Merci pour tous vos conseils !!! J’ai fini par choisir les basses, tout simplement parce que j’ai essayé les montantes… Et qu’elle me faisaient un pied immense – et qui veut un pied immense, hein, je vous le demande.

Il faut aussi que je vous raconte à quel point je suis la fille la plus chiante du monde. Vous voyez les bouts en caoutchouc devant ? (comment ça s’appelle ce truc ?) Vous savez comme des fois ils ont des formes bizarres ? Genre la chaussure gauche a un tout petit bout en caoutchouc et la droite en a un immense ?

Non vous ne voyez pas ?

Oh mon dieu je dois être grave.

Enfin, comme je suis la fille la plus chiante du monde et que ma première paire avait ce défaut, j’ai demandé d’essayer une autre paire, puis une autre, et enfin j’ai choisi deux bouts de caoutchouc qui me semblaient avoir une taille équivalente, et j’ai fait ma propre paire. La vendeuse me regardait, médusée, mais elle m’a laissé faire.

Si vous n’avez rien compris ne vous inquiétez pas. Si vous êtes comme moi une obsédée du bon bout (ahah) signalez vous, je me sentirais moins seule.

Sur ce, je file. Encore merci pour tous vos conseils !!!

Signé : fille la plus chiante du monde.