birdwell_britches

Moi qui me contente de piquer les shorts de bain de mon mec (j’adore les porter bien baggy, après la plage) (cherchez pas depuis le temps vous avez du comprendre que je fais TOUT pour ressembler à une surfeuse… Sauf du surf) donc, moi qui adore piquer les shorts de mon mec, quand j’ai vu Jessie avec son short orange, je me suis dit qu’il serait temps de réviser mes classiques.

On porter porter un short de surf, et EN PLUS être sexy ? Oui.

Non, mais le mieux, le plus sympa dans l’histoire, c’est même pas le côté sexy en fait. Le côté sympa, ce sont les shorts en eux-même. Attention les enfants, ce sont des shorts hyper cultes.

Ils sont fabriqués à la main, en Californie, par la famille Birdwell et… En fait je ne vais pas vous raconter toute l’histoire parce qu’elle est décrite ici, sur leur site, d’une manière tellement adorable et drôle (non mais vous avez vu le PS ?) que je ne pourrais pas faire mieux. Bon, le site est un peu bringuebalant, et l’histoire est un peu longue, mais je trouve que ça en fait une marque totalement charmante.

ET SEXY, surtout si comme ceux de Jessie ils sont faits sur mesure. Trop la classe.

Voilà un achat pour l’été prochain.

Et sinon, un de ces jours, promis, je vous parlerais de mode de la rentrée.

Je n’ai encore rien trouvé qui m’excite à fond (à part les chapeaux Gucci) mais en même temps je ne pense qu’à aller à la plage, alors… Vous avez déjà commencé à acheter des trucs, vous ?


Vous devriez également aimer

  • Summer Style / Ryann
    Style
    Summer Style / Ryann
  • A Cape Cod Vacation
    Contributeurs
    A Cape Cod Vacation
  • Mix & Match
    Mix & Match
  • Sport de Plage
    Lifestyle
    Sport de Plage

109 comments

Ajouter le votre

In The Spotlight