De retour à New York et après avoir passé une journée entière sous la couette* à boire du thé, il est temps de vous faire part de mes nouveaux projets d’avenir.

Attention, dans deux minutes vous allez vous foutre de ma gueule.

Naaaan, mais comprenez-moi aussi.
Je n’étais pas préparée.

Je veux dire, des mannequins, même des tops, j’en vois tout le temps, des filles qui ont des belles gueules, du style, tout ça. Je suis ravie que les filles des magazines ne soient plus ces beautés inaccessibles, irréelles etc., je vous en avais même parlé.

N’empêche.

Je me souviens qu’un jour j’avais vu Charlize Theron, à un défilé Dior, et que soudain le temps s’était arrêté. Trop belle. Une femme. Avec des épaules, des seins, une peau dorée, une espèce d’ovni sublime.
Elle avait un léger sourire et cette confiance qu’on ne peut pas avoir si l’on n’a que 20 ans (on a plein d’autres trucs très bien, à 20 ans, ne vous inquiétez pas).

À Cannes, j’ai rencontré et photographié certaines de ces filles complètement sublimes.
Je vous les montrerai dans les prochains jours, mais je ne vais pas vous faire des tonnes sur leur beauté à chaque fois, je ne sais même pas comment vous avez pu aller au bout de mon paragraphe sur Charlize Theron tellement c’est lourd, ce genre de discours, ahah.
Je ne dirais donc rien, vous les reconnaîtrez.

Sur la photo dans le salon Chopard, Eva Herzigova, un amour de femme et une beauté à tomber.

Donc enfin, voici mes projets pour les semaines à venir, parce que, allez comprendre mon cheminement**, ces filles m’ont vraiment donné envie de me bouger. Vous avez le droit de vous foutre de ma gueule.

Je vais donc m’occuper de ma peau, de mes dents, de mes cheveux et de mon corps et j’ai bien l’intention de tout vous raconter (je sens qu’on va bien rigoler). En attendant envoyez-moi vos adresses si vous connaissez de bons spécialistes ou des trucs super qui ont changé votre vie (enfin bon, votre beauté, quoi). Ah oui et les trucs qu’ils faut surtout pas faire, aussi, je prends.

Par exemple moi un des trucs qui a changé ma vie c’est l’épilation au laser***. Le Keratin Treatment, en revanche, non.

Et vous c’est quoi ?

————
* Non seulement ce n’est pas le Festival de Cannes, ici, mais en plus il fait gris, et froid, brrrrrr.

** Ah oui en fait je crois que je sais pourquoi, finalement. Pas juste parce qu’elles sont sublimes et que j’imagine que je vais me transformer en top model, pfffff non. Mais parce qu’elles ont ce côté en pleine forme et super sain et qu’elles n’hésitent pas à dire qu’elles prennent soin d’elles. Pas du genre à dire que c’est juste qu’elles ont une chance folle d’être comme ça.
Oh, puis que c’est bientôt l’été aussi.

*** Mais j’ai pas tout fini, parce que je suis trop pas organisée, donc voilà un truc à rajouter à mes plans beauté d’avenir. Finir mon épil laser. Passionnant, non ?