elizabeth-jameselizabeth_james

Absolument pas commencé à faire du shopping, j’ai été littéralement enfermée chez moi (ok, quand j’étais pas à Montauk à ne pas faire de surf) pour cause de surcharge de boulot et d’ouragan. Alors que bien sûr, j’en rêve : la fashion week de New York commence la semaine prochaine !!! Au secours.

Le seul truc qui m’a fait craquer, je l’ai donc vu juste en bas de chez moi (sur le chemin de mon café quotidien, ma vie est tellement fascinante), dans la vitrine de chez Devonshire Optical, un petit opticien de quartier qui a des choses vraiment sympa. Et donc ce sont ces lunettes complètement bizarres. Des Elizabeth & James, l’autre marque des soeurs Olsen que vous m’avez fait connaître la dernière fois.

Ils ont plein de modèles géniaux mais…

Les petites font une tête d’extra-terrestre (ou de Professeur Tournesol, au choix) (si vous en voulez la preuve, cliquez sur la photo, vous verrez ce que je veux dire). Ne parlons même pas des octogonales.

Entre ça et mes lunettes immenses de cet été, je me dis que je dois avoir un truc pour les lunettes bizarres.

Moi, et plein d’autres filles, en fait. Ces petites lunettes rondes, j’en vois partout !

Vous trouvez ça comment, vous ? Cool ou over trop tellement branché que ça dépasse le stade du branché et redevient carrément n’importe quoi ?


Vous devriez également aimer

  • Personal Style Evolution
    Contributeurs
    Personal Style...
  • On Shopperz
    Histoires
    On Shopperz
  • Easy Layers
    Style
    Easy Layers
  • Mirror Mirror
    Style
    Mirror Mirror

81 comments

Ajouter le votre

In The Spotlight