nil

Quelle chance j’ai eu de pouvoir passer ces quelques jours à Istanbul avec Nil !

Elle a été d’une patience dingue, m’a fait traverser Istanbul dans tous les sens pour que j’en voie le plus possible, (D’habitude je suis plutôt du style à m’attabler à un café et à regarder les gens passer mais à Istanbul allez savoir pourquoi fallait que je visite TOUT !) m’a fait goûter de la bouffe bizarre et à répondu à toutes mes questions les plus profondes et les plus débiles sur ce que c’est d’être une jeune fille à Istanbul. Des taaaaaas de questions.

J’ai donc appris en autres qu’elle a 2 tatouages, qu’elle adore Zara, qu’elle est super bonne en ebay, qu’elle lit le Vogue Paris, qu’elle est l’assistante de l’une des filles les plus stylées d’Istanbul, que son prénom est bien inspiré par le fleuve, qu’elle n’a jamais voyagé en dehors de la Turquie, qu’elle rêve de New York et de Paris, et qu’elle a un blog

PS – Aucun rapport – : Je en ce moment à la recherche de blog inspirants tenus par des filles qui ont du style. J’essaye de sortir un peu des sentiers battus. J’aimerais trouver des filles qui ont une passion (pas uniquement une “passion for fashion”) et qui en parlent sur leur blog, que ce soit la cuisine, le surf, les livres ou tout autre chose. Si vous avez des idées je serais ravie que vous les partagiez avec moi ! Bisou ! Et bisou à Nil !!! Dépêche toi de venir à New York !


Vous devriez également aimer

  • Editor’s Letter #4
    Histoires
    Editor’s...
  • Pant Rise
    Contributeurs
    Pant Rise
  • Fashionable Inclusiveness
    Contributeurs
    Fashionable...
  • Le Jean
    Style
    Le Jean

482 comments

Ajouter le votre

In The Spotlight