Ce week-end, Scott a réussi l’exploit de m’extirper de derrière mon ordi. J’ai 8000 tonnes de boulot, alors il m’a dit : Allez viens, tu pourras bosser à l’hôtel ! Il ne m’en fallait pas beaucoup plus. On est allé à Montauk, un petit village des Hamptons où tout New York se retrouve le week-end pour prendre le soleil, surfer et… Bah retrouver l’ambiance de New York, à vrai dire.

Et samedi, en fin d’après-midi, on est allés prendre des verres au Surf Lodge. Ça m’a beaucoup plu. En même temps, c’est pas étonnant, vu que —–>

#1 – J’ai un amour inassouvi pour tout ce qui touche de près où de loin au surf. Il suffit que je voie une planche de surf pour tomber en pamoison. L’un des trucs sur la to-do list de ma vie, c’est de prendre une semaine de cours de surf à Hawaii. Un jour, un jour !!!

#2 – J’ai un amour sans limite pour l’atmosphère des maisons de vacances, et c’est exactement le sentiment qu’on a en entrant dans le restaurant.

Quand j’aurais une maison (un jour, un jour !!!) je la décorerais comme une maison de vacance. Ce sera simple, clair, surtout pas parfait ou luxueux. Enfin, ce sera un luxe cool, quoi, avec quelques objets chinés pendant mes voyages, une grande table en bois, et plein de bouquins et livres d’images partout.

#3 – Je suis dingue des maillots de Lisa Marie Fernandez. Et il y a une petit boutique d’articles de plage à tomber à côté du restaurant… Et ils ont toute la collection. Raaaaaaah.

#4 – J’adore m’enfiler les cocktails et SURTOUT faire le pilier de bar.

Bah quoi ?

#5 – J’adore manger. Et l’un des mes trucs préférés, l’été, à part le sorbet pastèque et les mojitos, ce sont les légumes grillés. Les petits piments, comme ça, je meurs. Surtout si celui qui les a cuisinés c’est… Ta daaaaaaa !!!

Sam Talbot, le chef !

Ça se sent que je suis autant bourrée qu’impressionnée, sur cette photo ? Plus bourrée qu’autre chose ? Ahahah. Vous avez bien raison.

Allez hop, assez rigolé, je retourne travailler. Bonne journée et n’oubliez pas de mettre des tranches de concombre dans vos carafes d’eau, c’est trop-bon. Bisou !