bahar-kongellittlemissfashion2
Style

Little Miss Fashion

Bon, ça y est, vous l’avez compris, les filles et les garçons d’Istanbul ont du style, ont un Vogue, un Harpers Bazaar, un Marie-Claire, un Elle*, sont accros à Internet**, savent tout de la mode et ont leur stylistes stars à eux qui ont des gardes-robes à tomber.

Bahar en fait partie. Elle a un style piquant et coloré, et n’a pas du tout peur de se balader dans les rues accidentées du quartier de Galatasaray (c’est là où se trouvait mon hôtel, mais on en reparle) en talons de 12, et est l’idole de Nil (mon adorable guide à Istanbul et fashion bloggeuse aguérrie, mais on en reparle) pour ses séries de mode, parole de Nil, toujours fantastiques.

J’adore ses collants bicolores et ses gants à clous (et ses boots Burberry, aaaaaah mourrance*** !!!), mais ce que j’aime surtout ce sont ses cheveux avec leur petite coque très 40′s.

Baaaah !  Faut que j’apprenne à me coiffer.

————-

* Il y a aussi d’autres magazines, indépendants, mais les noms m’échappent, si vous voyez ceux dont je veux parler…

** À Istanbul dans la plupart des cafés et des hôtels Internet est gratuit, alors qu’à Paris on est encore obligés d’aller s’envoyer un latte au Starbucks pour payer à un prix indécent une pauvre heure d’internet… Mais bref, ça change petit à petit, je crois.

*** Je les voulais celles-là mais j’avais peur de m’éclater la tête la première sur le pavé tellement elles sont hautes. Petite chose.

PS : Oh et regardez bien il y a une autre image de sa tenue… Je ne sais pas si vous avez remarqué mon caroussel du jour… :-) Bisou !


Vous devriez également aimer

  • The Travel Size
    Beauté
    The Travel Size
  • Spring Breakdown
    Histoires
    Spring Breakdown
  • The Missing Pants
    Contributeurs
    The Missing Pants
  • Details
    Style
    Details

139 comments

Ajouter le votre

In The Spotlight