On va croire que j’ai passé ma semaine à Montauk fourrée chez Ruschmeyer’s et on aura raison. C’est le genre d’endroit où on peut rester planté des heures a prendre des cafés avec les uns et les autres, sans se rendre compte que la matinée est passée, qu’on a oublié de poster sur son blog – on a oublié l’existence de son ordi, en fait – et qu’il est temps d’aller à la plage.

La définition des vacances, en fait.

C’est là que j’ai pris un petit dèj avec Daphné, que j’avais rencontré à Paris avec Lara (Si vous voulez je vous raconte un peu ma vie ?). Daphné vient de lancer une marque que j’aime beaucoup puisqu’il s’agit de petites culottes toutes simples en coton, et si vous cliquez sur les photos vous pourrez en voir une de TRèS près. Ce que j’aime surtout c’est leur emballage, et si vous cliquez sur les photos vous pourrez en voir un exemple.

Je vous reparlerais bientôt du style de Daphné – elle a un côté Nouvelle Vague que j’adore. En attendant vous pouvez voir ses inspirations sur son blog. Et sinon me voici de retour à New York. Bronzée, souriante, reposée. Et tout à fait prête à repartir en vacances.

Non, c’est clair, une semaine de glande, ça ne suffit pas.