Raaaaaah j’ai trop de choses à dire sur ces photos, je vais exploser !!!

#1 – Mon amie Cisco, que j’ai rencontrée en Australie – et vous avez été quasiment témoins de la rencontre, ah, la vie blogesque… va bientôt s’installer à New York et ça me met en joie. Et dans un appart plutôt super cool, en plus. Et elle va m’apprendre le Pilates (je sens qu’on va rigoler).

#2 – Le smoking les enfants, le smokiiiiiiiiiing ! Il y a presque deux semaines de cela, j’ai enfin fait l’une des acquisitions de mes rêves, un smoking, parce que j’en avais mais alors trop marre de n’avoir rien à me mettre en cas de soirée chic et last minute.
Il est noir, je l’ai trouvé chez Stella Mc Cartney, j’ai passé une soirée avec et je suis tellement tombée amoureuse de moi-même avec que je me suis prise pour Bianca Jagger direct.
Et donc un fantasme appelant l’autre, je me suis mise à rêver… D’un smoking blanc.

#3 – Mais alors jamais je n’aurais imaginé pouvoir trouver ça chez… Zara ! Pourtant c’est pas faute de passer la moitié de mon temps là-bas, hein.
Mais Cisco, si (Bon sang, cette fille a du style !). Et il y a quelques jours, dans le genre de shopping soirée last minute que nous connaissons toutes, elle a atterri chez Zara. Ce soir là elle l’a porté sans rien en dessous et avec des talons super hauts -j’imagine même pas le degré de sexytude, mais j’avoue que j’adore aussi la version cool à la Gainsbourg avec des Converse.

Pfffffff je m’habillerais tous les jours comme ça, moi, tiens.