Vous devriez également aimer

  • Mon Petit Ami
    Contributeurs
    Mon Petit Ami
  • Ghesquière at Vuitton
    Style
    Ghesquière at...
  • This Was Paris
    Beauté
    This Was Paris
  • Janice
    Style
    Janice

175 comments

Ajouter le votre
  • Adrienne 12 mars 2010, 8:18 / Répondre

    The whole collection is stunning! This was a lovely video, thank you!

  • Laurent At 12 mars 2010, 8:21 / Répondre

    Suis je le 1er a laisser un commentaire ?
    En tout cas les images sont sublimes. Depuis que tu fais des vidéos des défiles, mes trajets semblent encore plus courts.
    Merci pour ces quelques instant qui nous permettent de vivre la chose
    comme si on y était ! La magie de M.Jacobs… Et en effet toutes ces courbes, c’est devenu assez rare. Même si les mannequins mince sont belles, un peu de chair [et non d'os] c’est agréable a regarder.
    Laurent, un lecteur de longue date.

  • Fantômette 12 mars 2010, 8:23 / Répondre

    Non. Je passe. Trop désuet. Pas assez inventif. Je ne vois rien qui m’emporte, qui me déplace ailleurs ou qui me fasse “je le veux là maintenant”… Une collec pour da-dames… Mais sans peps. Je ne suis pas très positive (je sais que c’est beaucoup de travail), mais je ne ressens rien… C’est rare tout de même. Si, j’aime comme tu dis dans le titre, que ça tourne, et l’eau. La scénographie quoi. Le reste…. Ce serait un peu un énième Hitchcock sans la grâce de Grace ou le magnétisme de Kim Nowak… Rooh je suis déçue. Par contre j’aime bien la video. les jeux de jambes et de pieds les images qui glissent les unes sur les autres…

  • Anne ChicAndGeek 12 mars 2010, 8:27 / Répondre

    MERCI !!!
    C’est celui que j’attendais…
    Définitivement Marc Jacobs’ girl !
    Les sirènes des autres je ne les entends même plus ;)
    Ta vidéo, c’est un bonus incroyable à la collection, une vision…
    OK je suis de retour au pays du magicien d’Oz. Je plane sur une musique de film.
    Sorry et encore merci !!! je bookmarke la page tiens.
    Et aucun détail sur les tenues : j’aime TOUT.
    Cette fois… je t’envie un peu ;)
    Bisous
    Anne

  • Garance 12 mars 2010, 8:28 / Répondre

    Hello !
    Merci pour vos coms !
    C’est vrai que c’est beau et en même temps désuet. Comment porter ça ?
    C’est un peu le contraire de la femme Céline en fait, et c’est ça que j’ai trouvé intéressant, vu que j’ai l’impression que ce sont les deux défilés qui ont le plus marqué à Paris.

  • Phil 12 mars 2010, 8:29 / Répondre

    So boring! Marc Jacobs ne s’est vraiment pas creusé les méninges!!!!

  • Olivia (à Paris) 12 mars 2010, 8:31 / Répondre

    Excactement ce que j’aime! Je suis vraiment contente de ce retour à la feminité, aux formes, aux courbes…Et pour une fois que mon dressing correspondra vraiment à ce qu’il y a sur les podiums!!
    J’aime beaucoup tes films, moment de légéreté et de poesie, continue!

  • Taty 12 mars 2010, 8:37 / Répondre

    It is my first time leaving you a message. Just wanted to thank you for sharing your beautiful days with us:)

  • Mariona 12 mars 2010, 8:38 / Répondre

    music and the sound of the water carried me, a delight, a ride to the elegance of a past, extremely feminine women, as beautiful as that whisper.

  • sarah babille 12 mars 2010, 8:40 / Répondre

    Mais ouiiiiii ! Que de féminité, de grâce (un air avec elle, Grace K!), hitchkockien… Suis renversée, totalement !

  • Margh 12 mars 2010, 8:40 / Répondre

    Merci Garance! J’aime, c’est très chic, j’aime ce côté très parisien, très femme même si tout le monde ne portera pas.

  • no&me 12 mars 2010, 8:40 / Répondre

    Hello Garance !
    toute cette ambiance archi rétro et un poil Mary Poppins me rend légère ! On se sent en période de repos et de paix comme après la guerre (oui oui, j’ai bien vécu cette période … non mais sérieusement, j’ai le sentiment de visionner un vieux film, ou les photos de ma si belle grand-mère étant jeune), j’aime cette ambiance.Tout simplement. Mais je ne pense pas que ce soit importable, associés ainsi, les vêtements font c’est vrai un peu costumes, mais dépareillés, et associés à du jean, du tee shirt loose etc … je pense que le mélange serait détonnant et intéressant. Il y a de très belles pièces !
    Chez Celine, les couleurs m’enchantent ! J’ai vu d’ailleurs hier par hasard que tu avais créé des illustrations pour Celine, ça devait être super intéressant comme boulot !
    Bon, allez, en parlant boulot, je croule sous une montaaaaaaaaaagne de boulot, alors je file !
    Bisous et merci pour tous ces feedback de la fashion week !
    Have a good day !

  • Fantômette 12 mars 2010, 8:42 / Répondre

    Alors je suis une femme Céline ou Chloe …. Sans aucun doute. Phoebe Philo… (tu nous ferais pas un petit portrait d’elle un de ces quatre humm?)

  • modepersonnel(le) 12 mars 2010, 8:43 / Répondre

    Bien sûr, c’est magnifique. Qui peut dire le contraire ? Ces robes bercent notre imaginaire depuis Audrey Hepburn, Grace Kelly, Kim Novak… Certes, Marc Jacobs a dû beaucoup regarder de films des 50′s pour dessiner sa collection. So what ? On a envie d’y croire. De rêver au retour de cette ultra-féminité. Si je croisais ces femmes dans le métro au lieu de ces silhouettes tristes en doudoune marron, la vie serait un peu plus belle ! Merci pour le rire de Terry !!

  • no&me 12 mars 2010, 8:43 / Répondre

    ah oui et aussi, les chaussures de Marc Jacob sont vraiment reconnaissables entre 1000 je trouve. Elles font rétro et super actuelles en même temps. Leur cambrure est divine, ce bout rond, ce gros talon bien droit. Je suis plus que fan depuis des années ! et même qu’un jour, en en essayant une paire au bon marché, j’en ai abîmé une sur le coin en fer d’un tabouret !!! j’ai déchiré un morceau de cuir en me levant j’ai trébuché dans le tapis et hop … catastrophe ! je l’ai vite remis dans sa boite, mais je m’en suis voulue pendant des moiiiis ! ;-)

    ” … c’était vraiment très interessant !” :-))) héhé …

  • Garance 12 mars 2010, 8:54 / Répondre

    C’est vrai que dépareillé ça peut-être très beau, je vous montrerais bientôt le défilés de Dries il a su donner un twist très moderne à cette silhouette… :-)

    No&me : Coucou ! J’adore ces chaussures aussi, les très hautes évidemment (sinon ça me fait de trop grands pieds) Je me demande si elles sont marchables… COMMENT AS-TU PU FAIRE çA AU BON MARCHÉ ? Ohhhh la la !!! Héhé ;-)

  • Aurore 12 mars 2010, 8:56 / Répondre

    Je ne suis pas convaincue par la longueur et le volume des jupes… Par contre, j’aime l’effet curvy du défilé, mais curvy ne veut pas dire cacher ses jambes… Donc je suis assez partagée, des jupes volumineuses certes, mais plus courtes, j’aurai préféré. Cela dit, pour le côté défilé et non look de tous les jours, c’est chouette, ça fait appel à notre imaginaire, à notre culture cinématographique, ça me fait penser à ma mamie quand elle était jeune (qui avait une classe folle, je précise). Pas mon défilé préféré…

  • Clari 12 mars 2010, 8:58 / Répondre

    Is it inapropriate to say , the new louis vuitton woman is a fascinating beatiful Lady with a hint of the past , but can´t walk in her shoes? !
    marc jacobs really has a sense of it, what let women appear like an allday goddess………
    These dresses are stunning!!!!!
    love love love your videos and diary!!!

  • Fanny W 12 mars 2010, 8:59 / Répondre

    Bonjour Garance,
    C’est incroyable les réactions sur ce défilé…soit on adore, soit on déteste !
    Adepte des jupes corolles, j’adore évidement ce défilé.
    C’est vrai que celui de Dries Van Noten étais lui aussi incroyable et peut être plus moderne grâce à son mixte d’imprimé (dont il a le secret)

    Cela fait bientôt un an que je visite ton site tous les jours et il m’inspire beaucoup. Merci pour tes photos, tes illustrations, tes pensées et maintenant tes superbes vidéo.

    Bonne journée.

  • no&me 12 mars 2010, 9:04 / Répondre

    han ! ne m’en parle pas, j’en tremble encore !!! :-s
    non mais en plus, je les voulais moi ces chaussures ! je les adorais !!! elles étaient irréparables, je te jure ! je m’en suis voulue d’avoir abîmé une si belle paire de shoes. En plus, je passais un cap en les achetant : le talon !
    C’était peut être un signe, elles ne voulaient pas de moi ;-)
    Mais un jour, j’irai men acheter une paire quand même. Elles représentent mon fantasme de la chaussure ! bon allez, cette fois-ci je m’y mets ! allez au boulot !

  • Lovisa 12 mars 2010, 9:07 / Répondre

    No not a big fan of this collection, haven’t liked any of the latest collections from Louis Vuitton which is unfortunate!

  • virginie 12 mars 2010, 9:09 / Répondre

    Biensur c’est très beau mais j’aimerai que Marc arrête un peu de nous faire le coup du “come back” à chaque saison (années 30, 40,50,60,80,90) et qu’il imagine une femme bien de son époque. Perso, je ne me vois pas du tout dans se type de tenue. Mais bon, de toute façon le défilé à pour but de vendre des sacs, alors… Mais j’aime tout de même MJ quoiqu’il en soit.

  • Isabella 12 mars 2010, 9:09 / Répondre

    Lovely! Especially the long skirts..

  • dust 12 mars 2010, 9:10 / Répondre

    She looks lod!

  • Ganymede Girl 12 mars 2010, 9:11 / Répondre

    Hahah aww the poor model who tripped! At least she didn’t fall flat on her face though and those shoes do seem like they’re difficult to walk in. Cute clip of Alexa Chung!

    http://ganymedekids.blogspot.com

  • dust 12 mars 2010, 9:11 / Répondre

    ha,ha, old!

  • MAG 12 mars 2010, 9:12 / Répondre

    J’ai 48 ans et pour rien au monde je ne porterais ce genre de robes / jupes corolle qui vous donnent 10 ans de plus d’un coup. En revanche, chez Céline, je prends tout, tout, tout. Avec un manteau militaire Burberry aussi.

  • nati 12 mars 2010, 9:14 / Répondre

    simply BEAUTIFUL!!

  • Kazuko 12 mars 2010, 9:15 / Répondre

    adorably feminine. love her – the new vuitton woman.

  • camille laquille 12 mars 2010, 9:17 / Répondre

    j’aime bien quand les mannequins essaient d’être moches en faisant des grimaces, c’est complètement loupé !
    j’ai beaucoup aimé les robes et les jupes (la verte, superbe), j’ai moins flashé sur les chaussures …

  • Sonia-FashionBox 12 mars 2010, 9:19 / Répondre

    Et oui ! Terry était en retard alors que le show a commencé à l’heure !
    Ca doit être super rare d’ailleurs qu’un défilé commence on time !!!
    J’aime beaucoup les escarpins avec le noeud et le très haut et très large talon, mais on peu facilement tomber avec apparemment ahah !
    Bonne journée ma jolie !

  • Noémie 12 mars 2010, 9:22 / Répondre

    Bonjour Garance,
    Pour ma part le défilé Vuitton était plutôt spécial, pour une fois portable, mais moi qui aime Marc Jacobs, il ne m’a pas fait rêver cette fois ci, pourtant l’idée de mettre en valeur les formes est bonne!! En tout cas merci pour tous ces moments fashion week!! De vrais moments de plaisirs!!!
    http://ravitailleparlescorbeaux.wordpress.com/

  • katarina 12 mars 2010, 9:27 / Répondre

    on dirait les tenues pour Carry Bradshow, c’est un peu une autre époque, je ne vois pas le porter pas les humains de 2010….

    et oui, chez Dries c’était quelque chose! Lui est tout à fait en accord avec son époque

  • Madame Raph 12 mars 2010, 9:33 / Répondre

    Merci Garance pour ces petits moments de plaisir quotidien!

    Cette collection est super audacieuse!
    Et qu’est ce que ça fait du bien de voir une autre silhouette, plus ronde, plus généreuse, plus réelle et quotidienne….
    Après la longueur des jupes ça fait bizarre, un peu passé! Je sais pas si la mayo va prendre…
    Moi ma réserve est plus sur les couleurs, je les trouve un peu tristes et ternes, une petite touche flash, quelques imprimés … ça aurait pu apporter un peu de modernité?!
    Bref en tout cas moi ça m’a fait voyager!
    xxx

  • emma 12 mars 2010, 9:40 / Répondre

    comme c’est vieillot ! ça me fait froid dans le dos.
    ça réveille même en moi des instincts féministes !

  • Natalie 12 mars 2010, 9:41 / Répondre

    Love, love, love! :-) A true celebration of femininity! :-)

  • Val 12 mars 2010, 9:45 / Répondre

    En fait j’aime beaucoup regarder ce défilé, je trouve ce coté ’50 très féminin.
    MAIS si on porte ça on va prendre 15 ans dans la vue. Tant qu’a faire un retour en arrière je préfère alors chez Marrant les slims 3/4 qui donne une allure ’60 mais beaucoup plus jeune!!

  • Elisa 12 mars 2010, 9:45 / Répondre

    Garance,

    i adore your work! Keep it up!
    The video is very lovely, the music, the dresses, the shoes, the collection! Great!
    It was like a cinderella-movie…

    Have a nice day

  • Mélissa 12 mars 2010, 9:52 / Répondre

    Les chaussures sont superbes!!! J’ai adoré Prada et Dries VN. J’aime beaucoup ce retour au chic et à la féminité des années 50!!!
    Merci pour tes videos Garance
    M

  • Lamirose 12 mars 2010, 9:55 / Répondre

    …je trouve ce défilé magique ! ça fait très “Breakfast at Tiffany’s”…j’ai toujours aimé les jupes qui en dessous du genou qui flottent un peu dans le vent, les pochettes chic et le look très années 50.
    J’adore…c’est très Marc !
    Bisous Garance et surtout bonne vacances (tu vas au ski c’est bien ça ?)

  • Mrs Draper 12 mars 2010, 9:57 / Répondre

    Puisque personne ne le mentionne, j’y vais de mon premier commentaire: La collection est évidemment magnifique, féminine, stylée… chic.
    Mais good lord! this is so Dior 1947…
    En lisant les commentaires je ne peux m’empêcher de repenser à tous ces cris de joie des journalistes parmi lesquelles Carmel Snow bien sûr qui baptisa finalement la collection New Look… Mais aussi tous ces cris outrés des femmes – surtout des classes populaires en France mais aussi de très nombreuses américaines sensibles à la “libération”de la femme…
    La bataille du New Look, déjà pas si ‘new’ à l’époque va-t-elle reprendre aujourd’hui?
    Garance, vous vous demandez si les femmes suivront…
    Et bien je pense que la différence entre 1947 et 2010, c’est que les femmes sont à présent bien libres, dans leur majorité, de porter ce qu’elles désirent et que fort heureusement, nous ne traduisons plus une aliénation en portant tel ou tel vêtement… Quoique?
    Enfin, cette collection plus que tout autre montre plus que jamais que la mode est un cycle perpétuel, qui pour nous ravir ou nous horrifier en tout cas… nous fait beaucoup parler!

  • marie 12 mars 2010, 9:57 / Répondre

    la nouvelle femme Vuitton est BOBONE et ennuyeuse à MOURIR! pas fun pour deux sous ce défilé. Merci cependant pour la vidéo et toutes tes photos sublimes!

  • claire-marie 12 mars 2010, 10:00 / Répondre

    Quelle élégance! Quelle classe! Quelle féminité.
    Du bonheur. Merci Garance!

  • Brigadeiro 12 mars 2010, 10:02 / Répondre

    Loved the 50′s full circle skirts! Such a feminine & nostalgic collection! Loved it!
    xx

  • WyL 12 mars 2010, 10:05 / Répondre

    Bonjour Garance,

    La nouvelle femme Vuitton ? Marc Jacobs s’est approprié le vestiaire de nos grands mères pour le réinventer au goût du jour… je reste assez perplexe face aux silhouettes même si comme toujours cela va plaire… il ne faut espérer qu’une chose c’est que la plus grande photocopieuse modesque ( marc pour les intimes ) ne s’amuse pas à faire exactement la même choses pour sa propre marque et les dérivés …. !!

    En tous cas merci à vous pour ces très belles vidéo, et ces pauses fraîcheur en pleine F.W exténuante !

    Excellente journée à vous Garance.

    WyL

  • lili5582 12 mars 2010, 10:07 / Répondre

    super tes vidéos, pour cé défilé là en particulier, je regarde davantage les sacs, les chaussures et les gants!!! (j’en veux :) )

  • Leanne 12 mars 2010, 10:11 / Répondre

    Elle Macpherson ! Je ne peux pas croire qu’elle a 47 ans ! Elle est encore belle.

  • Sophaiii 12 mars 2010, 10:11 / Répondre

    Hello Grance,
    Pour moi, MJ est trop bloqué dans une époque. Il maîtrise mais c’est trop académique pour moi. Et ces chaussures, magnifiques mais impossibles à utiliser pour marcher. On va bien que les mannequins rament.
    Alors que Dries VN a réussi un mix des 50s avec 2010 qui fonctionne. C’est clairement mon préféré.
    Bises

  • whatdialike 12 mars 2010, 10:15 / Répondre

    j’ai jamais été fan de cette marque.

    http://www.whatdialike.com

  • Laura 12 mars 2010, 10:18 / Répondre

    C’est moi!

  • Isabelle 12 mars 2010, 10:18 / Répondre

    Garance thank you for all your fashion week posts! I hope you will continue making videos like this, because they are so good and stunning – maybe some interviews with people you photograph? It is a great way for us to connect with them and you.

    Have a nice day!!!!

  • Sylvia etc 12 mars 2010, 10:19 / Répondre

    super bien filmé, bravo Garance Doré Studio!
    J’adore la silhouette et la jupe bouffante sous le genou … vu chez Dries et Carven (pour qui j’ai bossé en showroom) … hâte de décourvrir ta vidéo de Dries van Noten, bonne journée! x

  • laura 12 mars 2010, 10:19 / Répondre

    tout comme Fantomette. je n’y trouve malheureusement aucune créativité. Je trouve que les proportions ne pas très travaillées, bref rien qui m’emporte. C’est plat, même si les jupes tournent ! En revanche très belle scénographie du défilé et très joli reportage en mode 50′s !

  • peperoni 12 mars 2010, 10:20 / Répondre

    Pour une fois je vois un défilé où je pourrais tout porter, les coupes sont très féminines mais en même temps voilà c’est c’est que je pourrais porter donc ça ne me fait pas rêver, il n’y a rien d’innovant. Je dirai que pour Chloé c’est un peu ça aussi même si l’on retrouve quelques touches de jean, de chaussures un peu plus décalées; Ce sont des vêtements que ma mère pourrait AUSSI porter donc je suis surprise mais pas convaincue. C’est curieux, quand c’est trop bizarre on dit que c’est beau mais importable et quand c’est portable,c’est pas assez….Je n’ai été vraiment séduite que par Dries (comme d’hab en même temps) il connait les couleurs,les matières,assembler des pièces comme personne, les imprimés.C’est un des seuls qui me fait rêver et que je peux porter= c’est ce que j’attends au final.

  • C 12 mars 2010, 10:23 / Répondre

    J’aime bien cette collection, très chic.

    Chiara

  • Smartie 12 mars 2010, 10:29 / Répondre

    Rétro sans un twist moderne, Curvy pour maigrichonne (essayez de mettre une taille 42 là-dedans!), accessoires vus et revus, Silhouettes tassées par le poids des tissus… Marc Jacobs en panne de créativité?

  • caroline 12 mars 2010, 10:35 / Répondre

    très jolie Madame. Avec cette touche de cinéma américain qui fait partir le scénario du côté de la Romance. J’aime l’ambiance et les jeux d’eau, ces belles filles qui passent mais qui ressemblent à ma mère jeune et pas à moi, même à 45 ans. Après tout la Mode se rêve aussi mais ne se porte pas forcément.
    Toujours ravie de vous lire et de vous voir de plus en plus épanouie

  • Knouzette 12 mars 2010, 10:38 / Répondre

    Romantique, doux, calme et serein !
    J’aime ce marc là de ce Vuitton là !
    J’aimerais avoir des formes pour pouvoir tout porter comme elles !!
    des filles plantureuses et une collection “amoureuse” !!
    Alors la menkes, elle dit quoi là hein !!!

    Merci Garance ! Paris sera toujours Paris !!!

  • Marie in Singapore 12 mars 2010, 10:49 / Répondre

    J’adore cette longueure de jupe, et c’est marrant que tu mentionnes Dries Van Noten dans un comment, car cela me rappelle justement le premier defile de Dries que j’ai vu lorsque j’etais etudiante a Paris, il ya … 10 ans (OMG!!)
    C’est tres Dries ces volumes, non?
    en meme temps, j’adore, mais j’ai du mal a me l’approprier cette longueur de jupe justement… je ne fais que 1,63m moi et les talons c’est pas pratique dans ma vie de ts les jours…

  • Abigail 12 mars 2010, 11:10 / Répondre

    Understated, sexy and feminine. Love her!

  • fràz 12 mars 2010, 11:12 / Répondre

    I.want.those.shoes. it seemed to be in the ’40s. classic but sexy collection. love it, love marc jacobs.

  • Jule 12 mars 2010, 11:18 / Répondre

    Amazing! Simply Amazing! Beautiful!

    Bravo!

  • Mathilda 12 mars 2010, 11:21 / Répondre

    C’est sublime, what else ? Et ce n’est pas antinomique d’aimer Chloé et Céline (si beau !) ET MJ pour LV… je suis aussi charmée par les uns que par les autres, et je ne me sens pas déchirée pour autant.

  • Life of A French Fashionista in Milano 12 mars 2010, 11:23 / Répondre

    Que de réactions!

    En tous cas l’esprit “50s – grande jupe corolle qui arrive à mi-mollet” semble être une tendance forte de l’hiver prochain.

    J’adore l’idée du glamour 50s/60s et de montrer des femmes qui nous ressemblent plus porter les vêtements, mais malheureusement, je ne suis pas emballée par ce qui nous a été proposé par Marc Jacobs: les jupes sont trop longues, et cela me parait difficilement portable, car pas avantageux au niveau de la silhouette (les proportions sont un peu off).

    En revanche, oui: grand bravo à Dries Van Noten: dont la collection était moderne avec un twist rétro.

    Parmi mes autres préférés à Paris:
    - Chanel, qui fait le show tout en faisant apparaître beaucoup d’innovation dans le traitement de la matière (la mousseline traitée en bouclé: incroyable),
    - Rochas (là encore un esprit rétro, mais avec de la couleur, et des proportions impeccables),
    - Chloé (ou comment être chic et confort à la fois, je pensais pas que c’était possible!),
    - Giambattista Valli (tout est très portable, une grande qualité pour moi),
    - Loewe et Stella Mc Cartney pour les mêmes raisons.

    Merci pour nous faire partager tous ces moments!

  • Andrée 12 mars 2010, 11:27 / Répondre

    C’est sensuel, du roploplo et des hanches JE SIGNE

  • Valentine 12 mars 2010, 11:29 / Répondre

    moins d’un mètre soixante = parfaitement tassée par les longueurs en dessous du genou, même perchée sur de hauts escarpins = impossible. je vais avoir du souci à me faire avec la mode (j’essaierais de m’en tenir au style si j’y arrive)

    ces considérations mises à part ce n’est pas mon défilé préféré, j’ai préféré les fifties vues par Prada (ou même Dries), c’était plus original, plus sexy… et moderne dans les détails, le travail des matières. Marc Jacobs à NY c’était magique… la bande-son “over the rainbow” m’a vraiment fait rêvé, alors que “dis-moi quelque chose de gentil” en “vacances romaines” c’est joli sans plus.

  • caro 12 mars 2010, 11:39 / Répondre

    c’est beau… c’est tout ce qu’il y a dire… Bravo MJ et Merci Garance de nous avoir fait partager un peu de ta belle vie!
    Bon repos! Bien mérité!

  • Helen 12 mars 2010, 11:39 / Répondre

    Hyper classique mais j’aime.
    Les chaussures en revanche ne sont pas terribles : je ne sais pas si ce sont les talons qui sont trop hauts ou mal dessinés mais cela fait une vilaine démarche, trop en avant.

  • OD@ 12 mars 2010, 11:43 / Répondre

    Un conte de fée!!! j’ai adoré la coupe classique, les matiéres et les couleurs des vêtements, surout celle des robes; le retout aux années où nos arrière/arrière-arrière grands-mères vivaient.. J’adoOore!
    et le must les chaussures, aucune extravagance, et les sacs, simples et pratiques…

    Bisous

  • MrsB. 12 mars 2010, 11:44 / Répondre

    Ce sont des petites madeleines, ces nouvelles femmes Vuitton.
    Du classique même pas revisité, comme les pages d’un album suranné ce n’est pas désagréable la mise en scène fonctionne, elles sont féminines et franchement décalées par rapport à la garde-robe actuelle.
    Je ne porterais pas en tenue complète le côté poupée sortie d’un film glacé à la Hitch’ est un soupçon rebutant même si on a une fenêtre sur cour pour observer les oiseaux jusqu’au vertige….mais m’ en inspirer pour reprendre -tout simplement- une petite dose d’élégance à la française ça me tente bien.

    Les chaussures sont superbes par contre.

  • iknowa 12 mars 2010, 11:57 / Répondre

    Je crois que je suis un peu nostalgique comme lui. J’ai vu recentement ce film et puis j’ai été surprise d’une Slim si entreprenante et un Steve si craquant ;-) !
    http://www.flickr.com/photos/42465554@N05/4395634604/

  • L'habitué 12 mars 2010, 12:06 / Répondre

    Hi Garance!
    Although I think it was a beautiful show, this sort of 40/50′s silhouette is not for me.
    I love the seventies so much (Chloé, Chloé, Chloé!), that I can’t really relate to this.
    But I stil think Marc Jacobs is brilliant. Thanks.

    http://lhabitue.blogspot.com/

  • Classic Copenhagen 12 mars 2010, 12:08 / Répondre

    Very vintage Paris. Like an old movie. I wish I could touch the fabrics, and get an idea of the textures, there are probably some surprises there. Good work from the Doré Studio, ending the show with a big laugh. :-)

  • Daphné 12 mars 2010, 12:13 / Répondre

    La Casta est vraiment LA française par excellence (un peu de chauvinisme ne fait jamais de mal) et cette roooooooobe…….. classique, efficace, chic sans être prout-prout.. c’est LA robe qu’il me faut!

    en revanche les talons à mi-hauteur, je ne crois pas que je vais me laisser convaincre avant 2-3 ans (le temps de me refaire faire les mollets..)

    merci pour cette belle vidéo Garance!!

  • Loyc 12 mars 2010, 12:20 / Répondre

    Les chaussures sont sublimes vraiment…. Apres la question que je me pose c’est qui va bien vouloir porter ces robes tous les jours pour allé acheter son pain…. c’est une tres belle collection, Marc nous a encore surpis, une fois e plus, on a l’impression d’etre dans un vieu filme, Laetitia Casta est sublime … et moi j’aime assé cette nouvelle femme Vuitton… mais ce que j’aime le plus chez la femme Vuitton c’est qu’elle a plusieur facette, chaque saison elle se métamorphose … on se demande toujours quelle image elle va incarnée ….

    (Pour revenir sur ton article sur Emmanuelle Alt, je tiens a dire que je suis écœuré de sa deriere série photo pour Vogue, je trouve ces photo inutile, le corps de cette fille est choquant (je ne suis quelqu’un qui aime les filles tres mince, Magdalena est ma mannequine préféré…), bref je ne comprends vraiment pas comment un magazine si puissant peu laissé paretre des photo comme celle ci, le style d’Emmanuelle a toujours été des fille mince même tres mince, j’ai toujours aimé le style qu’elle donnais a ces séries… Mais là, le pantalon super taille base donne un effet vraiment moyen…. je tiens à dire que je ne milite pas contre la maigreur des mannequin, mais la je pense qu’elle a dépassé la limite d’un corps mince et ésthetique a fois …)

  • La Demoiselle Pierre 12 mars 2010, 12:45 / Répondre

    Garance, merci pour cette sublime vidéo!!
    Moi qui était réticente au retour du pointu…j’avoue que j’adore les escarpins à talon haut de cette collection…surmonté d’un noeud over size. Beautiful!!!

  • clémence 12 mars 2010, 1:10 / Répondre

    et ba personnellement… je ne sais pas… je crois que je n aime pas… je ne retrouve pas l esprit de vuitton que j’affectionne d’habitude…

  • Anonymous 12 mars 2010, 1:20 / Répondre

    Qui est la fille a 00:12? / Who’s the girl at 00:12?

    Beautiful collection and love the video :) xxx

  • HIPPIE CHIC 12 mars 2010, 1:25 / Répondre

    Quel retour en arrière, à l’époque de nos grands mère, très classe en même temps !

    Et je ne sais pas, mais ce M.J. je le trouve trop mignon, dommage qu’il soit… je me serais bien accroché à son bras moi !

    bizz Garance !

  • EBFinds 12 mars 2010, 1:29 / Répondre

    Great mid-century appeal. Feminine and appealing with a bit of mystery.

  • maud 12 mars 2010, 1:30 / Répondre

    très rétro !! ^-^

  • mlle a 12 mars 2010, 1:34 / Répondre

    Elle est très belle la femme Vuitton et ses chaussures sont magnifiques!!!

    Bravo MJacobs. Toujours parfait. Merci pour la vidéo!!!

  • Isa 12 mars 2010, 1:52 / Répondre

    Eh bien moi, je n’ai pas envie de m’habiller comme ça, jamais, jamais….Sauf peut être pour une soirée déguisée (thème: les années 50 /Mad Men)

  • Jordana 12 mars 2010, 2:10 / Répondre

    I feel like I’ve just gone back in time. Pretty but not sure I can pull off that dress length.

  • caro 12 mars 2010, 2:17 / Répondre

    Moi qui suis inapte en trendytude, j’ai un gros coup de coeur, ces silhouettes incarnent pour moi ce qu’est la Classe. Et la Casta, je suis de plus en plus fan. Très belle vidéo, j’aime beaucoup les insertions écrites, d’autant que je les regarde du boulot sans son, donc voilà, go on !

  • elsa 12 mars 2010, 2:19 / Répondre

    wahou j’aime beaucoup. c’est très glamour et bien habiller. J’aime beaucoup. On dirai qu’on retourne au siècle ou la femme était très bien habiller.

  • Elle 12 mars 2010, 2:21 / Répondre

    Wow. I think this is my favourite LV collection ever. Absolutely stunning, so beautiful and feminine. The fountain instead of a runway was lovely.

    Great video, well done!! x

  • Jeffrey 12 mars 2010, 2:22 / Répondre

    As always you have made a beautiful film of this show. I’m always so amazed at how well you are able to capture the spirit of the people you point your lens at whether to take a still photograph or a film. Every day I check your blog and feel as though I am learning something new to put into my own photos.

    I want to ask though, what is this “new Vuitton woman” you are referring to? Perhaps I am not knowledgeable enough of the current trends in fashion but I just don’t see much that’s “new” in the clothing that was featured in the film. This is not to say that I don’t appreciate the elegance and beauty of what has been made. I would call all of the looks very “classic” (is that a bad word?). They remind me of what the women on “Mad Men” wear. This is certainly not a bad thing but I’m just very vexed by the use of the word “new.” I would hope that a designer wanting to create a “new woman” would also want her to be an empowered woman which cannot be said about the women of the 50s and early 60s.

    But maybe I’m completely wrong about the whole thing. Maybe in a future post you could talk a bit about what you think of the “new Vuitton woman?” This is your blog after all so I’d like to hear what YOU think!

    Thank you so much for making this wonderful site.

  • Isabel 12 mars 2010, 2:22

    Jeffrey: Here is a quote from one of the commentors to this LV film: “I miss the old Louis Vuitton woman – the skinny, leggy and coquettish French girl. It’s high fashion. I want her back. The new woman is so chubby and matronly, like a soccer mom from the American suburbs.” From this perhaps you can see what Garance meant by “new” – Personally I don’t think the new silhouette is matronly at all; I actually loved the A-line skirts and look forward to seeing the influence in the shops by autumn!

  • NICOLE 12 mars 2010, 2:23 / Répondre

    Haha, loved it! Too bad for Terry though…
    Big Kiss!

  • Caddy 12 mars 2010, 2:29 / Répondre

    LOVELY Ballgowns!!!! I love that Marc Jacobs went for a sort of 50′s style with longer hemlines. I like it!!! :)

  • steph in the city 12 mars 2010, 2:39 / Répondre

    J’aime beaucoup ce glamour-là, raffiné, recherché. Une belle trouvaille. Bisous

  • Shamila 12 mars 2010, 2:44 / Répondre

    Dear Garance,

    I have a problem watching your videos online. I am dying to watch them!! i have downloaded the latest version of Firefox but am unsuccessful! Thank you the wonderful stories. Sham x

  • Thelma & Louise 12 mars 2010, 2:55 / Répondre

    Ce défilé laisse assez perplexe je trouve. Les robes ont de jolies formes qui allongent la silhouette et le côté 50′s est chouette, mais ca risque d’être difficilement portable. Peut etre trop chargé sur quelques tenues qui plus est. Vuitton nous avait donné de meilleures prestations auparavant. Mais bon !
    Bises, Thelma.

  • CHICHI 12 mars 2010, 2:57 / Répondre

    Young Brigitte Bardot!?~~ Love that era!!!! So feminine.

    http://barboradudinska.blogspot.com
    “fashionably tasteful.have a bite”

  • Anna Julia 12 mars 2010, 3:07 / Répondre

    I’m thinking beautiful clothes and killer shoes… but how on earth can they let models out there with such ill-fitting dresses at the boobs?

  • Sarah 12 mars 2010, 3:24 / Répondre

    On l’adore ou le déteste. For me Louis Vuitton has always represented what people disliked about this show: something I could never see myself wearing, because it is kind of stuffy or boring…but somehow I STILL admire it for its classic (nice word for boring) appeal. And for that, you can always rely on LV which is further exemplified by the fact that the fashion show was the only one to start on time.

    And the models! So surprising to see some of them on the runway…curvy and womanly. As Sarah Mower said, “this was one fashion show heterosexual men are going to understand. Breast-wise, it put it all on a plate.” Harharhar.

    P.S. Great Video! I really enjoyed it.

    http://sarahhartsu.blogspot.com

  • PBMV 12 mars 2010, 3:35 / Répondre

    J’adore ! Tout ! Les années 50, les filles avec des formes, les chaussures, les jupes, la taille de guêpe, la fontaine ! Touuuut !

  • KP 12 mars 2010, 3:36 / Répondre

    God bless the internet and you! A whole world I have heard about all my life is now right here in Gainesville, Florida.

  • Clare 12 mars 2010, 3:40 / Répondre

    I love her! Love the references to Dior’s New Look and the mixture of heavy and light fabrics. Curvy girls all the way!

    iliketweet.blogspot

    x

  • Iida 12 mars 2010, 3:45 / Répondre

    Je l’aime! Absolutely stunning collection. I love high-waisted dresses – and those gloves are amazing!

  • Aurore Paris Photo 12 mars 2010, 3:47 / Répondre

    she’s perfectly chic & retro.
    MJbs is a genius !

    Fashion Week, Backstages and more :*
    @ http://picturesupdated.blogspot.com

  • Erin 12 mars 2010, 3:48 / Répondre

    It’s so 50s! I love it, the clothes are beautiful!

  • Marie-Eve 12 mars 2010, 4:10 / Répondre

    Je vote pour pour pour!

  • Nancy 12 mars 2010, 4:22 / Répondre

    Love the feminine silhouette, the simplicity. Dresses, skirts and sweaters for the fuller figured woman — real clothes, and no fuss. Love, love, love, love this collection!

  • Bargain Bex 12 mars 2010, 4:37 / Répondre

    finally! a throwback to full skirts and pretty patent-y heels! love, love, LOVE it!

  • FASHION SNAG 12 mars 2010, 4:51 / Répondre

    This collection is gorgeous! The women look so beautiful. xo

  • Davidikus 12 mars 2010, 4:54 / Répondre

    Je pense beaucoup de bien de la femme Louis Vuitton, mais c’est la collection pour hommes, avec ce jaune inspiré des taxis new-yorkais dont j’ai hâte de voir la déclinaison – chez LV et ailleurs !

    http://davidikus.blogspot.com/

  • Axelle 12 mars 2010, 4:58 / Répondre

    La nouvelle femme Vuitton est belle, rassainie et assez retro. C’est agréable de voir des mannequins un peu moins cure-dent (je ne trouve pas d’autre mot sur le coup). Il faut croire que l’hiver ne sera pas des plus extravagants… Dans tous les cas ces chaussures Vuitton font de magnifiques cambrures de pieds !!

  • Axelle 12 mars 2010, 5:01 / Répondre

    En revanche autant la longueur des robes rend bien sur le mannequin (mais bon n’est pas mannequin qui veut) autant je pense qu’elle risque de tasser un peu la silhouette… enfin ça reste très beau et surtout élégant !

  • Audrey 12 mars 2010, 5:02 / Répondre

    Le glamour est indemodable… tres belle collection, j’aime l’idee de la balade autour de la fontaine, on a l’impression d’etre a Rome dans Vacances Romaines ou La Dolce Vita!
    Il faudra peut-etre adapter ce look presque trop retro pour qu’il soit portable, mais un veritable bonheur visuel.

    Merci pour cette superbe video!

  • Bow Saviour 12 mars 2010, 5:02 / Répondre

    Hello Garance,
    well…honestly, with this wonderful music as a background, they could have showed me a complete nonsense and I’d still think it’s sublime.
    That aside (if that’s even possible:)), I think Marc kicked current fashion establishment in their wonderful backside and he did it with a genuine, French heel ;)
    The whole concept is delivering one, very cool message: “you just go ahead, run and seek- I’ll take a moment to enjoy this divine Beauty…”
    So, I LOVE it, and, of course, think that it is never to early or too late to “come back” to a Natural, whatever that may be.
    Kisses!

  • tarah 12 mars 2010, 5:04 / Répondre

    The New Vuitton Woman: The first things that came to mind were women in 1950s and 60s films, like Grace Kelley and Audrey Hepburn. Also the TV show “Mad Men.” A return to femininity. Love your blog, keep up the good work. It is thanks to you that we get to be in that exclusive front row. You are wonderful. Hugs from Arizona!

  • Genevieve 12 mars 2010, 5:43 / Répondre

    I love it! I just love the fact that Vuitton was showcasing women with curves! It’s really refreshing!I could only hope that it’ll do something to bring back the clinched waist and flared hips look.

  • Citizen Rosebud 12 mars 2010, 6:21 / Répondre

    an updated New Look? looks wonderful!

  • mol 12 mars 2010, 6:28 / Répondre

    The New Vuitton Woman seems quite old, no?

  • laorita 12 mars 2010, 6:30 / Répondre

    MAGNIFIQUE!
    les mannequins ont des formes et sont superbes!
    le tout est féminin, retro et glamour, j’aime!
    merci pour cette vidéo Garance!

  • Carole 12 mars 2010, 6:44 / Répondre

    très hitchcockienne, et donc belle et inaccessible. J’adore les chaussures. cela dit, vu ce qui arrive aux femmes chez hitchcock, je ne suis pas sûre de vouloir ce destin. heureusement je n’ai pas les moyens de me payer du vuitton, comme ça, ça m’enlève un dilemne existentiel ;-)

  • Marie 12 mars 2010, 6:53 / Répondre

    The ” new” Vuitton Woman? Which century do we actually live in? Sorry, this is ugly and boring- going 50 years backwards with no finesse! This is mockery of a modern woman. yuck, i feel ill!

  • Juliette 12 mars 2010, 6:53 / Répondre

    Trop classique à mon goût. Exepté un sac et une paire de chaussure, rien ne m’a ébloui dans ce défilé.

  • Alex 12 mars 2010, 7:37 / Répondre

    Retro looks again. I’m kind of bored of that. I know that the past has always been inspiring but I’m tired of seeing this 50s feel everywhere. Fashion should be about the present and the future, it shouldn’t be copied so literally from the past. The show was beautiful, but in a conventional way, it would be great to see something new and fresh. I loved the high-heeled shoes though, but walking in them seems to be really hard.

  • Lila Rose 12 mars 2010, 7:39 / Répondre

    Extraordinaire !

  • ceci 12 mars 2010, 7:59 / Répondre

    Mad men par ci Mad men par là… queue de cheval à 4 épingles, tailles serrées, jupes bouffantes, seins pointés….Non vraiment, January et Christina, alias Betty et Joan, n’ont pas du tout inspiré le designer, hein?

  • Jessica 12 mars 2010, 8:02 / Répondre

    Bien les mannequins “90′s” mais en effet la collection est un peu simplette et trop Cendrillon !
    Et puis les chaussures ne sont vraiment pas terrible :(

  • Jessica 12 mars 2010, 8:03 / Répondre

    (En même temps, c’est toujours mieux que le dernier Chanel, sérieusement c’est vraiment une blague ? Le mode ours en début de défilé, c’est vraiment ignoble et pas du tout Chanel !)

  • Jessica 12 mars 2010, 8:18 / Répondre

    My lord do I miss fashion that has a waist – and that is conceived to be worn by women over the age of 17. Frankly, I am not leggy, and a little corset and a forgiving skirt is a huge relief.

    Of course, he could have cut the corsets to actually fit his models’ breasts, but then, does any designer really remember what breasts are after all of these years of 16 yr. old anorexics on the runway?

  • JPArchie 12 mars 2010, 8:29 / Répondre

    Wonderful! Love it!

  • Maeko 12 mars 2010, 8:54 / Répondre

    The new LV woman looks like her bust is about to “BUST” out of her dress!

  • lola 12 mars 2010, 9:12 / Répondre

    Je trouve la collection très démodée car trop littéralement inspirée d’une époque. L’inspiration doit toujours être dépassée et enrichie par la contemporanéité, il me semble. Seuls les sacs sont beaux et intéressants.

  • Benoit 12 mars 2010, 9:16 / Répondre

    Marc Jacobs a vraiment perdu en créativité dans cette collection, bien que rétro, les vêtements grossissent les mannequins. Puis le côté sombre, on aimerai bien que les vêtements nous mettent d’avantage d’une autre humeur en période hivernale. Bonnes surprises de voir Laetitia Casta et d’autres plus “en chair” que sur les autres défilés de cette Fashion Week.

  • Johanna 12 mars 2010, 11:16 / Répondre

    So 50′s, so glam : j’adore!

  • Manuela 12 mars 2010, 11:18 / Répondre

    I have seen all of your videos and this is my favorite. Lovely and cheeky!

  • Ilda 12 mars 2010, 11:20 / Répondre

    Ça me semble la dolce vita (record). A voir plus encore pour en faire un jugement (cause)

  • Claudine 12 mars 2010, 11:33 / Répondre

    j’adore !

    ca fait du bien de voir un défilé hors des tendances, et simplement empreint de style et d’élégance.
    j’aurais bien vu ça chez dior cela dit, un petit rappel du “new look”

    claudine de http://www.claudinekhiet.com/

  • morella 12 mars 2010, 11:53 / Répondre

    Veeeery nice video .. amazing show !!!! I love the 50′s style, so chic, so feminine .. in addition it fit perfectly for every kind of woman, for skinny and curvy too !! I heart LV + MJ !!! :)

  • Rose 13 mars 2010, 1:45 / Répondre

    Je pense que les femmes soient belle! (et les vetements aussi)

  • j. 13 mars 2010, 2:39 / Répondre

    enchanting! it could be the music as well, but i just kept thinking of grace kelly … that gorgeous silhouette … but somehow wonderfully new and fresh. {sigh}

  • jenny 13 mars 2010, 4:27 / Répondre

    I miss the old Louis Vuitton woman – the skinny, leggy and coquettish French girl. It’s high fashion. I want her back. The new woman is so chubby and matronly, like a soccer mom from the American suburbs. The blissful married life must’ve domesticated Marc Jacobs and aged his youthful spirit.

  • Christine 13 mars 2010, 8:54 / Répondre

    Everything about this collection, from the silhouettes to the below-the-knee hemlines is very 1940′s-’50′s. Very tame, very classic, very suburban, and, frankly, rather boring. Nothing new to see here.

  • léna 13 mars 2010, 9:35 / Répondre

    J’aimes bcp les petites annotations écrites de ta belle plume, c’est tout à fait l’esprit Garance Doré !

  • Alyse 13 mars 2010, 10:27 / Répondre

    I think that the new Vuitton woman is marvelous! She reminds me of Audrey Hepburn circa Sabrina/Roman Holiday! Divine!

  • CG 13 mars 2010, 10:40 / Répondre

    Ce que j’en pense ?!?!
    c’est copié-collé sur ce que portait ma grand-mère en 1946, après la guerre ! :(

    Ma grand-mère était très élégante.
    Je doute que cela convienne à une jeune femme d’aujourd’hui…

  • S. 13 mars 2010, 11:13 / Répondre

    J’ai beaucoup aimé, c’est très élégant !

    Est-il possible de savoir quel logiciel utilises-tu pour faire les montages ? Et avec quoi filmes-tu ? Merci d’avance !

  • Clémence 13 mars 2010, 11:43 / Répondre

    J’adore.Merci Garance.

  • Joanna 13 mars 2010, 3:08 / Répondre

    J’aime bien le style année 50 (je crois ?!) mais j’avoue c’esr assez du deja-vu… Il y a quelques tenus à retenir, pour le reste… voila quoi :)
    Par contre la vidéo est géniale !
    Pleins de Bisous

  • Saskia 13 mars 2010, 3:26 / Répondre

    Gosh I just thought it was beautiful – conjuring the elegance of Grace Kelly, Audrey circa Roman Holiday – my favourite era of woman.

    Thank you Garance, the video, soundtrack and little comments are just lovely!

    Saskia xxx

  • Fashion Peacock 13 mars 2010, 4:02 / Répondre

    A mix of Far From Heaven and Dior’s New Look, isn’t it?

  • Marco 13 mars 2010, 6:42 / Répondre

    Je citerais mon idole Mlle Agnès:

    “femme Vuitton, femme Vuitton, est-ce que j’ai une gueule d’atmosphère?”

  • Beth Lee 13 mars 2010, 7:47 / Répondre

    J’adore Marc,
    j’ai aimé la vidéo,
    mais la nouvelle femme Vuitton…
    …ne me plaît pas trop!!
    Céline et Chloé ont
    été mes préferés!!!!!!
    Bisous Garance.

  • Satpreet 13 mars 2010, 9:32 / Répondre

    I love her. I want to be her. And I think it is feasible for me to be her. Oh, Marc Jacobs. Making fashion relatable instead of disheartening. I love him.

  • Fanny 13 mars 2010, 9:44 / Répondre

    Je ne suis vraiment pas emballée. Les jupes sous le genou sont d’un autre temps, elles paraissent lourdes. Sinon les chaussures, les plus hautes, sont très belles et j’aime aussi les tailles hautes et la taille bien marquée. Je trouve ça si féminin…
    Globalement, Je ne suis pas emballée. ça manque de légèreté, de fraîcheur même si la scénographie est bien pensée.

  • Sylvie 14 mars 2010, 1:10 / Répondre

    Dowdy, dowdy, dowdy. But then I’ve never understood all the hoopla about Marc Jacobs. Good video, though…

  • YYZ 14 mars 2010, 1:16 / Répondre

    Wahooooo!!! Clothes for REAL women, not stick insects! Vivent les années 50 et 60! Vive Mad Men! Bravo, Vuitton! Et merci, Garance!

  • Amy 14 mars 2010, 1:26 / Répondre

    Your vision is incredible….thank you for this YUMMY bite….such a visual treat!
    As an American woman, and a teacher (one of the top 5 LEAST glamourous professions EVER!) I have to say that was a welcome blast of 1950′s femininity and polish. It was very Mad Men in a contemporary way….a very current vibe was sprinkled in there. The dresses were such a welcome change from the skimpy….woman wear clothes, not coathangers!
    THANK YOU GARANCE!
    THANK YOU MARC JACOBS!

  • Luis 14 mars 2010, 5:54 / Répondre

    Lovely video Garance…. as always! Although I do have to admit to thinking it was a bit bitchy of you to point out the young lady who stumbled!!! I am sure she was embarrassed quite sufficiently at the show!!!

  • Céc 14 mars 2010, 9:31 / Répondre

    C´est mon premier post sur ton magnifique blog que je visite chaque jour. J´aime beaucoup cette nouvelle collection Vuitton, très classique mais féminine à souhait, absolument merveilleuse à mon goût et ces chaussures…

  • Lis*** 14 mars 2010, 11:12 / Répondre

    MAGNIFIQUE et tellement féminin sans être trop sexy (ce que je reproche à certain créateurs…).

    Et aussi TOP MODELS ARE NOT OVER! J’ai cru avoir reconnu Laeticia Casta, Elle Mc Pherson et Noemie Lenoir, elles sont très belles.

    Ahhhh que je rêve de porter ces vêtements… j’espère que j’en aurai l’occasion.

  • AkmeRose 14 mars 2010, 12:08 / Répondre

    très “Jolie Madame” tout cela !

  • ADJ 14 mars 2010, 1:30 / Répondre

    i think some of the pieces are beautiful but i thought some outfits were a bit matronly. i loved the long, black trench coat but the long sleeved, crew neck shirts left a lot to be desired. i love the setting and the implication of that but i needed a bit more. the stacked heels were cool but didn’t elongate the leg at all but had the reverse impact. interesting.

    http://www.greeneggsandglam.blogspot.com

  • Souricette 14 mars 2010, 4:08 / Répondre

    J’ai toujours adoré les incroyables “jupes qui tournent” des années 50….alors, forcément, je suis séduite. mais dans la rue? aujourd’hui? A voir…

  • Ashley 14 mars 2010, 5:39 / Répondre

    Hi Garance!

    I loved this show, thank you for all the front row videos! I had to much fun watching them all.

    After watching this show, I remembered how much I love Marc Jacobs. He has given me confidence in my curves again. Don’t get me wrong, I think there is beauty in all female forms whether a girl is 5’11″ and a size two or the silhouette we saw at Louis Vuitton. However, I think it is more difficult to design clothes with curves in mind and I think it is refreshing to see a little décolletage on the runway.

    Cheers!

  • John 15 mars 2010, 12:49 / Répondre

    Beautiful clothes of course and very classic look (especially with the music and the fountain – everything screams 40′s-50′s era). But, by the looks of it, Vuitton are really just re-creating rather than inventing. Obviously in fashion trends come around in cycles but I believe with a brand such as LV, they must be pushing fashion forward.

    I was most definitely looking for more of a modern spin on these classic looks (even though they are very beautiful) and it didn’t seem to be there.

    Great video though!

  • randy moore 15 mars 2010, 10:26 / Répondre

    du deja vue….

  • Olivia (Uk) 15 mars 2010, 10:43 / Répondre

    Superbe défilé! Et j’adore Lady Casta!

  • Eric 15 mars 2010, 11:24 / Répondre

    La nouvelle femme Vuitton?
    Comme la plupart des autres commentaires, j’aime bien cette collection mais il lui manque un je-ne-sais-quoi de farfelu, un truc marcjacobien en fait.
    Je m’explique, pour la dernière collection les sacs étaient accessoirisées avec des queues de renard en couleurs flashy, cette queue de renard est actuellement en vente à 700 euros pièce comme bagcharm. Eh bien croyez le ou pas je vendrais bien ma grand mère sur ebay pour pouvoir en avoir une.
    Voilà c’est une touche de folie qui manque à cette collection.
    Sans oubliez que mis à part la forme des nouveaux sacs, les toiles et les cuirs restent les memes. Autant la dernière collection avait marqué par le désormais célèbre Monogram Cheche, autant celle ci ne fait que repeter les toiles déjà présentent.
    Par contre, je suis tombé amoureux des manteaux, ils sont coupés à merveille.

    Bref, une collection mitigée pour moi et qui tranche trop radicalement avec la harakuju girl de la dernière saison.

  • léa 15 mars 2010, 1:57 / Répondre

    Magnifique cette collection, très femme moi j’aimerais bien porter ses jolies robes avec mon perfecto en cuir et je suis aussi fan des chaussures et des sacs.

  • Clara Marinelli 15 mars 2010, 8:01 / Répondre

    It seems like there has been a step backwards.
    C’est plutôt l’ancienne femme Vuitton nan ?

  • Gabrielle 16 mars 2010, 6:23 / Répondre

    the girls are beautiful. but it’s all a gimick. I’ll bet anything our round breasted friends wont be on that runway come spring 2011.

  • Jennifer 18 mars 2010, 2:03 / Répondre

    so, I guess it’s OK to eat again. Hurray!!

  • kyle 18 mars 2010, 3:44 / Répondre

    these are the mothers that watched us dance the maypole when we were eight that may..at a school that was once a mansion on hill overlooking a capital city

In The Spotlight