Style

Star System

Vous la reconnaissez, n’est ce pas ? C’est Anna Dello Russo, modeuse de l’extrême – ici, en combi Rochas et chaussures Valentino (j’ai les mêmes !!!) – , excentrique, adorable, apparue sur le Sartorialist pour la première fois en 2006 et propulsée depuis superstar de la mode par internet.

Aujourd’hui, elle a un blog, elle bbm, elle twitte, répond à 15000 interviews à la fois, elle lance son parfum et elle s’amuse comme une dingue de cette nouvelle carrière de starlette qui s’offre à elle.

Et je ne peux pas m’empêcher d’adorer ça.

J’adore qu’elle s’amuse de tout ça, qu’elle fasse deux heures d’exercice par jour et change trois fois de tenues pour satisfaire son public avide, qu’elle prenne la pose et soit prête à repasser 50 fois (ou 60, suffit de lui demander) devant les photographes de streetstyle qui n’attendent qu’elle à la sortie des shows, qu’elle vienne toujours remercier quand on publie une photo d’elle, qu’elle ne boude pas son plaisir. Qu’elle n’en revienne pas de cette nouvelle vie qui s’offre à elle. Et qu’elle ne soit jamais, jamais, jamais snob.

Alors, Anna, tu nous mets un com’ ?


Vous devriez également aimer

  • Stay Fit
    Style
    Stay Fit
  • Laura on her way to work
    Style
    Laura on her way to...
  • Sandals
    Histoires
    Sandals
  • Bold
    Style
    Bold

135 comments

Ajouter le votre

In The Spotlight