La montée des marches, c’est un moment qui peut faire une carrière. Devoir passer devant des centaines de photographes qui hurlent votre nom, déjà c’est un baromètre à célébrité un peu bizarre, mais du coup, ce n’est pas le moment de se rater sur sa tenue.

En même temps tout s’organise autour de ça, à Cannes. Les hôtels fourmillent de coiffeurs, de maquilleurs et de stylistes, et chaque maison de couture a une suite remplie de robe où les stars viennent emprunter des tenues qui vont les faire ressembler à des princesses. Les bijoux, c’est la touche finale. Le truc qui est drôle avec les bijoux, c’est que quand on vous les prête, on vous prête aussi le garde de corps qui va avec…

En photo, ce sont les dernières minutes de la préparation de Julia Saner. Elle porte une robe Pucci, hallucinante, et des bijoux Chopard dont une émeraude qui m’a fait tomber à la renverse.

Et maintenant, si vous vous demandez comment on peut s’asseoir dans une salle de cinéma avec une traine aussi immense, jetez juste un œil…

Allez il faut que je file je dois aller me préparer pour le gala de l’Amfar, qui cette année est présenté par… Madonna.
Aaaaaaaaahhhhh !