breakfast-ruschmeyer1

Tous les matins depuis qu’on est arrivés à Montauk, on prend notre petit dèj chez Ruschmeyer’s, un nouvel hôtel restaurant avec une ambiance surf-camping chic assez géniale – c’est a même équipe que le Surf Lodge, vous vous souvenez ? Le nourriture est saine et délicieuse et il y a une espèce de jardin dans le fond où il y a plein de jeux, des balançoires, un ping-pong, un jeu de Badminton, moi je dis il ne manque plus qu’un baby foot pour que j’éclate tout le monde (je suis super pro du baby foot) et je suis la plus heureuse.

Ne me demandez pas pourquoi je vous parle de tout ça, je suis en vacances, je poste ce qui me vient. Là je reviens de mon petit-dèj. Donc petit-dèj…

Ah mais voilà !!! Je vous parle de tout ça parce que je voulais vous présenter mon nouveau petit dèj.

Je ne sais pas si vous vous souvenez de mes résolutions d’il y a quelques mois, mais j’ai fini par abandonner mes tartines beurre-confiture pour cause d’explosion de tous mes jeans (genre les baggy qui se tranforment en slim ? C’est à peu près ça oui.) et j’ai changé quelques autres trucs dans ma façon de me nourrir, fait un peu de sport… Et… Ça a l’air de marcher. Je crie pas encore victoire , hein. Mais je vous reparlerais de mes aventures pondérales – en essayant de ne pas faire un roman, parce que sur le sujet je peux m’étaler des heures – très rapidement.

En attendant, je vous présente mon petit dèj. Il y a même de l’avocat épicé dedans, je sais c’est bizarre. Et du jus celeri-concombre-épinard pomme, ce qui semble immonde mais qui est un truc totalement délicieux.

Sur ce je file, je vais à la piscine. Bisou !


Vous devriez également aimer

  • You are what you eat.
    Beauté
    You are what you...
  • Weekend Inspiration #147
    Lifestyle
    Weekend Inspiration...
  • Tea Time
    Lifestyle
    Tea Time
  • How to trick people…
    Contributeurs
    How to trick...

112 comments

Ajouter le votre

In The Spotlight