Style

A Night Out

Ce soir, c’est la Fashion Night Out à New York.

Tout à l’heure vais ouvrir le paquet que m’a envoyé le bureau de presse de Jil Sander hier après-midi, enfiler l’une des robes que j’ai sélectionnées dans leur lookbook. Je vais attendre Scott, sauter dans un taxi et me rendre à leur boutique de Soho.

Là-bas, je decouvrirai enfin en grand format les images que j’ai shootées pour eux cet été à New York. Scott me dira qu’il est fier de moi, l’équipe de Jil Sander m’offrira du champagne et de grands sourires. La petite équipe avec qui je travaille sera là, toute mon agence New Yorkaise aussi aura fait le déplacement, ainsi que mes modèles préférées, quelques amis…

Je me sentirai étrangement grisée, comme à chaque fois que je suis censée être le centre d’attention et que mon ego s’envole.

On essayera de prendre quelques photos, et je vous raconterai, et puis comme ça ça me donnera l’occas de vous raconter la vraie version, celle où je ne rentre jamais dans les samples de presse, où je me plante mon mascara dans l’oeil, où tout le monde est en retard sauf moi et où je surveille les portes avec anxiété pour voir si la salle se remplit comme je l’espérais.

Voilà l’invit ! Si vous êtes à New York passez me voir. Franchement, ça me ferait vraiment trop plaisir, et je me dirais vraiment qu’il faut que je me pince, et que ma vie est un rêve, et qu’on s’en fout que mon mes cheveux ne soient pas parfaitement coiffés et que j’ai mal au pieds.

C’est ouvert à tout le monde. Bisou !

———-


Vous devriez également aimer

  • Precious Objects
    Contributeurs
    Precious Objects
  • Femme
    Style
    Femme
  • Weekend Inspiration #148
    Lifestyle
    Weekend Inspiration...
  • At the Open Studio
    Histoires
    At the Open Studio

175 comments

Ajouter le votre

In The Spotlight