Jeudi, 22:25. Je viens de passer une semaine enfermée chez moi à bosser, je suis lessivée et je ressemble à B.O.B, le blob de Monsters vs Aliens, mais je m’en fous, je mets un coup de rouge sur mes lèvres et je me bouge pour aller fêter les 10 ans de l’émission Habillées Pour… J’y vais parce que j’adore cette émission, alors je veux aller faire un bisou à Mademoiselle Agnès, à Loïc Prigent, à Mélinda Triana et à tous ceux qui depuis 10 ans amènent la mode chez moi. (Enfin, maintenant c’est plus compliqué, vu que je n’ai plus la télé, mais je vis très bien comme ça, en fait.)

Ce qui est marrant c’est qu’en 10 ans, je suis passée d’avide spectatrice bavant la bouche ouverte devant les défilés (Je sais, c’est beau comme image. Mais bon. Venant d’un blob, en même temps, qu’est ce que vous voulez.) et l’humour ravageur de Loïc, à quasiment actrice de leurs shows. Ouais, j’exagère. Mais quand même, c’est certainement eux qui m’ont donné envie de voir de plus près ce qui se passait dans la mode. Ça avait l’air tellement drôle avec eux.

J’ai aussi appris à quel point Mademoiselle Agnès, plus qu’une folle de mode bourrée d’humour (Allez voir ça, la femme Balmain, à hurler de rire) était une vraie femme d’affaires, productrice de Lalala productions… Et vraiment une fille sympa.

Ouh la la je deviens chiante et il faut que je file, je reprends ce billet à mon retour, si je ne suis pas trop bourrée. Ok ?

Vendredi, 1:35. Coucou ! Me revoilà !

Je suis officiellement trop crevée pour vous raconter quoi que ce soit de plus officiel que “Ah la la j’aime Lalala”, d’autant plus que je suis encore toute retournée que Loïc m’ait dit qu’il adore les films qu’on fait avec Chris et Scott. Non mais vous vous rendez compte ? CHAMPAAAAAGNE !!! Ouh la la Gaga, tu ferais mieux d’aller te coucher.

Allez hop, au dodo.

PS1 = N’empêche, je veux les chaussures Balmain d’Agnès. J’adore ces pompes !!!

PS2 = Je vous ai pas dit ? Je me remets au tennis. Je vais faire comme Agnès : Tennis en talons Balmain. Je suis sûre que là au moins, je serais motivée.

PS3 = Non en vrai j’hésite entre la danse hip hop (j’adore mais je suis nulle, c’est une catastrophe le manque de coordination de mon body) (mais j’adore après je me la pète trop sur le dance floor) (trop) (les gens me regardent bizarrement) et la danse Orientale (je sais pas pourquoi, j’assure grave au niveau du déhanché) (mais la musique me plaît vachement moins que dans la danse hip hop) (je vis une histoire d’amour secrète avec le r’n'b).

BREF ! J’arrête les conneries, je vous laisse, je vais bosser. Ah non faut que je dorme avant. En ce moment j’ai tendance à oublier.

Allez n’oubliez pas de regarder les Habillées pour sur Canal+ ce soir ok ? (d’après ce que j’ai compris il y a Habillées pour l’hiver + un Best of des 10 ans… Le rêve !) Tiens d’ailleurs qui a Canal+ ?

.

Je peux venir ? J’ai pas de télé !!!

Bisou ! Bonne journée !