La semaine dernière, j’ai passé mon temps à prendre des photos. L’un de mes shootings a duré trois jours* et c’est là que j’ai rencontré Anda & Masha, deux stylistes avec qui j’ai adoré bosser. Les filles, mais alors, TROP cool.

J’ai beaucoup aimé leur style simple et parfait pour bosser à un rythme harassant dans une chaleur harassante avec une photographe harassante.

Alors j’ai noté trois trucs :

• Comme moi, Anda est de la team eyebrows, ahah. Attention concept. Il y a des filles qui ne supportent pas qu’on voit leur sourcils quand elles portent des lunettes, et d’autres qui trouvent que ça cache toutes leurs expressions. Moi j’aime qu’on voit mes sourcils. Ok on oublie ce point tellement il est con. Ok j’ai vraiment peur de rien. Ok maintenant j’ai honte des conneries que je raconte. Bref. Passons au point number 2.

• Comme moi, Anda adore les chemise en jean oversize. Sauf que pas comme moi, qui ressemble à un un sac volant au vent quand je porte les vieilles chemises que j’ai subtilisées à mon papa tellement je flotte dedans, elle elle a eu la bonne idée de couper les manches. Comme ça on voit les bras, ça rééquilibre la silhouette. J’ai fait quoi en rentrant chez moi ? Ils sont où les ciseaux ?

• Les vraies filles qui bossent, elles portent du plat. Vive les derbies, les Converse et dites hello aux chaussures que porte Masha ci-dessous, mi espadrilles mi-baskets, que TOUT LE MONDE porte à New York cet été.

Voilà, sinon à part être fantastiques Anda & Masha font des chapeaux, alors je leur ai dit j’adore les chapeaux je veux les voir, et elles m’ont répondu ok dès qu’on rentre de L.A.

Donc, si elles n’ont pas pris peur en lisant ce post (il y aurait de quoi), assez rapidement je vous montrerais leur créas. Anda en porte un sur la photo ci-dessous, ça s’annonce pas mal, non ?

———-