Samedi matin, brunch de filles au Ritz, organisé par Gaia Repossi et Vogue.

J’ai déposé mon vélo au voiturier, qui a fait une grimace, ce qui a fait rire tout le monde, et on est allées dans les Jardins Du Salon d’Été, un micro-patio adorable caché dans un recoin de l’immense hôtel.

Tout le monde revenait du défilé Hayder Ackerman et essayait de décrire les volutes de ses vêtements avec des gestes étranges. Jen, (4ème photo) elle, avait passé sa nuit au Silencio et était épuisée, et Lauren (2ème photo, assise avec un tee-shirt blanc) répondait à toutes les questions qu’on lui posait sur son site de vente en ligne, Moda Operandi.

Je n’ai aucune idée de ce qu’Anya racontait à Gaia (3ème photo) mais une seconde avant, elle lui montrait ses bijoux. Moi j’étais assise à côté d’Alexandra (que je n’ai pas prise en photo parce que j’étais assise trop près d’elle) et on parlait de Sophie qu’on ne voyait pas assez à la fashion week parce que le succès de son livre l’occupait beaucoup trop. On se disait qu’elle nous manquait, mais qu’on était hyper contentes pour elle.

Puis Stephanie et Julia (dernière photo) ont décollé parce qu’il était temps d’aller au défilé Victor & Rolf. Moi aussi j’ai du filer, j’avais un rendez-vous. Devant l’ascenceur j’ai croisé Shala, qui venait de piquer un bout de fromage avant de remonter dans sa chambre pour se préparer pour le défilé.

Bien sûr qu’elle est restée en pyjama pour le défilé.

Je suis retournée voir le voiturier, et entre une Porsche et une Ferrari j’ai récupéré mon vélo.

J’oubliais : les rouleaux de printemps au crabes étaient délicieux.

———–

Signé Garance, chroniqueuse mondaine ;-)