lea_michelle

Il y a toujours eu des célébrités aux premiers rangs des défilés, et c’est facile de comprendre pourquoi quand on voit la nuée de photographes qui les entourent au moment où ils font leur entrée. Ça fait des photos, donc de la presse, donc de la pub pour tout le monde.

La fashion week c’est aussi un moment génial pour ajouter une touche “edgy” a une image grand public. Comme par exemple Lea Michele en photo ci-dessus, que j’ai croisée au défilé Alexander Wang.

Cela dit, il est vrai que beaucoup de designers aujourd’hui refusent d’inviter des célébrités. Justement pour éviter que leur défilé devienne un cirque médiatique.

J’en connais quelques-unes qui ont trouvé la solution.

Victoria Beckham et les soeurs Olsen sont assises en front row. Mais de leur propre collection. Et le plus fascinant, c’est que leurs marques sont hyper respectées. Victoria Beckham et The Row font aujourd’hui partie des défilés les plus attendus de la fashion week New Yorkaise.

On m’aurait dit ça il y a 10 ans, je ne l’aurais pas cru.

Ce qui est drôle, c’est que dans les deux cas, les designers-célébrités sont assis en front row pour présenter leur collection. Aucune hypocrisie, elles ne sont pas créatrices à vérifier les derniers détails avant chaque passage mais des inspiratrices et des hôtesses.

Qui sait, peut-être un jour Lea Michele lancera sa collection.

Et que vous aurez envie de la porter.

——-

Sur ce, je ne peux vous laisser avec une photo de Lea Michele sans vous offrir cette photo tant promise de Delphine, mon agent à New York (Bisou Delphine !) et moi sur le set de Glee, à la Paramount. Allez hop ! Je vous embrasse !!! A toute !


Vous devriez également aimer

  • Shopperz
    Histoires
    Shopperz
  • Spring Forward
    Style
    Spring Forward
  • Life x Love
    Contributeurs
    Life x Love
  • The Del Val #5
    Contributeurs
    The Del Val #5

56 comments

Ajouter le votre

In The Spotlight