fashion-week-diary

Fashion Week Diary parce que quand même Milan c’est déjà fini et je ne vous ai rien raconté d’autre que “J’adore ces chaussures ! J’adore ce show ! J’adore cette fille !” alors qu’en fait je suis une fille vachement plus profonde que ça (“J’adore le yoga !!!” ).

Donc aujourd’hui spécialement pour vous, tatatataaaaaaa…

Les Grandes Questions Que Je Me Pose Pendant Cette Fashion Week.


Grande Question Number Ouane : 
Où sont nos mannequins préférées passées ? 
Vous avez vu, non mais vous avez vu les défilés ? Elle est où Freja ? Elle est où Sasha ? Elle est où Constance ? On a bien vu la fantastique Karlie Kloss faire quelques petits tours sur les podiums, mais sinon, que des petites nouvelles.
Alors, question : Se réservent-elles pour Paris ? Font elles des exclus ? Sont-elles finies et retombées dans les oubliettes fashion ?
Déjà que Calvin Klein nous a piqué la belle Lara Stone qui défile en exclu pour lui…
(Message perso pour Lara : Lara, ta démarche de camionneuse sexy me manque)
Moi je dis, rendez-moi Freja.
Grande Question Number Two :
Qu’est ce qui se passe au niveau de la pommette ?

Il y a environ 10 ans, non plus en fait mais c’est pas grave, quelqu’un avait décidé que le trucs que toutes les femmes devraient rêver d’avoir, ce serait la bouche pulpeuse (à dire avec l’accent sexy, à la Laetita Casta : peeeulpeeeeuz).

Pas de problème, certaines avaient pensé, faisons-nous les gonfler !!! Hop !

10 ans de double-knackis à la place des lèvres plus tard, la même personne a du décider que le nouveau truc qu’on devrait rêver d’avoir, c’est la pommette haute.

Qu’à cela ne tienne, certaines se sont dit (certainement les mêmes d’ailleurs) : faisons-nous les gonfler !!!

C’est un vrai festival de visage de chat effarouché chez les accros à la chirurgie esthétique.

Moi je dis, arrêtez.

Grande Question Number Treeeeee !

Qui va gagner la course au créateurs ?

Marc va chez Dior, Phoebe va chez Vuitton, Raf va chez YSL, rien de tout ça n’est confirmé et reste très nébuleux et tous les jours une nouvelle news toute neuve tombe, “selon des sources, très, très, très, très proches du créateur”  mais rien ne se passe.

Qui, quuuuuuuui quiiiiiiiiiiiiiiiii va où ??? S’il vous plaît je vous en suuuuuupllie dîtes-moi où je vais faire un arrêt cardiiiiiiaque !!! Ohmagadohmagad !

Nan je rigole.

Et pendant ce temps-là… Grande Question Number Fooooour !!!

A quoi va ressembler la collection de Kanye West ?

Ah bah voilà en fait !!! C’est Kanye en fait qui va gagner la course aux créateurs.

Si, non, oui quoi, bien sûr que vous m’avez bien entendue. Kanye lance une collection femme à la fashion week de Paris, et nous sommes invités tellement on est potes avec les staaaaaaars (à dire comme Laetitia Casta, avec les steeeeeeeurs).

Ah, vous voyez, toutes les mauvaises langues qui croyaient que Kanye West assistait à tous les shows de la fashion week pour se faire de la pub : pas du tout —-> Il faisait de l’espionnage industriel !!!

Le show sera à 9.30, heure à laquelle normalement je m’endors, mais là quand même je vais y aller. Parce que si c’est aussi chouette que The Row ou Victoria Beckham, ben ce coup-ci, même pas je me permets de pré-ricaner. Kanye West le fashion show, je suis sûre que ce sera bien, tiens.

Et enfin, la Grande Question number faaaaaïve :

Le moustique qui est en train de s’acharner sur ma jambe va-t-il finir par mourir dans d’atroces souffrances, par exemple écrasé sous les 12 kilos de Vogue US que j’ai présentement sous la main ?

C’est la dernière Grande Question du jour et là j’ai encore moins de réponses que pour les autres. Malheureusement pour ma jambe. Si demain vous me croisez avec des plaques rouges sur le mollet, s’il vous plaît, ne me posez pas de question.

Aaaaah, mais en fait j’ai encore plein de Grandes Questions quand j’y pense !!! Bon. Répondez déjà à celles-ci, et je vous fais une suite dès que j’ai explosé le moustique.

Bisou !


Vous devriez également aimer

  • Mix & Match
    Mix & Match
  • Tee Shirt Earrings
    Contributeurs
    Tee Shirt Earrings
  • Sport de Plage
    Lifestyle
    Sport de Plage
  • On Howard & Crosby
    Style
    On Howard &...

70 comments

Ajouter le votre

In The Spotlight