C’était vraiment incroyable ce soir, l’atmosphère à la Place des Lices. Un vrai concours de pétanques avait été organisé, et tout le monde a pris ça très, très a coeur. Diane Kruger faisait des bonds de trois mètres, Vanessa Paradis était hyper concentrée, Elisa Sednaoui passait de l’italien à l’anglais au français pour se faire comprendre de son équipe.

Moi, dans mon équipe, j’avais Olivier Zahm, André, et Laetitia Crahay. On jouait contre contre l’équipe de Leigh Lezark, Caroline Sieber et… Je ne sais plus, tellement c’était un joyeux bordel.

Tout ce que je sais, c’est que malgré le fait qu’on ait perdu, André et Olivier ont fini par remporter une coupe, au nom de l’Amérique. Puisque je vous dis que c’était la pagaille.

Ensuite on est tous allés au Café, juste à côté, pour un dîner à l’ambiance tout aussi joyeuse. Pas de placement de table, un buffet, et les Gipsy Kings au milieu. Je n’aurais jamais imaginé un truc aussi cool. Manquait plus que le pastis 51, en fait. Là, quand même, c’était champagne.

Allez il faut que j’aille me coucher. Je vous laisse avec Diane Kruger qui a vraiment passé sa soirée à bondir dans tous les sens. Cette fille a l’air adorable. Demain je la traque dans les rues de Saint-Tropez ! Bisou !