La saison des chapeaux est de retour, et je sens que je vais avoir quelque chose à rajouter à ma collec’ de Borsalino. Vous vous souvenez d’Anda & Masha, les deux stylistes géniales que j’ai rencontré cet été ? Et bien, on s’est revues, elles m’ont fait boire on a bu une bouteille de vin rouge, et elles m’ont enfin montré les chapeaux qu’elles ont réalisés avec Sélima. La marque s’appelle… Anda + Masha.

Ce que j’aime, c’est que leur inspiration est assez différente de celle des chapeaux que je porte d’habitude. Elles, elles sont clairement inspirées par un côté plus sombre, le rock, les Stones, Anita Pallenberg. Tiens d’ailleurs elles en parlent sur leur blog. Pas étonnant que l’une de leur mannequin (et amie) soit la géniale musicienne Jamie Bochert qui m’avait transportée, juin, à Florence

Bref, le monde est petit ! Et le monde de la mode est microscopique. Mais quand il s’agit de degrés de séparation aussi inspirants, rien ne peut me faire plus plaisir.

——

Si vous n’avez pas compris cette dernière phrase, ne vous inquiétez pas. Quand j’aime bien les gens, ça me prend, je divague… Bisou ! Bonne journée !