chandelier-surf-shack-1chandelier-surf-shack2chandelier-surf-shack-3chandelier-surf-shack-fishchandelier-surf-shack-5chandelier-surf-shack-6chandelier-surf-shack-tipischandelier-surf-shack-7chandelier-surf-shack-8chandelier-surf-shack-9chandelier-surf-shack-15chandelier-surf-shack-11chandelier-surf-shack-12chandelier-surf-shack-13chandelier-surf-shack-14

C’est Jessie qui m’a dit qu’avant de partir de Montauk il fallait absolument que j’aille faire un tour au surf shack de Richard. Un surf shack, c’est un peu comme une cabane d’été, une maison de vacances.

Les maisons de vacance sont mes maisons préférées.

Mais celle-ci, elle est carrément spéciale. Richard Christiansen est le fondateur de l’agence Chandelier Creative et il voulait créer un endroit ouvert pour ses collègues, ses clients et ses amis.

Et il est le genre à faire les choses avec passion. Pas comme moi qui après un an dans mon appart n’ai toujours pas de table par exemple. Lui, en quelques mois, il a construit un petit paradis.

Il a pris un avion pour Hawaii pour aller chiner des tas d’objets de déco kitsh et surf.
Il a replanté tout le jardin et a fait des compositions hallucinantes, des plantes suspendues et pleines de couleur.
Il a fait broder des coussins aux initiales de la surf shack – pour faire comme si on était sur un bateau.
Il a installé des ruches, et m’a même donné un pot de leur miel.
Il a posé des tipis dans le jardin où l’on peut dormir quand la maison est pleine…

Ça et des millions d’autres choses qui font de cette maison un pur paradis. Ils ont même un petit bateau pour aller à la pêche (vous avez vu les poissons qu’ils ont ramené ?), des tomates et de la menthe.

Ça me laisse complètement rêveuse sur le talent qu’ont certains pour créer un monde et vous emmener avec eux. Créer une maison à partager avec ses amis c’est génial non ? On a dîné avec eux ce soir là, on était quinze autour du feu et franchement si Scott n’avait pas eu un avion à prendre le lendemain, je crois que je serai restée à dormir dans un tipi.

Je vais aller faire un tour cette semaine à l’agence. Il paraît que les bureaux sont aussi géniaux que la maison. Et ce coup-là, Richard n’échappera pas à une photo… !

Bisou !

Cliquez sur les flèches pour voir toutes les photos…


Vous devriez également aimer

  • Weekend Inspiration #186
    Lifestyle
    Weekend Inspiration...
  • At Marilena’s House
    Lifestyle
    At Marilena’s...
  • Weekend Inspiration #173
    Lifestyle
    Weekend Inspiration...
  • Weekend Inspiration #172
    Lifestyle
    Weekend Inspiration...

87 comments

Ajouter le votre

In The Spotlight