tine-luisatineetluisalt-180_3
Style

Tine & Luisa

Je suis à Rome, et Rome est sous la pluie depuis deux jours, mais on s’en fout : je viens juste de faire la plus cool des rencontres.

Je vous présente Tine et Luisa, les deux créatrices de la marque de sacs TL180. Je les avais contactées parce que j’adore leurs sacs et qu’une amie m’avait dit un bien fou d’elles. Je les ai contactées aussi parce que la dernière fois que j’avais été à Rome, j’avoue que je m’étais sentie légèrement perdue au milieu des touristes, et que je n’avais pas tellement eu l’impression de bien comprendre cette ville.

Là, en une après-midi, non seulement j’ai complètement craqué pour elles et pour leur style de vie, mais en plus elles ont changé tout mon point de vue sur la ville : On s’est vues pour boire le café, puis on ne s’est plus quittées.

D’ailleurs je ne vous en dit pas trop parce que vous risquez d’entre parler de Luisa et de Tine encore demain : Elles passent me chercher dans quelques minutes et m’emmènent faire un tour complet de la ville, vintage shops, restaurants, karaoké (?)… Elle m’apportent même des bottes de pluie. Voilà ce qu’on appelle l’accueil du Sud !

Donc, je reviens vite, et en attendant allez faire un tour sur leur site, envoyez-leur tout votre amour (ces filles sont de vrais anges !) et faites quelque chose pour que cette pluie torrentielle s’arrrrêêêêteeeee !!!!

PS : Oh, et admirez mon premier “carrousel d’images” !!! Oui, c’est comme ça que ça s’appelle :-) Baci !


Vous devriez également aimer

  • Transition
    Style
    Transition
  • The Minis
    Style
    The Minis
  • Femme
    Style
    Femme
  • The Mix
    Style
    The Mix

153 comments

Ajouter le votre

In The Spotlight