    garance…you are amazing!!!so fun so stylish awesome:)love reading your posts as i love your pics…never boring!!!

  • alizée G. 8 mars 2010, 8:54 / Répondre

    Si tu savais comme on te deteste à avoir une vie aussi trépidente que la tienne, l’energie que tu peux avoir, qu’elle chance! le soucis c’est que l’on t’aime aussi, alors on ne peut pas pester de jalousie !
    Bisous, bisous. Alizée G.
    http://alizee-gaie.blogspot.com/ http://alizee-gaie.blogspot.com/

  • nathi 8 mars 2010, 8:57 / Répondre

    et ben!! j’ai cru souffler un peu en arrivant à la fin de ton texte tellement c’était intense mais non tu étais déjà repartie… pffff… éprouvant ! bonne journée Garance

  • Garance 8 mars 2010, 8:59 / Répondre

    Merci vous êtes des amours !
    Je me dis que des moments comme ça, ce serait dommage de pas en parler… Ça montre un peu ce qui se passe en coulisse ;-)
    (Et encore je n’ai pas parlé de la montagne de fringues qui sont au milieu de mon salon) (ça c’est de la coulisse !)

    Thank you so much !!
    I thought I would do diaries, cause moments like that, it would be a pity not to talk about them… It shows what’s happening behind the scenes !!
    (and I haven’t talked about the mountain of clothes that are in the middle of my living room yet !)

  • Sonia-FashionBox 8 mars 2010, 9:17 / Répondre

    Dis donc ma belle il va falloir que tu mange mieux que des cacahuetes et des cereales, sinon tu va attraper mal ( la je te la fait a la maman hehe)
    Comment ca y avait plus de champagne au backstage d’Isabel ? Je suis decue la… mais je pense que j’aurais voulu piquer toutes les fringues !!! :)
    Tu as ete enchantee par Celine alors ? J’ai trop hate de voir la video !

  • Mélisse 8 mars 2010, 9:39 / Répondre

    non mais alors pas de champagne ? tsssss

  • Lamirose 8 mars 2010, 9:45 / Répondre

    Hello,

    Comment fais tu pour rester chic avec ce froid de canard et sans chauffeur qui te dépose à la porte du défilé ?
    Gros manteau, beau chapeau, extra méga belle paire de gants…?
    Je l’ai déjà dit Garance, j’aurais aimé te suivre comme une ombre ;)

    Bisous et merci pour tout ce que tu nous montres
    Love u
    Lamia

  • Flannie 8 mars 2010, 9:48 / Répondre

    On perd combien de kilos pendant une fashion week ? :-)

  • PBMV 8 mars 2010, 10:00 / Répondre

    Moi ce qui m’a surtout frappée c’est le modèle de ta photo ! Ce petit sourcil relevé, ce sourire mutin ! J’adore !

    Dis, tu vas te reposer un peu après ce mois de folie, quand même ?!

  • Kanori 8 mars 2010, 10:12 / Répondre

    Garance je te comprends pour Karl lagerfeld ,j’y était j’ai vraiment cru avoir changé de pays tellement il faisait froid ,a la base j’etais venue pour faire des photos mais impossible mes doigts ne répondaient mem plus ,horrible …J’ai vu que etait couverte (vu que tu avais un pantalon )j’ai passé mon temps a envier ta tenue (pourquoiiii j’ai pas mis un pantalon moi aussssssssiiiii ,j’ai froooooiiid)ma petite robe marinière ne m’a vraiment pas protégée du froid donc je te comprends .jaurrai du courrir vers toi pour te piquer ton manteau qui avais l’air tellement chaud mais bon ^^.je te souhaite une très bonne continuation ton blog est génial poétique et sincère tout comme je les aimes.bises garance .

  • leanne 8 mars 2010, 10:26 / Répondre

    oh thank you, that was so worth the effort you put in to write it!! loved it!! can’t wait to see the Celine video. x

  • Sihem 8 mars 2010, 10:29 / Répondre

    Garance bonne journée ou plutôt bon MARATHON
    xoxoxo chaque que je lis un de tes articles j’ai l’impression de regardez Sex And The City et c’est plutôt cool :)

  • aethra 8 mars 2010, 10:32 / Répondre

    Déjà quelques temps que ma soeur et moi lisons ton blog; elle est fan de tes petits dessins et en as imprimés une sélection (pointue!) pour s’en faire un petit cahier.
    Moi j’aime évidemment ta façon de saisir les gens, et j’aime prendre ma soeur en photo : j’avoue quand on harcèle la même personne pendant ses vacances, ça devient vite des photos prises sur le vif mais ce sont sans doute celles qui transmettent au mieux la lumière d’une personne.
    C’est ainsi que je l’ai inscrite au casting benetton, je lui ai concocté un petit profil :
    http://casting.benetton.com/users/878645-clara .
    Si tu pouvais y jeter un oeil et voter si l’envie te dis ou faire passer ça serait trés sympa.
    Bonne journée.

  • BonjourJuliette 8 mars 2010, 10:43 / Répondre

    La photo du jour est… Cette fille est… LUMINEUSE! Même au travers de la photo elle émane de “buena onda”! Un sourire jusqu’aux oreilles m’est venu instantanément, yaha, merci Garance, et merci superbe fille!

  • Nathalie 8 mars 2010, 10:45 / Répondre

    Garance, tu est un protype pour moi! Tu m’ enspires d’etre bien et passionante avec les choses que j’aime! J espere que tu est toujours bien, heureuse et que me donne d’ inspiree!
    (Sorry for my francais!)
    Bisous!
    xoxo

  • Sara Bianca 8 mars 2010, 10:56 / Répondre

    This was positively entrancing, spontaneous, informative and entertaining — thank you so much!
    Really looking forward to hearing who this “new inspiration” is!

    http://www.sarabbentley.blogspot.com

  • Catherine 8 mars 2010, 11:02 / Répondre

    c’est un diary impressionnant encore une fois, mais ça se termine…
    Le défilé Givenchy a du être magnifique !!!
    Mon paradis à moi, c’est de rencontrer Suzy Menkes, mon maîte Yoda à moi !

  • sophiemei 8 mars 2010, 11:07 / Répondre

    seems to be really fun in paris and u r totally busy!! but im enjoy ur life!! cant wait to read more about ur life!!

  • Emilie 8 mars 2010, 11:11 / Répondre

    Salut Garance,

    je t’ai croisé à la sortie du défilé Viktor&Rolf samedi mais je n’ai pas osé venir te déranger pour te dire à quel point j’adore ton blog et j’adore te lire tous les matins ! Tu étais incroyablement jolie et élégante !

    Bonne journée !

  • ema 8 mars 2010, 11:29 / Répondre

    à quand le chauffeur, nom de dieu. you deserve it.
    à part ça, est-ce que kes stylsites ont aussi des stylistes ? genre comme les psys qui doivent faire une analyse pour en être ?

  • nati 8 mars 2010, 11:43 / Répondre

    Garance, I love your authenticity!!;) your diary = perfect start into a new week!
    xx nati

  • jane 8 mars 2010, 11:47 / Répondre

    Jalousie jalousie JALOUSIE!
    Oh Garance, qu’est ce qu’il faut faire comme études pour avoir la même vie que toi?!
    Bonne journée!

  • Clare 8 mars 2010, 12:01 / Répondre

    Sounds like an a-mazing day… This diary is a great way of documenting your days.

    iliketweet.blogspot

    x

  • fashion tidbits 8 mars 2010, 12:02 / Répondre

    gosh it’s so much fun reading about what you did in one day!

  • Camille L 8 mars 2010, 12:05 / Répondre

    Woua Garance, courrir gambettes nues par ce froid polaire? Mais mes jambes à moi seraient vertes. Ou bleues. En tous cas pas raccord avec ma tenue en terme de coloris… Chapeau!
    PS Montre nous un peu, voir si tes jambes elles ont une couleur normales (sic: je suis sûre que oui!! :) mais c’est histoire de me faire du maaaaaaaaaaal :))

  • Davidikus 8 mars 2010, 12:05 / Répondre

    Très bon billet ! Les journées sont effectivment lors de la Semaine de la Mode à Paris. Un instant, j’ai cru, en te lisant, que Claude Montana défilait de nouveau… Cela serait presque apparu comme une forme d’hommage à McQueen, dont il était l’une des principales sources d’inspiration !

    Hélas, il s’agit d’un autre Montana…

    http://davidikus.blogspot.com/

  • papageno 8 mars 2010, 12:14 / Répondre

    Mmmmmh, le marathon continue… Epuisant mais comment ne pas t’envier, tout de meme !

    Merci pour ce joli recit et une belle journee (de la Femme) !

  • camilla 8 mars 2010, 12:18 / Répondre

    J’adore le fashion week diary de Garancedoré!!!
    Encore!!
    Encore!!
    ..et la photo est sublime: j’aime beaucoup le visage de cette fille!
    Elle me fait toujours penser à une héroine de spy-story années ’30…

  • safiaa 8 mars 2010, 12:37 / Répondre

    J’adooore ton post ! je suis une grande fan from “le marooooooooooc”

    concours sur mon blog !

  • trilbykaty 8 mars 2010, 1:20 / Répondre

    cc garance!!! je suis une fidéle lectrice de ton blog, j’adore ta façon d’écrire ,keep it up,we love you gurl!!!!

  • Lululike 8 mars 2010, 1:24 / Répondre

    Tu me fais rêver… à Paris pour la fashion week… mon rêve et but ultime…

  • Marie in Singapore 8 mars 2010, 1:27 / Répondre

    Super! je suis tres curieuse de voir ton film du defile Celine du coup… ne nous fait pas languir trop longtemps :)

  • Gaëlle 8 mars 2010, 1:34 / Répondre

    J’adore!!! Tout simplement un bonheur de vivre la fashion week parisienne à travers ton blog. Je rêve de mode parisienne et Je rêve aussi d’un chocolat chaud très sucré et très lourd et d’une une grosse doudoune!
    Je suis une Parisienne qui vit à Sydney, alors parfois tout çà me manque et me fait très envie. Bon ok je ne me plaint pas, ici à Sydney, c’est l’été, il fait chaud et la mode a son mot à dire aussi!

    http://sydneyglamour.wordpress.com

  • whatdialike 8 mars 2010, 1:37 / Répondre

    cours Garance cours :)

    on attend tes récits avec impatience et surtout tes photos, vidéos:)

    http://www.whatdialike.com

  • L'habitué 8 mars 2010, 1:43 / Répondre

    Amazing post! We can experience a little bit of the crazyness through you, so thank you, it’s a lot of fun!

    http://lhabitue.blogspot.com/

  • isabelle 8 mars 2010, 1:45 / Répondre

    c’est marrant, hier j’ai re-regardé “le bon, la brute et le truand” ^^.

  • sarah 8 mars 2010, 1:53 / Répondre

    Wow!! que fais tu excatement comme métier? merci vmt de ta réponse!

  • Smart 8 mars 2010, 2:46 / Répondre

    Wow! That busy (and lucky) woman!

  • Ludivine 8 mars 2010, 2:47 / Répondre

    Impatiente de voir des images du show d’Isabel Marant :) j’adore te lire en tout cas!

    Bises

    http://www.ludivine-avenue.blogspot.com/

  • guai 8 mars 2010, 4:33 / Répondre

    show us the mountain of clothes in your living room, Garance~! =D

  • Joanna 8 mars 2010, 4:48 / Répondre

    Woauw. Je crois bien que c’est le week-end le plus parfait que j’ai vu. Juste Wouaw. Qu’elle chance tu as ! Tous ces défilés… C’est juste inimaginable ! Comment as tu fais pour etre aussi connu & invitée partout ?
    Bref, je tiens aussi à te dire que ton blog est juste p-a-r-f-a-i-t ! (On doit te le dire souvent je sais..) Mais vraiment j’insiste. Tu m’inspires beaucoup. Je t’admire !
    Pleins de Bisous de Suisse & Pleins de bohneurs pour toute ta vie !
    Joanna, Jeune bloggeuse de 14ans.

  • Citizen Rosebud 8 mars 2010, 4:49 / Répondre

    YOur joyful spirit comes through even when you’re burning the candle both ends. You must be lovely to rub elbows with in person. thanks for sharing your adventures!

  • Julie 8 mars 2010, 4:58 / Répondre

    Et ben dis donc quelle week end de dingue. Mais ça doit être crevant, d’ailleurs je ne comprend pas pourquoi tu n’as pas de chauffeur, c’est une honte !
    Des bisous, repose toi bien ;)

  • Juliette 8 mars 2010, 6:04 / Répondre

    Décidément, tes fashion week diary, je les adore ! Hâte de découvrir tout ça en images (?) !

  • Júlia 8 mars 2010, 6:23 / Répondre

    Oh my God!!!
    Can I merry this photo????

  • Caddy 8 mars 2010, 6:44 / Répondre

    Love your diary entries. It sounds like so much fun despite all the work. Love your anecdote on Clemence Poesy.

    Great photo of Karlie!

  • Bargain Bex 8 mars 2010, 7:59 / Répondre

    what a fantastically fashionable life one like you leads …

  • loré 8 mars 2010, 8:08 / Répondre

    such wit!

  • Eva 8 mars 2010, 8:45 / Répondre

    Merci de nous faire vivre cette fashion week, nous qui n’avons pas forcément la chance d’y assister. Et puis tes petites remarques me font sourire et ta bonne humeur communicative me donne la pêche (d’aller faire mes devoirs !).
    Merci pour tout, chacun de tes postes est un petit délice.

    PS : “Pour le première fois depuis le début de cette fashion week” –> “la première fois” serait plus juste :)

  • Ania 8 mars 2010, 9:04 / Répondre

    oh Garance
    your posts always cheer me up
    they magic like Murakami books ,Miranda July stories
    and cheerfully spiritited as Eloise from Plaza
    when i read your posts I dont feel sad bc i cant admire collection of designer clothes in my warddrobe , i just feel like stepping into magic world,maybe thats why Peau d’âne film with Catherine Deneuve came back to my memory.
    i should say thank u for a bit of bliss and showing fashion world as magic,as a fairy tale
    this dreame atmosphere is simply wonderful
    if u even publish journals i may even come to Paris for a signed copy
    lots of hugs and all the best
    hope u will have time to have rest soon
    and flu will stay away

  • jem 8 mars 2010, 9:29 / Répondre

    i love clemence posey, she has such fantastic style and seems like such a sweet person after reading your little story about her!

  • Brianna 9 mars 2010, 1:57 / Répondre

    absolutely amazing and beautiful!

  • BSkend 9 mars 2010, 2:00 / Répondre

    I wish I was in Paris right now. Thank you for the lovely tour of fashion week.

  • The Glossy Ed. 9 mars 2010, 3:55 / Répondre

    loved every minute of it! xx

  • sharon 9 mars 2010, 5:23 / Répondre

    love your site always.

    but desolee, those eyebrows are horrible.

  • L. McKenzie 9 mars 2010, 6:53 / Répondre

    Merci Beaucoup Garance!

    I am way out on the C.A. coast surrounded by 9 year olds, (teacher) and dreaming of Paris Fashion Week. Thank you so much for facilitating the beauty!

  • léna 9 mars 2010, 8:19 / Répondre

    Quelle vie Garance ! Et en plus tu perds du poids en mangeant des cacahuète !! ;)

  • Knouzette 9 mars 2010, 9:59 / Répondre

    Un régal ! comme d’habitude !
    Merci, et encore !

  • ElodieVeryPetit 9 mars 2010, 8:32 / Répondre

    Karlie est vraiment trop cute ! très beau cliché

  • Design Darling 9 mars 2010, 9:02 / Répondre

    truly loving the occasion to live vicariously through your exhausting but exhilarating fashion week experience. you are simply magnifique!

  • Maria Mónica 10 mars 2010, 3:41 / Répondre

    We want more pictures of Karlie Kloss, if you have, please!

  • a.gbr 10 mars 2010, 4:20 / Répondre

    LOVELY, YOU ARE THE VOICE AND GLAMOUR, MY TOTAL INSPIRATION!!!

  • natacha 10 mars 2010, 5:58 / Répondre

    Oh, j’aurais voulu te voir au défilé Sonia Rykiel ou au “Bistrot Le Plus Pourri de Paris” je pense qu’on parle du même (celui où la petite dame ronde d’un certain âge court partout en parlant anglais avec un accent trop amusant). Mais, chose impensable pour moi, j’ai apercu Scott ( C’est bizare d’appeler quelqu’un par son prénom alors que je ne le connais pas, mais bon… pourquoi pas! ) Oui donc quand je l’ai vu, j’étais estomaqué/choqué/excité, je tremblais de tout mon corps ( mais là c’était davantage le froid). Je ne sais pas si c’est mon regard ahuri ou autre chose qu’il l’a poussé à me prendre en photo mais ce que je sais, c’est qu’après ca, je n’ai pas marché vers la sortie mais volé vers la sortie! Et il a fallu un peu de temps (bien 1 heure!) pour que je descende de ce petit nuage.
    J’en reviens à toi, en y repensant heureusement que je ne t’ai pas vu, sinon j’aurais pas voler mais décoler! Moi, j’exagère? Pas tant que ca.

    Voilà c’était simplement pour saluer des personnes que j’admire (toi&Scott en l’ocurrence)
    A bientôt,
    Nat

  • Carol 15 mars 2010, 11:14 / Répondre

    Hi!!! im a Colombian fashion lover…and i found your blog just today and i have to say i love it!!! congrats great job…

  • meralli 19 mars 2010, 9:08 / Répondre

    Bonjour Garance,

    je lis ton blog très régulièrement, c’est un vrai plaisir.
    Juste, si tu cherches une masseuse, je peux t’aider, puisque c’est mon métier (ça plus le journalisme. Oui je sais, c’est bizarre).
    Ayurvédique, chinois, cocoon, suédois (chez moi, dans le 18e), shiatsu (à domicile si tu préfères) : plein de choix et c’est pas cher!
    Let me know…

    Bises

    Asha.

  • Meg 29 avril 2010, 4:13 / Répondre

    Hoi Garance,
    im 14 and live in Australia, just letting you know your awesome, at my school in geelong you have a following of girls that love you. every photo of yours im like wow,gosh, and so do all of my friends especially Nat.
    Well done and great job, your an inspiration

  • Nat From Meg's Post 29 avril 2010, 4:25 / Répondre

    Salut Garance! I’m 15 from Australia and i absolutely adore your blog – me, my friend Meg our other friends are always checking your blog instead of doing classwork. Thank you so much for bringing a bit a fashion and humour to every day! xx

  • Anna 8 juin 2010, 8:53 / Répondre

    WOW! I have just discovered your blog and am so amazed!! A perfect combination of humour and fashion, thank you so much for doing it in English!

  • Danika 5 septembre 2010, 10:28 / Répondre

    Jadore!!!! You sound like you’re having so much fun! Thanks for making things like fashion week accessible to us havenots who can’t buff shoulders with the likes of Suzy Menkes or Isabel Marant. I’m so addicted to your blog! Cheers!

  • lulaby 20 mars 2011, 3:49 / Répondre

    ca va bientôt faire une semaine que je suis complètement accro à votre blog, je ne suis encore qu’une gamine (addict’ à cet âge…), je ne sais pas quelle importance à ce comm’ pour vous, mais, moi, j’ai l’impression d’écrire à la femme la plus heureuse du monde (je me trompe? Ah! Je ne vous l’apprends pas!) . Bref, je continu de vous admirer, continuez de m’épater!

  • Elias Maignan 19 août 2011, 10:18 / Répondre

    Usually I don’t read article on blogs, but I wish to say that this write-up very forced me to try and do it! Your writing style has been amazed me. Thanks, very nice article.

  • elaine trouard 14 septembre 2011, 7:38 / Répondre

    merci beaucoup loved every word and photo

In The Spotlight