Voici une sélection des images que j’ai shootées pour le lookbook spring 2012 de Chloé.

Je suis hyper contente de travailler avec Chloé. J’ai toujours adoré la femme Chloé, cette féminité romantique qui clashe avec le côté city girl un peu garçon manqué.

Tout moi, quoi. (la meuf qui se fait des films).

D’ailleurs j’ai littéralement passé les deux jours de shooting à reluquer toutes les fringues : elles ressemblent à s’y méprendre à ma garde-robe imaginaire idéale. Et ces chaussures ! Aaaaaaaah…

Et non, non. Je ne suis pas repartie avec une paire. :-)

PS4 = Big Love à la mannequin, Jacquelyn Jablonski, à Marie Chaix la fantastique styliste, et à toute l’équipe Chloé. J’ai une chance immense de travailler avec des gens d’un tel niveau de perfectionnisme et de professionnalisme.

PS2 = Ce qui est marrant dans le fait de shooter un lookbook c’est que contrairement à un éditorial, tous les vêtements doivent être parfaitement visibles… Ça rend l’exercice d’autant plus difficile et stimulant. Regardez bien les photos, vous verrez ce que je veux dire.

PS3 = Merci à Delphine de nous avoir prêté son adorable chienne Meg !

-

Sur ce, je vous laisse, il faut que j’aille me préparer pour la Fashion Night Out. Ce soir je serais chez Phillip Lim et chez Phaidon où je vernirait une expo de mes photos préférées. J’essayerais de passer au magasin tout à l’heure pour prendre une photo de l’expo et vous la poster. Passez-me faire coucou ce soir !!!