C’est les vacances !!! Et pour les vacances, je vous ai préparé une petite sélection d’images jamais publiées. Vous verrez c’est assez chouette toutes les choses que j’ai retrouvées. Comme quoi n’est jamais trop tard…

Voici une image de Chioma, la première fois que je l’ai rencontrée. Aujourd’hui je m’en souviens très bien, c’est à un défilé, c’était la première fois que je la voyais et elle était tellement douce que je lui ai demandé de poser pour moi pendant beaucoup trop longtemps !

Ce qui est dingue, c’est que dans la folie de la fashion week, j’avais complètement oublié cette photo.

Et qu’entre temps je l’ai recroisée, on s’est pris des cafés, on s’est revues à toutes les fashion weeks (Chioma travaille au Vogue) et qu’on a même pris un petit dèj ensemble samedi dernier, parce qu’on a des amis en communs. Je peux vous dire que quand j’ai commencé à regarder dans mes archives pour mes photos non publiées, j’ai halluciné d’y retrouver Chioma.

Et je me suis souvenue que dès la première fois, j’avais craqué pour Chioma. (Et pour son fantastique mélange explosif de carreaux et de fleurs, of course! )

————

Une autre photo de Chioma, ici.