Non mais je ne vous ai rien raconté de mon séjour à Sydney !!! Je pars demain et je ne vous ai rien raconté !!! Faut que je vous raconte tout !!! De ma journée de non-surf à ma visite à une voyante à ma rencontre avec Oprah Winfrey !!!

En même temps, tout ça c’est une question de décalage horaire. Vous voyez, là, vous venez à peine de vous réveiller alors que moi mon lundi est déjà fini. Ouais, je sais, moi aussi à chaque fois ça me défragmente le cerveau.

Là, par exemple, j’aimerais bien tout vous raconter mais je ne peux pas !!! Tim mon traducteur adoré dort de ses deux oreilles au Texas et je ne me sens pas de faire toute une traduction alors que je rentre à peine d’une longue journée de shooting – qui s’est bien passée, merci, pfiiiiiu envoyez moi un verre de Pinot.

Donc bon du coup je vous propose cette photo de la sublime Francesca – oui, je sais, c’est une mannequin, oui, je sais, c’est pas du jeu, oui, je sais, qu’est ce que ça peut vous faire de voir une fille en short alors que vous empilez les parkas, je sais, JE SAIS – que j’ai croisé dans la rue en plein milieu de mon shooting d’aujourd’hui, et que j’ai trouvée trop classe, et que j’ai lâché mon shooting en plein milieu pour la shooter au milieu du shooting.

Bon donc j’arrête d’écrire parce que je vais tout traduire moi-même en anglais et que ça va un peu, et je vous préviens je suis totalement tétanisée de retourner dans le froid alors que j’ai ressorti mes Rondini et que je les kiffe, et aussi j’ai pas encore rencontré Oprah, juste demain matin je vais assister à son émission à l’Opera House – renommée l’Oprah House pour l’occas, et que je sais pas ce que ça va donner vu que je n’ai jamais de ma vie vu une émission d’Oprah Winfrey, mais d’après ce qu’on m’a dit c’est LE truc à ne pas manquer cette semaine. À Sydney. Bref.

Donc, Francesca, sublime, chemise, photo, moi revenir vite, bisou, bisou, bisou.

Putain le post, n’importe quoi.