Le Pitti Uomo, c’est un salon d’habillement pour l’homme où des tas de marques, de la plus connue à la plus confidentielle viennent présenter leurs derniers produits.

À chaque fois, j’ai des coups de coeur, mais cette fois je me suis dit que j’allais les partager avec vous. En plus c’est la fête des pères. Mon père ne mettrait pas la moitié des trucs que j’ai aimé, mais, cela dit, en le poussant un peu, je suis sûre que ça lui plairait de parler fringues avec moi. * Là j’étais en train de vous dresser un portrait de mon père plein d’amour et de souvenirs heureux mais je peux pas vous faire ça un dimanche. Même un jour de la semaine, en fait, je me dis. Aaaah les filles à papa. On en est toutes, non ?* BREF. Commençons par ces trois trucs.

#1 : Les Trickers, photo ci-dessus. J’adore. Si j’étais un mec, j’en achèterais tout le temps. Je les porterais avec des pantalons un peu courts, je serais moderne et cool à la fois et les filles tomberaient comme des mouches, direct, boum.

#2 : Les bracelets en cuir de D’Amico : Ça c’est même pas à vendre, c’est un petit cadeau que la marque d’Amico faisait quand on passait au stand. C’est donc juste une idée, mais j’adore tellement un joli bracelet en cuir sur un mec que je voulais vous le montrer. J’ai essayé d’en faire porter à Scott mais ça n’a pas marché. Il aime, mais ça le gêne. Depuis, le bracelet est à mon poignet. Ahah.

#3 : Ça, c’est mon rêve devenu réalité. Les pompes de grand-père italien !!! Enfin ! Depuis le temps que je me dis que ce genre de chaussures sont géniales quelqu’un a enfin pensé à les rééditer et à les packager de manière à ce qu’elles soient irrésistibles. Non, vous ne trouvez pas ? Pfffff. Ça fait des super beaux pieds, c’est hyper confort, ça ventile à mort et vu que mon papa est quatre fois grand-père ET est italien, OBLIGÉ je lui en trouve une paire. Bon, entre temps, moi qui me la pétais trop je découvre grave du produit je devrais être acheteuse pour Saks Fifth Avenue j’ai appris qu’elles étaient en vente chez Colette.

Évidemment, la géniale Sarah est déjà passée par là !

Bref, voilà pour l’instant. J’ai encore plein de choses à vous montrer, avec des tas de commentaires tout aussi intéressants. Oui parce que j’ai un frère, aussi. Il est beau… On en reparle ?