Oh la la, ce matin attention, quadruple manifestation de coolitude :

- La Veste Sur Les Épaules. On en avait parlé ici, pas besoin de se répéter, ça fait tout un style.

- La Cigarette. Même si il faut arrêter de fumer, on a toujours pas trouvé d’accessoire plus oh so cool. Bon toutes façons il paraît que ça va être bientôt interdit de fumer dans les rues alors… Voici donc une photo historique, héhéhé !

- Le Trench. Parce que Le Trench.

- Le Clin D’Oeil. L’un de mes accessoires préférés. Ça ou un sourire, ou encore mieux —> Clin d’oeil + sourire, c’est le détail qui coolifie n’importe quelle tenue.

Bon voilà, sur ce je vais préparer ma valise pour Londres, berceau du trench et du magazine I-D qui met des Clins D’Oeil en couverture depuis 1980 (franchement ils ont du courage), ville cool, ville fashion, par définishion. Gros bisou !

PS : Vous avez aussi le droit de ne pas vouloir être cool. Ce mot est de toutes façons beaucoup trop utilisé, à tort et à travers par des gens en manque de vocabulaire (genre moi). Et j’adore le dicton d’Anna Dello Russo “I don’t want to be cool, I want to be fashion” Oh, mais qu’est ce que c’est cool de se libérer de la nécessité d’être cool. C’est trooooooop cooooool.