Il se passe un truc au niveau des bijoux ou c’est moi ?

Moi qui n’en portais jamais, je ne quitte plus mon tour de cou énorme de chez Erickson Beamon*. Je flashe sur les créas de Tamila, je craque pour celles de Camille, je passe un week-end entier à parler diamant** avec les Yurman et je jette des regards langoureux aux vitrines des boutiques de bijoux vintage***.

Je me demande même comment m’irait l’une de ces bagues articulées. Au début, je ne trouvais ça pas très chic, comme idée. J’associais ça aux bijoux goth qui me font légèrement frémir**** *****.

Sauf que Gaia Repossi est passée par là et elle en a fait un tout nouvel objet. Élégant, moderne, et… Confortable, d’après ce que me disent mes copines qui en portent. Avec un jean et un tee-shirt blanc. Juste sublime******.

Il se passe donc vraiment quelque chose au niveau des bijoux. Avec toutes ces filles qui créent, qui se lâchent, qui s’amusent et toutes les filles comme moi à qui elles redonnent envie de porter des bijoux.

Et de se mettre en jean et tee-shirt blanc. Eheheh.

Allez, j’arrête de raconter trop de trucs et je vous embrasse, et puis aussi, je voulais vous dire merci pour vos messages d’hier, tous plus adorables les uns que les autres et la joie que c’est de partager mes joies avec vous. Et puis tiens, s’il vous plaît, souhaitez-moi bonne chance pour aujourd’hui…

Allez, hop ! Bisou !

———–

* Trop bizarre, mais trop beau. Mais trop bizarre. Mais trop beau. Mais trop bizarre. Mais trop b… Je vous ferais une photo vous me direz ce que vous en pensez.

** Genre la fille. Alors que je n’y connais ABSOLUMENT rien, je parle cours du diamant. Carat, bidule, tout ça. Mais oui ! Pourquoi pas. Et ça veut dire quoi, sinon, carat ?

*** Bon, je ne sais pas si j’arriverais à passer le pas, les bijoux anciens sont tellement porteurs d’histoires et de secrets qu’ils me font un peu peur. Mais j’adore. Mais ils me font peur. Mais j’adore. Mais ils me font p…

**** C’est leur but, banane.

***** Vous savez maintenant que je suis une poule mouillée, j’ai peur des trucs vintage, j’ai peur des bijoux goths, et je n’ai pas vu un film d’horreur depuis que Poltergeist à l’âge de 15 ans m’a empêchée de dormir pendant deux mois. The Shining ? Terreur.

****** La fille qui essaye de trouver toutes les raisons possibles pour être en jean tee-shirt, hello ! C’est moi.