Hier, j’ai craqué pour la tenue simple et chic d’Amanda Brooks.

Je l’ai donc mitraillée avec mon appareil photo, et c’est l’occasion pour moi de vous parler de son livre, qui s’appelle I Love Your Style.

Non parce qu’il faut que je vous raconte, depuis que je suis à NY, je passe un temps fou dans les librairies. Elles sont trop bien. J’achète des millions de bouquins – C’est Scott qui m’a filé le truc, il collectionne les livres de photo – et je suis en train de développer une espèce de fascination pour tous ces livres de self-help (Comment trouver son style, Comment ne pas avoir l’air grosse (?), Comment cuisiner sans cuisiner, Comment être aussi mince qu’une française — euuuuuh c’est quoi ce fantasme ? –, Comment marcher sur des talons, Comment… Enfin, TOUT existe et personne ne trouve ça bizarre d’en acheter) (En France, c’est le genre de bouquins qu’on cache au fond d’un placard fermé à double tour et dont on cache la clé tellement c’est la honte — ici, aucun problème).

Mais du coup comme il y en a plein — certains sont tellement catastrophiques que c’est trop drôle ! –, et bien quelques-uns sont vraiment bien. Ceux de Nina Garcia, dont j’adore les illustrations par Ruben Toledo, celui de Teen Vogue, super bien pour les ados qui veulent se lancer dans la mode, et celui d’Amanda Brooks qui regorge d’inspiration…

BREF ! Je vous prépare un post là-dessus, c’est impératif. En attendant, admirons ces chaussures…

Je les veux !!!!!!!! Devinette : Connaissez-vous le designer ?