Au Studio, on est trop contents. On vient de recevoir je ne sais pas combien de ce tee-shirt que vous voyez sur la photo. Ce sont des tee-shirts que j’ai faits pour le Elle anglais, enfin faits, vous voyez ce que je veux dire hein : j’ai fait le dessin que vous voyez dessus – je ne sais pas encore coudre, ni filer le coton (oh, la la, ça commence bien ce post… N’importe quoi).

On a commencé par se faire un défilé de mode maison (enfin oui parce Studio + Maison = Pareil), puis on s’est dit que ce serait génial d’en envoyer à nos copains, puis on s’est dit aussi que ce serait génial de vous en envoyer, vu que si vous n’habitez pas en Angleterre vous ne pouvez pas l’acheter avec le magazine. Mais comme on peut pas en envoyer à tout le monde, on s’est dit que ce serait génial d’organiser un concours. Après on s’est dit qu’il serait temps qu’on arrête d’utiliser le mot génial.

On a fait une photo, puis on s’est demandé quel genre de concours serait le plus drôle.

Après 8h de brainstorming intensif (=3mn) on a trouvé une idée géniale fantastique (ouais on aime bien s’auto-congratuler : vous avez vu le titre de se post ?) :

Si vous avez envie de gagner un tee-shirt (même si vous n’avez pas envie de gagner de tee-shirt, vous pouvez participer), il vous faut répondre à cette question :

- Quel est le pire des conseils mode / beauté / amour (enfin tout quoi) qui vous ai jamais été donné ? -

Si vous pouviez faire ça en moins de 140 caractères (on a TROP copié sur Twitter), et le plus drôle possible, vous pourriez ensuite l’envoyer à submissions@garancedore.fr, et très vite on aurait trouvé un moyen idéal de vous départager et vous recevriez ce tee-shirt chez vous avec un petit mot doux.

Après on pourrait publier vos réponses sur le blog avec votre nom ou votre pseudo comme ça on pourrait faire partager à tout le monde tous les non-conseils qu’on aurait recueillis.

Dites-moi si vous n’avez rien compris à mon règlement, je suis au Studio (= à la maison) toute la matinée. J’irai juste me prendre un latte entre 10h et 10h30, sinon je suis là. Bisou !

Ah nan attendez je ne peux pas partir sans vous en donner au moins un : “Tu sais, le mieux c’est de ne pas du tout s’épiler : les poils finissent par tomber tout seuls. Tiens, regarde mes mollets !” —–> Ma voisine de palier, 75 ans, fière et glabre du mollet.

Allez envoyez-moi plein de messages, je suis accrochéééééée à ma boîte mail !!!!

Edit : N’oubliez pas de poster vos pires conseils sur submissions@garancedore.fr et pas dans les coms ! Merci !