Bonjour depuis mon lit où j’ai passé le plus clair de mon dimanche ensevelie sous des livres moyen bien, à dormir, à rêvasser et à lire des histoires légères d’un oeil distrait, jusqu’à cet instant où je vous écris, et je vous écris parce que je viens de réaliser un truc crucial :

Il est 5.30, j’ai un thé bouillant à la main, il fait un peu froid dehors, et la nuit est en train de tomber.

Et oui.

Ça devait arriver.

C’est l’automne les enfaaaaaaaants !!!!

Et l’automne, ça veut dire que :

C’est cool de passer son week-end allongée en étoile sur son lit à lire des livres sans aucun enjeu littéraire. (Sachez-le, j’ai un fort penchant pour la chick-lit. Mais comme je n’arrive pas à en trouver de bonne, à part Candace Bushnell qui en fait n’est pas de la chick-lit et qui n’écrit pas assez – Candaaaaaaaace, tu te bouges un peu s’il te plaît ? – je me rabats sur des livres hyper moyens… Avec joie.)

C’est cool d’aller marcher dans Central Park pour aller regarder les feuilles mortes qui se ramassent à la pelle – Bon, je n’y suis pas encore allée because étoile sur lit mais le week-end prochain, sans faute.

C’est cool de ne pas checker son épilation tous les jours.

C’est cool de boire quatre litres de thé / jour. Et on ne culpabilise pas trop si on rajoute un cupcake là-dessus, même si on a grave changé de lifestyle. 2 CUPCAKES* ? Ah naaaan, là t’abuse, attends j’appelle Gwyneth.

C’est cool de se mater 48767454363 séries télé.

Alors ok puisque vous insistez, mes préférées parmi les nouvelles :

The New Girl avec Zooey Deschanel, fille que je n’arrivais pas trop à cerner jusque là en tant que it-girl-chanteuse-actrice-fille-à-frange-habillée-en-vintage-avec-grands-yeux-bleus-trop-expressifs** mais que finalement j’adore vu que je suis tout à fait du genre à confondre une actrice avec son rôle et que son rôle dans The New Girl est super hyper drôle. Maintenant je veux la rencontrer*** ****.

Pan Am : Je n’ai vu qu’un épisode mais j’en reverrais bien un autre.  J’en ai revu un autre hier soir et c’était vraiment pas terrible.

Play Boy Club : J’y crois pas !!! c’était trop bien et hop, ils ont annulé la série au bout de trois épisodes !!! Les salauds.

Et j’attends avec impatience 2 Broke Girls, l’histoire de deux filles fauchées (Enfin !!! Des histoires de filles vraies !!!) que je n’ai pas trouvé sur Itunes mais que j’ai trouvé sur le site de CBS et qui est, mais alors, hyper décevant.

Pour référence et pour que, comme en littérature, vous n’attendiez pas trop de mes conseils en série télé – voici mes séries télé préférées de tous les temps – dans le désordre :

Les Sopranos, Sex And The City, Battlestar Galactica, How I Met Your Mother, Modern Familly, Rome, Damages… Ah, et j’en oublie, je suis sûûûûûre !!!

C’est cool de mettre une écharpe en léopard.

Non, ne m’écoutez pas. Enfin, bien sûr que c’est cool de mettre une écharpe en léopard, mais surtout, c’est pour faire un rapport entre cet article et la photo. Non. Il n’y en avait pas sinon. A part que je trouve Elettra très belle, et très cool avec son projet de restaurant bio à la fashion week dont je vous reparlerais pour peu qu’elle réitère à la prochaine fashion week******.

Naaaan, la vérité, la vraie, et là voilà je sais qu’après ça vous allez quitter ce blog pour toujours mais il faut que je vous le dise, c’est que C’EST COOL DE NE PAS PENSER A LA MODE. J’adore. Surtout après la fashion week, et surtout au grand désespoir de Scott, j’adore passer trois semaines en FNI (Fringues Non Identifiables). Jog, écharpe, baskets, lunettes pour cacher que no-make up et Starbucks greffé à la main. Total L.A style, la fille. Naaaaaan. Pas de Ugg. Quand même pas. Ça va pas ? Je me suis faite vacciner !

Quoi ?

Ne me dites pas que vous n’avez pas vu cette vidéo hilarante :

Eeuuuuh, voilà, sinon c’est tout.

Là on est contents, mais attendez un peu, et on dira qu’il fait trop froid, que le soleil nous manque et mais qu’est ce qui nous a pris d’adorer l’automne.

Sur ce, je vous laisse, il est neuf heure du mat (oui j’écris mes posts en petits bouts d’où ces sauts dans l’espace-temps) et il est temps d’aller me faire mon premier litre de thé.

Automne, je t’aaaaaime.

Est-ce que j’ai oublié d’autres trucs cools de l’automne ?

———

* En même temps, les cupcakes c’est beau et j’aime bien le nom, mais en fait je n’adore pas ça. C’est con que ce soit toujours au deuxième, quand je suis bien écoeurée et que j’ai envie de mourir sous la décharge de sucre, que je réalise.

** “Ouuuuuh la la Zoeey tu t’exprimes trop avec tes yeux qui pétillent on dirait Candy Neige André !!!”

*** En même temps je suis nulle, je veux rencontrer les gens et après je ne sais pas quoi leur dire : “Ah, elle est bien ta série”, “Ah ouais !” “Et euuuuuh, sinon, ça va à part ça ?” “Oui !” “Pas mal ta frange et ton look vintage, j’aime !” “Merci !”… Rappelez-moi de vous raconter la lamentabilité des quelques interviews que j’ai menées dans ma vie.

**** Avec ça, c’est sûr que Zoooooey ne voudra JAMAIS me rencontrer.

****** Elle aussi, il FAUT que je la rencontre ;-)