My-Stuff

Bon, ok, il manque l’écran total, mais sinon vous avez à peu près tout ce qui a fait mon été :

- Mes lunettes énormes, des Karen Walker que je pensais ne jamais mettre et qu’en fait je n’ai pas quitté une seconde, même si elle me font une tête de mouche. Quand je les porte, les mecs me regardent bizarrement, mais les filles adorent. C’est ce qui compte, bien entendu.

- Ma chemise Equipment, franchement je suis addict, j’en ai des tas et je les porte tout le temps et plus elles vieillissent plus je les aime. A la plage, pour me protéger du soleil, je porte souvent une chemise légère vu comme je peux passer des heures – DES HEURES ! – à jouer aux raquettes.

- Raquettes, donc, l’un des essentiels de mon kit de l’été. Toujours aussi mauvaise mais les kids de la plage adorent jouer avec moi.

- Mon énorme sac en toile brodé Montauk où je peux fourrer à peu près toute ma vie, même qu’après il est tellement lourd que je le fais porter à Scott. C’est la vengeance masquée de la femme à qui tout l’hiver son mec demande : dis, tu peux mettre mon téléphone dans ton sac ? Et mon Ipad ? Et mes clés ? Et mes… Oh ça suffit maintenant !!!?

- Un chapeau acheté 10$ au beach shop d’à côté because mon panama s’est envolé.

- Ma pochette Samudra que, mais alors, j’adore. Inside, you can see my pink wallet.

- Mes ballerines Zara fantastiques, roses métallisé que j’aime tellement que j’ai décidé que ce matin j’allais aller m’en acheter trois paires. Vous avez intérêt à laisser trois tailles 40 au Zara de la cinquième avenue !!! Me dites pas que vous ne les avez pas vues elles sont dans tous les Zara du monde, à nous regarder de leur oeil mou. Vous croyez que je les prend aussi en argenté ?

- Et, last but not least, le Vogue september issue, 250 kilos de pubs et de mode à rajouter au sac de plage pour finir la vengeance masquée, le Vogue de la rentrée, celui qu’on dévore en imaginant la nouvelle femme qu’on va être dans deux semaines, tellement mieux, tellement apaisée, tellement working girl mais hyper bien lookée, avec des cheveux brillants, une vie bien organisée et des boots Miu Miu…

Comme c’est bon quand on est à la plage de penser à la rentrée…

Mais de rester à la plage…


Vous devriez également aimer

  • Back to Cool
    Style
    Back to Cool
  • All Made-Up
    Beauté
    All Made-Up
  • Style Story / Melissa
    Style
    Style Story /...
  • The Everyday Heel
    Contributeurs
    The Everyday Heel

83 comments

Ajouter le votre

In The Spotlight